AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui tue qui ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Billy Et Stu
Paniqué(e)
Billy Et Stu


Messages : 162
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27

Qui tue qui  ? Empty
MessageSujet: Qui tue qui ?   Qui tue qui  ? I_icon_minitimeDim 8 Jan - 20:36

Salut Very Happy

Alors comme vous le savez il y a 2 tueurs dans Scream se sont bien entendu Billy et Stu Twisted Evil mais le mystère que tout le monde se demande c'est qui tue Casey ? qui tue le principal ?... je vous propose de dire vos suggestion de qui tue qui , voici les miennes santa

Steven Orth = Billy Loomis

Casey Becker = Billy Loomis Ou Stu , franchement je me demande vraiment qui tue Casey car il y a plein d'indice qui laisse penser que c'est Billy de même pour Stu
Scène l'attaque chez Sidney = Stuart étais cacher dans le placard pendant que Billy appelé Sidney

Scène des Toilettes = Peut être Billy car stuart étais sans doute en cours ou même un farceur du lyçée qui voulait faire peur à Sidney

Le Principal Himbry = Billy Loomis mais on peut aussi penser à Stu car après la scène à trois avec Tatum , Sidney et lui , il court vers ??? on ne sait pas peut être vers son lyçée pour tuer le principal

Tatum = Billy pendant que Stu ferme la porte à clé et re ouvre au tueur pour qu'il puissent enlever le déguissement et on le voit rappliquer quelques minutes après le meurtre devant la porte de la maison

Kenny = Stu , Billy était allongé par terre dans la chambre des parents de Stu en faisant le mort

Tentative d'assassinat sur Dewey = Sa peut très bien être Billy Ou Stuart , peut être que Billy a attendu Dewey crier alors ils s'en presse d'enfiler le costume pour tuer Dewey ou bien Stu qui a été vu enlever le costume par Randy


Voila !

Maintenant à Vous Smile


Dernière édition par Billy Et Stu le Lun 9 Jan - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Qui tue qui  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tue qui ?   Qui tue qui  ? I_icon_minitimeDim 8 Jan - 21:40

Stevens : Billy

Pour Casey, je crois que c'est plutôt Billy qui tue et Stuart qui téléphone, histoire de parler une dernière fois avec son ex. :p

Scène des toilettes : Stuart car juste avant, Sidney à vue Billy et il est partir dans l'autre sens des toilettes, il aurait pas put aller aussi vite que Sid'. Wink

Principal : Billy car Stuart doit préparer sa soirée il me semble.

Tatum : Billy

Kenny : Stuart

Dewey : Stuart car Billy est à l'étage de la maison de Stuart.

Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Qui tue qui  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tue qui ?   Qui tue qui  ? I_icon_minitimeLun 9 Jan - 17:56

Je suis principalement d'accord avec vous deux, sauf là :
Pour Casey je pense que c'est Stuart qui l'étripe afin de se venger d'elle qui l'avait largué pour Steve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Billy Et Stu
Paniqué(e)
Billy Et Stu


Messages : 162
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27

Qui tue qui  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tue qui ?   Qui tue qui  ? I_icon_minitimeLun 9 Jan - 17:59

Ben moi aussi au début je penser que c'étais Stu mais bon c'est plus probable que c'est billy tue et stu qui téléphone car Billy est plus sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui tue qui  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tue qui ?   Qui tue qui  ? I_icon_minitimeLun 9 Jan - 19:11

Enfin un des membres du fofo qui se lance avec un topic débat méga ultime sur qui a tué qui dans le tout premier Scream de la saga. D'autan plus que nous avons la chance d'avoir pour cette opus les deux tueurs les plus légendaire, mythique ou se que vous voudrez qui auront porter le fameux costume de Ghost Face. Bon pour les meurtres je vais également faire une petite liste des malheureux qui auront périe sous la l’âme du couteau maudit de Woodsboro.

Steven Orth et Casey Becker : Ces deux meurtres sont les plus dure du film à savoir qui à fait quoi, qui à téléphoner et qui à frappé. Chacun de nous à sa version des faits et le débat de la scène d'ouverture ne fait qu'a peine débuter. Personnellement je voie pas comment Stu aurait plus faire le coup de téléphone pas que j'enlève quoi que ce soit à Stu mais il me semble que Billy est plus tempérer et apte à joué les psychopathes en même temps que faire les temps mort avec les questions lors des conversations téléphonique. Mon iddé était que Stu est éventrer Steve pendent que Billy ses questions à Casey mais tout autre scénario est possible. Ensuite d'après moi Billy Loomis aurait fait son apparition physique pour attaqué le personnage de Barrymore, la poursuive et finalement la tué. Pour finir je crois que les deux se sont mutuellement aidé afin d'accroché et pendre Casey à l’arbre, car le faire aurait peut-être plus être un peu difficile...

Tentative du meurtre de Sidney : Stu Macher

Arhur Himbry : Billy Loomis

Tatum Riley : Billy Loomis

Kenny Jones : Stu Macher

Tentative du meurtre de Dewey : Stu Macher

Donner votre avis si-vous-plait...
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Qui tue qui  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tue qui ?   Qui tue qui  ? I_icon_minitimeLun 9 Jan - 19:31

Ta version de Casey est vraiment très intéressante, mais comme tu le dis, les deux sont vraiment probable mais c'est vrai que Stu à peut-être tué Steve pour se venger, car c'est quand même lui qui à piqué la copine à Stuart.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Billy Et Stu
Paniqué(e)
Billy Et Stu


Messages : 162
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27

Qui tue qui  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tue qui ?   Qui tue qui  ? I_icon_minitimeLun 9 Jan - 19:35

Ta version est intéressante c'est vrai que Stu aurait peut être tuer Steve car il lui a piqué Casey bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Qui tue qui  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tue qui ?   Qui tue qui  ? I_icon_minitimeLun 9 Jan - 19:40

Mais même, je pense que Stu se fout de Casey, de un il la tue donc il ne pourra pas ressortir avec (logique)
Et pareil pour Tatum qu'il aide à la faire tuer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Qui tue qui  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tue qui ?   Qui tue qui  ? I_icon_minitimeSam 14 Jan - 6:53

Je tient à parler d'une autre théorie que j'ai imaginé, admettons que dans le plan de Billy et Stu il aurait éter question que l'un tue la petite amie de l'autre en ajoutent la facteur de l'ex petite amie de Stu Macher. Par exemple Billy Loomis assassine Casey dans la scène d'ouverture après Stu sort du garde robe de la maison de Sidney pour avoir la fille de Maureen Prescott parce que souvenez vous que Stu est la premier à avoir pris en chasse Sid physiquement. Donc dans le plan Sidney devait mourir à ce moment précis et pour finir Billy s'occupe de la vrai petite amie de Stu ''Tatum''.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Qui tue qui  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tue qui ?   Qui tue qui  ? I_icon_minitimeSam 14 Jan - 10:05

Pas con...
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Qui tue qui  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tue qui ?   Qui tue qui  ? I_icon_minitimeSam 14 Jan - 20:21

Mais encore là ceci n'est qu'un autre théorie à ajouter à la longue liste des théories justement, bref quelqu’un d'autre sur le forum aurait peut-être une autre iddé concernant la scène d'ouverture de Scream (1996) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui tue qui  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tue qui ?   Qui tue qui  ? I_icon_minitimeSam 14 Jan - 21:26

Moi je pense que :

Steve et Casey : Billy (car Tatum dit avoir passé la nuit dans le lit de Stu )

Attaque chez Sidney : Stu (car Billy est à la fenêtre de Sid 3 secondes après que Ghostface soit parti !)

Attaque dans les toilettes : Stu (Car elle venait de parler à Billy)

Principal Himbry : Billy (car Stu était déjà hors du lycée)

Tatum : Billy (car Stu était avec les autres à la fête)

Kenny : Stu (car Billy fait "le mort")

Tentative de meurtre de Dewey : Stu (même raison que pour Kenny)

Tentative de meurtre de Randy : Billy (car on le voit)
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Qui tue qui  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tue qui ?   Qui tue qui  ? I_icon_minitimeSam 14 Jan - 21:47

Mr-Ghostface a écrit:
Moi je pense que :

Steve et Casey : Billy (car Tatum dit avoir passé la nuit dans le lit de Stu )

Très bonne remarque!
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Qui tue qui  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tue qui ?   Qui tue qui  ? I_icon_minitimeSam 14 Jan - 21:47

meerci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui tue qui  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tue qui ?   Qui tue qui  ? I_icon_minitimeSam 14 Jan - 22:04

Mr-Ghostface a écrit:
Moi je pense que :

Steve et Casey : Billy (car Tatum dit avoir passé la nuit dans le lit de Stu )

Ok mais comment aurait fait Billy pour tuer deux personne, téléphoner à Casey et après revenir voir Sid au soir ??

Attaque chez Sidney : Stu (car Billy est à la fenêtre de Sid 3 secondes après que Ghostface soit parti !)

Attaque dans les toilettes : Stu (Car elle venait de parler à Billy)

Principal Himbry : Billy (car Stu était déjà hors du lycée)

Tatum : Billy (car Stu était avec les autres à la fête)

Kenny : Stu (car Billy fait "le mort")

Tentative de meurtre de Dewey : Stu (même raison que pour Kenny)

Tentative de meurtre de Randy : Billy (car on le voit)
Revenir en haut Aller en bas
Billy Et Stu
Paniqué(e)
Billy Et Stu


Messages : 162
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27

Qui tue qui  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tue qui ?   Qui tue qui  ? I_icon_minitimeDim 15 Jan - 19:50

Stuart à dû commettre le meurtre avec billy puis filer chez lui avec Tatum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui tue qui  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tue qui ?   Qui tue qui  ? I_icon_minitimeDim 15 Jan - 20:41

Comme que Billy à fait exactement la même chose de son coté telle qu'on peut le voir dans la scène suivant celle de l'ouverture. Billy Loomis arrive par la fenêtre et fait faire un sursaut à Sidney Prescott.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Qui tue qui  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tue qui ?   Qui tue qui  ? I_icon_minitimeDim 15 Jan - 22:01

Il faut demander à Wes Craven de venir sur le forum pour arranger ça. farao
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Qui tue qui  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tue qui ?   Qui tue qui  ? I_icon_minitimeLun 16 Jan - 10:56

Bien comme le dit le shérif Burke, Billy a pu partir de la maison, s'arrêter chez les Becker et aller voir Sid ! Surtout que son père ne savait pas qu'il était sorti, donc en une soirée il a très bien le temps de faire ça ! Et puis Stu a passé la nuit avec Tatum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui tue qui  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tue qui ?   Qui tue qui  ? I_icon_minitimeLun 16 Jan - 20:04

Oui Stu aurait passé la nuit chez Tatum après avoir terminé leur travail chez la maison de Casey Becker, en laissent la jeune fille pendu à l'arbre. Donc l'histoire de Billy Loomis avec le film ''The Excorscist'' c'était surement de l'improviser...
Revenir en haut Aller en bas
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Qui tue qui  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tue qui ?   Qui tue qui  ? I_icon_minitimeMar 17 Jan - 18:13

C'est vrai que maintenant que j'y repense, l'excuse de Billy est vraiment trop simple
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Invité
Invité




Qui tue qui  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tue qui ?   Qui tue qui  ? I_icon_minitimeMar 17 Jan - 18:34

Lors du diner à l'école à l’extérieur Randy disait vrai lorsqu'il demanda à Stu qu'il aurait tranché et sectionné la pauvre Casey Becker et son petit copain avant ou après d'aller rejoindre Tatum.
Revenir en haut Aller en bas
Bodier
Trébuche dans l’escalier
Bodier


Messages : 319
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 31

Qui tue qui  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tue qui ?   Qui tue qui  ? I_icon_minitimeMer 18 Jan - 11:12

Pour moi :

Stevens et Casey Becker : Billy, et non Stu, oubliez Stu, rappelez-vous, il étais dans le lit avec Tatum. Eux-mêmes, le disent sur la scène de la fontaine. Mais se pourrait-il que c'est lui qui parle au téléphone.

Principal : Billy, y a pas à dire. Wink Stu prépare sa fête.

Kenny le Caméra-man : Stu.

Le reste... Aucune idée! :=) J'hésite trop. Ok ... :->: Hors-Sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org/profile?mode=editprofil
Invité
Invité




Qui tue qui  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tue qui ?   Qui tue qui  ? I_icon_minitimeMer 18 Jan - 18:28

Il est impossible que Billy Loomis est tué à la fois Steven et Casey tout en fessent les appels téléphonique, complètement impossible !!
Revenir en haut Aller en bas
Billy Et Stu
Paniqué(e)
Billy Et Stu


Messages : 162
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27

Qui tue qui  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tue qui ?   Qui tue qui  ? I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:39

Mais le ghostface qui tue Tatum au début je pensais à Stu car il rentre dans la maison mais bon je me suis sans doute tromper , j'étais jeune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui tue qui  ? Empty
MessageSujet: Re: Qui tue qui ?   Qui tue qui  ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui tue qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin cinéphile :: La série Scream :: Discussions sur Scream-
Sauter vers: