AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Qui tue qui ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui tue qui  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui tue qui ?   Qui tue qui  ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:04

Billy Et Stu a écrit:
Mais le ghostface qui tue Tatum au début je pensais à Stu car il rentre dans la maison mais bon je me suis sans doute tromper , j'étais jeune Smile

Je ne voie pas le sens des mot que tu a écrit mais je ne crois pas que Billy a put faire tout durant la scène d'ouverture.

Oui tu a raison Billy Loomis a belle et bien assassiné Tatum Riley.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Et Stu
Paniqué(e)
Billy Et Stu


Messages : 162
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27

Qui tue qui  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui tue qui ?   Qui tue qui  ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:08

Mince j'ai écrit trop vite , enfaite je voulais dire que quand j'été plus jeune je penser que Stu a assassiné Tatum dans le garage , car on voit bien que le ghostface rentre dans la maison après l'assassinat , mais en grandissant j'ai compris que c'étais billy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui tue qui  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui tue qui ?   Qui tue qui  ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:13

Ah ,oui ceci est un détail que nous pouvons prendre à la légère plus jeune. Concernent la scène d'ouverture de Scream inutile de ce prendre la tête mais il est plus difficile de vraiment savoir ce qui c'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Bodier
Trébuche dans l’escalier
Bodier


Messages : 319
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 31

Qui tue qui  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui tue qui ?   Qui tue qui  ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:08

Ta raison...

Puis, Tatum c'est obliger que si Billy puisse aller aller à la fête sans se faire gronder... Il fallait qui se débarrasse du loup. -Tatum Jason adore tuer
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org/profile?mode=editprofil
Invité
Invité




Qui tue qui  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui tue qui ?   Qui tue qui  ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 6:37

Disons tout simplement que si une jeune petite fille blonde avec l'intention dallez chercher de la bière toute seul dans le garage sa ne parait pas très bien dans un film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui tue qui  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui tue qui ?   Qui tue qui  ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui tue qui ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin cinéphile :: La série Scream :: Discussions sur Scream-
Sauter vers: