AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Une pétition pour Randy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une pétition pour Randy Empty
MessageSujet: Une pétition pour Randy   Une pétition pour Randy I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:45

Dernièrement en navigant brusquement sur Facebook j'ai trouver une page complètement dédié au retour de Randy Meeks et de sont acteur Jamie Kennedy. Ce qui a l'air d'une vrai de vrai pétition pour tenter de ramener à l'écran l'un des personnages les plus aimé de la série Scream, Randy. Comment pourrait il revenir dans Scream 5 ? Sa c'est toute une question parce que on ce souvient qu'il a été assez tué dans Scream 2 par le couteau vengeur de Debbie Salt Loomis. Pourtant sa ne la pas empêcher de revenir avec un caméo dans Scream 3, je suis sur que tout le monde sur le forum s'en souvient très bien.

Sinon voici le lien de la page Facebook en question : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page n'a pas beaucoup de like pour le moment mais comme on dit votre part peut faire la différence. Alors sa serait gentil de participer à leur projet et de leur montré que Scream-Web les aide un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Une pétition pour Randy Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour Randy   Une pétition pour Randy I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:16

Excellent, j'aime, je serais curieux de savoir comment il pourrait faire une intervention sur Scream 5... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

Une pétition pour Randy Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour Randy   Une pétition pour Randy I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:04

Mode Zombie probablement, vraiment 0,01% de chances qu'on le voit ou alors en flashback.
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Invité
Invité




Une pétition pour Randy Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour Randy   Une pétition pour Randy I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:20

Je dois dire que tes propos Ronny me font rire, imaginer un Randy qui explique les règles des film d'horreur en marchant le Zombie-walk. Mais sérieusement je crois que l'arriver du retour encore une fois de ce personnage si aimé dans la série Scream serais quand-même bien reçue par les fans. Encore là il serait plutôt déconcertent de revoir Randy dans un caméo semblable à celui de Scream 3, pour des raisons d’étique et de bonne fois envers ceux qui ont suivie la saga jusqu’à maintenant. Ce que je veut dire ce que reprendre le même principe de la cassette vidéo serait mauvais puisque sa à été déjà utilisé. Justement la personne qui a apporté ce VHS était la soeur de Randy, Martha Meeks je suis sur que vous vous en souvenez très bien. Elle qui dit quelle demeure à Woodsboro je me demande pourquoi elle n'est pas présente dans Scream 4, mais sa pourrait être une iddé dans Scream 5. Puis ses peut-être le meilleur moyen de ramener la mémoire de Randy dans la série, Martha qui deviendrais une geek des films d'horreur. Telle frère telle soeur, non ? Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

Une pétition pour Randy Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour Randy   Une pétition pour Randy I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:28

J'en pense que... "New Decade. New Rules." Donc No more Rules !
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Invité
Invité




Une pétition pour Randy Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour Randy   Une pétition pour Randy I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:34

Oui mais je voie mal un Scream sans règle...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

Une pétition pour Randy Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour Randy   Une pétition pour Randy I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:24

Peut-être pas sans règles, mais un environnement tout nouveau, je pense qu'ils sont arrivés à un stade où ils ne pourront pas rester protagonistes et héros tout le temps, d'où mon No More Rules.
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Une pétition pour Randy Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour Randy   Une pétition pour Randy I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:43

Peut-être qu'on verrait la soeur de Randy qui discuterait avec Sidney puis d'un coup Martha a un flashback ou elle se re-voit discuter avec Randy sur le fait que cela pourrait donner si les tueurs (dans le futur) contournaient les règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Invité
Invité




Une pétition pour Randy Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour Randy   Une pétition pour Randy I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:17

C'est certain que cela pourrait bien fonctionner mais en même temps je n'encourage pas ce genre de scène avec Randy temps que nous aurons pas vue de cauchemar de Sidney avec les tueurs original. Ce qui est certain ces que je veut ce genre de scène dans le prochain Scream 5, pourquoi passer à coté d'un truc qui pourrait être aussi bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Une pétition pour Randy Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour Randy   Une pétition pour Randy I_icon_minitimeVen 30 Déc - 13:22

Ouais ça pourrait être sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Invité
Invité




Une pétition pour Randy Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour Randy   Une pétition pour Randy I_icon_minitimeVen 30 Déc - 18:06

Sa pourrait l'être franchement mais malheureusement ceci n'est pas un avis que partage tout les fans de Scream. Pour les puristes du absolu réelle il ne veulent vraiment pas voir de cela même si c'est pour rendre le chapitre meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Et Stu
Paniqué(e)
Billy Et Stu


Messages : 162
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27

Une pétition pour Randy Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour Randy   Une pétition pour Randy I_icon_minitimeDim 8 Jan - 20:15

Je me demande bien pourquoi ils ont fait tué Randy dans scream 2 , c'est dommage ils ont fait une grosse erreur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Une pétition pour Randy Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour Randy   Une pétition pour Randy I_icon_minitimeDim 8 Jan - 21:41

Je préfère le voir mourir dans Scream 2 qui est un excellent film que dans Scream 3 qui est malgré les efforts de Wes, une déception.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une pétition pour Randy Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour Randy   Une pétition pour Randy I_icon_minitimeDim 8 Jan - 23:35

D'après moi c'était l'iddé de créer un espèce de situation inattendue tout comme le meurtre de la scène d'ouverture de Scream (1996) avec Drew Barrymore. Ou encore dans Scream 2 avec le meurtre dans la salle de cinéma, afin de donner quelque chose de complètement incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pétition pour Randy Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour Randy   Une pétition pour Randy I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:01

Peut etre que Gale (qui met une caméra dans la salon de Stu qui filme Randy en train de citer les règles de Scream 1) retrouvera cette vidéo et on la verra !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Et Stu
Paniqué(e)
Billy Et Stu


Messages : 162
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27

Une pétition pour Randy Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour Randy   Une pétition pour Randy I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:02

Très beau coffret .
Revenir en haut Aller en bas
Bodier
Trébuche dans l’escalier
Bodier


Messages : 319
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 31

Une pétition pour Randy Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour Randy   Une pétition pour Randy I_icon_minitimeMer 18 Jan - 11:02

Mr.Ghostface

ton idée est pas mal mais est déjà apparue dans SCR3AM, lol!

sinon, moi je dis un flashback pour Ronny!

Donc ton idée Mr.Ghostface c'est Flèche Droite Hors-Sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org/profile?mode=editprofil
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

Une pétition pour Randy Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour Randy   Une pétition pour Randy I_icon_minitimeMer 18 Jan - 12:22

flashback pour Ronny?
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Une pétition pour Randy Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour Randy   Une pétition pour Randy I_icon_minitimeMer 18 Jan - 16:36

Peut-être voulait-il dire : flashback pour Randy

Moi j'ai "implosé" quand j'ai imaginé la réaction de Ronny ahahaha Rigoler
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Invité
Invité




Une pétition pour Randy Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour Randy   Une pétition pour Randy I_icon_minitimeMer 18 Jan - 18:47

Je vient tout juste d'avoir une super iddé concernent la réapparition de Randy Meeks, dans le cas que l'ancien caméraman de Gale ''Joel Jones'' viendrait à revenir dans la suite. Il apporterais sa vielle caméra et nous pourrions voir ce qu'il à filmé dans Scream 2 y compris les parties avec Randy et on pourrait voir un truc inédit que Joel aurait pris en vidéo !!
Revenir en haut Aller en bas
Billy Et Stu
Paniqué(e)
Billy Et Stu


Messages : 162
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27

Une pétition pour Randy Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour Randy   Une pétition pour Randy I_icon_minitimeMer 18 Jan - 18:49

Ouai sa serait pas une mauvaise idée elle est même très bonne mais bon Scream 5 n'a pas été officielement Annoncé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pétition pour Randy Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour Randy   Une pétition pour Randy I_icon_minitimeMer 18 Jan - 18:52

Nous savons très bien, en ce moment dans la section Scream 5 nous spéculons sur ce que pourrait être le cinquième chapitre de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pétition pour Randy Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour Randy   Une pétition pour Randy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pétition pour Randy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une télé-série pour Scream ?
» C'est parti pour le design 2.0 !
» Combien de suites pour SCREAM ?
» Demandes de partenariat pour mon blog
» Pour ceux qui sont en couple!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin cinéphile :: La série Scream :: Discussions sur Scream 5-
Sauter vers: