AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake) Empty
MessageSujet: A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake)   A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake) I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après une fin vraiment impressionante dans le remake de A Nightmare on Elm Street (Freddy les griffes de la nuit), il fallait s'attendre à une retour en force de notre ami Fred Krueger. En me baladant sur le net je suis tomber sur une page du site IMDb consacré à la suite de ce remake qui est soit disant pour 2012, vrai ou faux ?

Lien de la page IMDb : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jackie Earle Haley, l'acteur qui incarne Freddy a apparemment signé pour trois films Freddy ! On peut donc parler d'une trilogie désormais. Le film sortirait pour Octobre 2012 d'après Géotoine.fr. Nous lalons être gaté avec Halloween 3D, Freddy 2 (peut-être aussi en 3D) et Massacre à la tronçonneuse 3D!

Lien de Géotoine.fr : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement, Robbie Mercer Francophone.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake)   A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake) I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:34

Ouais sauf qu'il parlait que le tournage débuterais fin 2011 mais nous avons eu absolument aucun vent aucune news sur le fait que le casting et tournage avait commencer. D'après tout ce qui est amassé comme information pour l'instant n'est que supposition et rumeur empiler ensemble pour donner un truc de classe rumeur et potin. Le mot ''Austalie'' sur la page de IMDB, du gros fake à 90 % selon moi....
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake)   A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake) I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:46

Je n'avais pas vu le "Australie", à croire qu'on peut mettre tout et n'importe quoi sur ce site en fin de compte... Sinon toi tu aimerais bien une suite du remake?
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake)   A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake) I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:50

Tu veut dire une suite au premier remake de film original avec une histoire totalement différente ou le remake de A Nightmare On Elm Street 2 ??
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake)   A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake) I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:57

Je crois que l'historie de la suite du remake sera différente car Nancy sera présente normalement. Moi la fin du remake m'a interpeler et je me suis dit directement : Un suite peu vraiment s'envisager, et puis malgré le bon nombre de personne qui n'aime pas ce remake, j'aime son côté sérieux et moins "rigolo" qu'avait Freddy dans les originaux. Freddy est sérieux mais garde toujours son énorme classe comme les phrase maintenant culte :

"- Mon Dieu !
- Nan, ce n'est qu'moi..."




"Pourquoi tu hurles ? J't'ai même pas encore griffé..."

D’ailleurs la phrase avec Dieu fait référence au film original avec Tina qui dit : - Mon Dieu !
Et Freddy répond de suite en mettant ses griffes devant sont visage : - C'est moi Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake)   A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake) I_icon_minitimeDim 22 Jan - 19:02

Rendu-là je ne sais pas vraiment quelle alternative serait mieux mais ce qui est sur ces que un ou l'autre les nouveautés et différence serons majeure. Mais d'après moi je ne crois pas que A Nightmare on Elm Street Part 2 pourra être remaker, à cause de son tempérament et de son approche sans le vouloir réellement avec l’homosexualité...
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake)   A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake) I_icon_minitimeDim 22 Jan - 19:06

Son approche avec l'homosexualité ? J'aimerais que tu approfondisses l'ami car je vois pas trop de quoi tu veux parler... Jason Voorhees

Après je trouve que si ils remake la scène où Freddy sort du corps du héros, ça pourrait vraiment rendre une approche gore au film. (interdit aux moins de 16 ans par exemple, heureusement je viens d'avoir 16 ans Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake)   A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake) I_icon_minitimeDim 22 Jan - 19:11

Ah d'accord tu n'est pas au courent, et bien le réalisateur de Freddy Revenge a déjà expliquer que son film fessait grandement remarque sur la situation présente dans les années 80 sur les homosexuelle et comment il était perçue et etc. Comme par exemple de nombreuse scène font légère mention à ceci telle que la scène de meurtre du coach de l'école, la situation du héro ainsi que l'affiche et bien plus...
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake)   A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake) I_icon_minitimeDim 22 Jan - 19:33

Et aussi quand le héros danse dans sa chambre non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Salomé & Margaux
Poumons perforés
Salomé & Margaux


Messages : 499
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Calais

A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake)   A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake) I_icon_minitimeDim 22 Jan - 19:36

J'aimerais tellement un 2ème !

Le remake je l'ai adorée... J'espere avec le succès qu'ils ont eu, ils pourront en faire 3 même voir 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake)   A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake) I_icon_minitimeDim 22 Jan - 19:38

Une trilogie semble vouloir pointer le bout de son nez mais n'éspéront pas un quatrième, pour le bien de Freddy de Wes Craven.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake)   A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake) I_icon_minitimeDim 22 Jan - 19:45

Je déteste parler de trilogie ou de quadrilogie, qu'il produise d'autre suite un point c'est tout d’autant plus que j’attends avec impatience le prochaines suites de Hatchet et de Laid to Rest !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake)   A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake) I_icon_minitimeDim 22 Jan - 23:19

Pourquoi tant de suites... Ca va tuer un remake original qui est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Invité
Invité




A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake)   A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake) I_icon_minitimeLun 23 Jan - 0:26

Tu avais aimé le remake de A Nightmare On Elm Street Ronny ?
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake)   A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake) I_icon_minitimeLun 23 Jan - 7:27

Oui assez, j'espère que ca ne baissera pas dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Invité
Invité




A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake)   A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake) I_icon_minitimeLun 23 Jan - 19:22

Que sa ne va pas ''FUCK'' dans ton estime Rigoler (rire).

Une blague en parlent du sujet Halloween avec tout les mauvais mots de Rob Zombie, bref moi-aussi j'avais aimé le remake de ANOES comparé au autre remake.
Revenir en haut Aller en bas
Salomé & Margaux
Poumons perforés
Salomé & Margaux


Messages : 499
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Calais

A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake)   A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake) I_icon_minitimeLun 23 Jan - 19:32

Minimum 3 Remakes du film ...
Revenir en haut Aller en bas
Salomé & Margaux
Poumons perforés
Salomé & Margaux


Messages : 499
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Calais

A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake)   A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake) I_icon_minitimeDim 19 Fév - 15:21

Des news à propos de cette ''suite''? Freddy
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake)   A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake) I_icon_minitimeDim 19 Fév - 15:42

Pas pour le moment malheureusement, le projet est soit annulé, soit discret, je surveille souvent les nouveautés des films du moment et aucune pour ce film comme je l'ai dis. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Mr-Ghostface
Égorgé(e)
Mr-Ghostface


Messages : 638
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Médoc

A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake)   A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake) I_icon_minitimeDim 19 Fév - 18:28

Robbie a dit : Minimum trois remakes ???????????? Un peu beaucoup non ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake)   A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake) I_icon_minitimeDim 19 Fév - 18:34

De quoi minimum 3 remake ? Non je dis plutôt un reboot de Freddy avec deux autres suites après le soit-disant "ramek" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Salomé & Margaux
Poumons perforés
Salomé & Margaux


Messages : 499
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Calais

A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake)   A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake) I_icon_minitimeDim 19 Fév - 18:43

C'est moi qui a dit ça mais bon PokerFace

A mon avis y est annulé...
Revenir en haut Aller en bas
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake)   A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake) I_icon_minitimeDim 19 Fév - 18:56

Robbie a écrit:
"ramek" Wink

Epic fail de l’orthographe ? Rigoler
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake)   A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake) I_icon_minitimeDim 19 Fév - 18:56

Pour l'instant j'ai envie de dire, car le projet est toujours ouvert à tout bon réalisateur du genre...
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake) Empty
MessageSujet: Re: A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake)   A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Nightmare on Elm Street II (Suite du Remake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prochain Scream : Le remake où la suite ?
» The Amityville Horror: The Lost Tapes, la suite du Remake ?
» Street Fighter 2 V (1995, Gisaburō Sugii)
» Robocop - Le remake !
» Carrie (Remake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin cinéphile :: CinemaClub-
Sauter vers: