Bodier Rappelé(e) par Ghostface

Messages: 254 Date d'inscription: 12/10/2011 Age: 19 Localisation: Woodsboro
 | Sujet: Demandes de partenariat pour mon blog Dim 22 Jan - 14:17 | |
| |
|
Robbie Fondateur

| Sujet: Re: Demandes de partenariat pour mon blog Dim 22 Jan - 15:45 | |
| Avant de faire un partenariat, attends que ton blog soit fini et qu'il soit visiter fréquemment. Pour l'instant je suis contre, pour les raisons que je viens de te dire. _________________ "Welcome primetime, bitch !" Freddy Krueger "Elle sentait la voiture toute neuve, c'était sans doute la meilleure odeur au monde, à part une chatte peut-être." Roland D. LeBay.
 "Il n'y a rien de plus bandant au monde qu'être au volant d'une voiture, à part une chatte peut-être." Arnie Cunningham. "Le monde est beaucoup moins impressionnant vu d'en haut." Clint Eastwood |
|
Bodier Rappelé(e) par Ghostface

Messages: 254 Date d'inscription: 12/10/2011 Age: 19 Localisation: Woodsboro
 | Sujet: Re: Demandes de partenariat pour mon blog Dim 22 Jan - 17:07 | |
| |
|
Robbie Fondateur

| Sujet: Re: Demandes de partenariat pour mon blog Dim 22 Jan - 19:25 | |
| Lorsque tu auras pas mal de visite afin de nous faire des visites, remontes le sujet et on pourra surement accepter.  _________________ "Welcome primetime, bitch !" Freddy Krueger "Elle sentait la voiture toute neuve, c'était sans doute la meilleure odeur au monde, à part une chatte peut-être." Roland D. LeBay.
 "Il n'y a rien de plus bandant au monde qu'être au volant d'une voiture, à part une chatte peut-être." Arnie Cunningham. "Le monde est beaucoup moins impressionnant vu d'en haut." Clint Eastwood |
|
Scream-Web Daddy Fondateur

Messages: 939 Date d'inscription: 01/11/2011 Age: 19 Localisation: Macroverse
 | Sujet: Re: Demandes de partenariat pour mon blog Dim 22 Jan - 19:59 | |
| Je suis nettement d'accord avec ce que Robbie à dit... |
|
Robbie Fondateur

| Sujet: Re: Demandes de partenariat pour mon blog Ven 27 Jan - 10:42 | |
| Demande rejetée.
Je lock. _________________ "Welcome primetime, bitch !" Freddy Krueger "Elle sentait la voiture toute neuve, c'était sans doute la meilleure odeur au monde, à part une chatte peut-être." Roland D. LeBay.
|