AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Suite meilleur que l'original

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Billy Et Stu
Paniqué(e)
Billy Et Stu


Messages : 162
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27

Suite meilleur que l'original Empty
MessageSujet: Suite meilleur que l'original   Suite meilleur que l'original I_icon_minitimeVen 20 Jan - 15:29

Bonsoir à tous Smile

Voila je voudrais relancer le débat de scream 2 entre Randy , Mickey et le reste de leur classe . Connaissez vous des suites meilleurs que l'original , en faite le but de ce petit débat c'est de dire une suite d'un film et de poster votre avis si vous êtes d'accord ou non si il est meilleur que le premier Surprised

Je commence , pour moi Terminator 2 est meilleur que le 1 , voici pourquoi

Meilleur effets spéciaux
Meilleur bande son
Et meilleur Ambiance

êtes vous d'accord que T2 est meilleur que T1 , si oui pk ? si non pk?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Suite meilleur que l'original Empty
MessageSujet: Re: Suite meilleur que l'original   Suite meilleur que l'original I_icon_minitimeVen 20 Jan - 15:39

Scream 3


...



...



...

IRONIE ! alien
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Billy Et Stu
Paniqué(e)
Billy Et Stu


Messages : 162
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27

Suite meilleur que l'original Empty
MessageSujet: Re: Suite meilleur que l'original   Suite meilleur que l'original I_icon_minitimeVen 20 Jan - 15:42

Non je trouve que c'est une bonne suite scream 3 , largement meilleur que le 1 qui est une vrai bousse .












IRONIE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite meilleur que l'original Empty
MessageSujet: Re: Suite meilleur que l'original   Suite meilleur que l'original I_icon_minitimeVen 20 Jan - 16:29

En terme de suite nombre des fans de près ou de loin à la série Friday the 13th préfère largement la première suite de la saga, mais moi personnellement je tien un peut plus en faveur l'original avec Pamela Voorhes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite meilleur que l'original Empty
MessageSujet: Re: Suite meilleur que l'original   Suite meilleur que l'original I_icon_minitimeVen 20 Jan - 18:28

Moi je pense que SCREAM est 100x mieux que SCR3AM, et bon je pense que Resident Evil : Apocalypse est mieux que le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Et Stu
Paniqué(e)
Billy Et Stu


Messages : 162
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27

Suite meilleur que l'original Empty
MessageSujet: Re: Suite meilleur que l'original   Suite meilleur que l'original I_icon_minitimeVen 20 Jan - 18:38

Scream 3 ce qui est vraiment dommage , c'est qu'il y a pas beaucoup de sang , le scénario est vraiment moyen et le suspens n'est pas au rendez - vous ce qui avez fait le bonheur du 1 Baver


Et je suis d'accord Resident evil 2 est meilleur que le 1er (ce sont les 2 seules potables .)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite meilleur que l'original Empty
MessageSujet: Re: Suite meilleur que l'original   Suite meilleur que l'original I_icon_minitimeVen 20 Jan - 18:57

Les Resident Evil sont assez misérables des mauvais films avec des mauvais acteurs mal dirigé par un mauvais réalisateur du nom de Paul W.S. Anderson. Le résultat vient à être un mélange très mal équilibré entre l'action et l'horreur, pourquoi nous offire un amalgame de cascade et de scène d'action remplie de Milla Javochich quand on pourrait avoir un simple film de zombie plus effrayent que explosive ?
Revenir en haut Aller en bas
Billy Et Stu
Paniqué(e)
Billy Et Stu


Messages : 162
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27

Suite meilleur que l'original Empty
MessageSujet: Re: Suite meilleur que l'original   Suite meilleur que l'original I_icon_minitimeVen 20 Jan - 19:01

C'est vrai surtout le dernier été vraiment nul de chez nul , j'ai encore du mal à croire que j'ai user plus de 7 euros + 8 euros pour le pop corn et le coca pour voir ce film minable , je suis sortit de la sale en pétard a deux doigt de demander le remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite meilleur que l'original Empty
MessageSujet: Re: Suite meilleur que l'original   Suite meilleur que l'original I_icon_minitimeVen 20 Jan - 19:10

D’autant plus que le massacre n'est pas encore terminer parce que la quatrième suite de la série cinématographique en live-action revient encore une fois cette années. Dire que Skeet Ulrich a auditionner pour un rôle, au moins cela aurait rendu le film beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Et Stu
Paniqué(e)
Billy Et Stu


Messages : 162
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27

Suite meilleur que l'original Empty
MessageSujet: Re: Suite meilleur que l'original   Suite meilleur que l'original I_icon_minitimeVen 20 Jan - 19:12

Ouai j'ai été dégouter qu'il ne l'ont pas prit , il a tant de charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Bodier
Trébuche dans l’escalier
Bodier


Messages : 319
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 31

Suite meilleur que l'original Empty
MessageSujet: Re: Suite meilleur que l'original   Suite meilleur que l'original I_icon_minitimeVen 20 Jan - 21:42

Bah ouais... Toute façon les meilleurs acteurs ils les prennent jamais, ça me dégoute...
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org/profile?mode=editprofil
Contenu sponsorisé





Suite meilleur que l'original Empty
MessageSujet: Re: Suite meilleur que l'original   Suite meilleur que l'original I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite meilleur que l'original
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel Chucky est le meilleur?
» A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake)
» JOYEUX ANNIVERSAIRE AU MEILLEUR COMEDIEN DU SIECLE !
» The Amityville Horror: The Lost Tapes, la suite du Remake ?
» [Battle] 2 ; SCREAM années 1996 à 2011 : Le meilleur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin cinéphile :: CinemaClub-
Sauter vers: