AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos)

Aller en bas 
+3
Dwight "Dewey" Riley
Robbie
Randy "Tanguy" Meeks
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Randy "Tanguy" Meeks
Appelé(e) par Ghostface
Appelé(e) par Ghostface
Randy


Messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26
Localisation : Woodsboro

Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos) Empty
MessageSujet: Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos)   Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos) I_icon_minitimeDim 4 Déc - 13:17

Afin que toutes les news les plus importantes soient réunies dans un seul et même topic, j'ai décidé de créer un topic entièrement dédié aux News en rapport avec le 5e opus de cette grande saga qu'est SCREAM !

Et je commence avec la news qui vient tout juste d'arriver, c'est la news comme quoi Kevin Williamson SERAIT entrain décrire dès maintenant 5CREAM !
Voici l'article de Scream-Trilogy traduit par mes soins :
Citation :

Kevin Williamson serait-il en train d'écrire 5CREAM dès maintenant ?

Beaucoup d'entre vous savent que Kevin tweet régulièrement et qu'il va lancer une série de Serial-killer l'année prochaine.Quand il a écrit SCRE4M, il tweetait à propos de cela et si vous vous souvenez, certains de ses tweets semblent très similaires avec ceux qu'il écrit maintenant (très SCREAM-esques)
Ses tweets récents :
-"Écriture. Pluie. Je ne vais pas mentir, je suis un peu effrayé."
-"Écriture. C'est tout."
-"Écriture... Et écriture... Et écriture..."
-"Besoin de quelques truc effrayants à écrire. Des suggestions ?"
-"Écriture toute la nuit. Confusion et Meurtres. Les scènes d'action prennent toujours du temps avec moi"

De la spéculation amusante mais est-il possible qu'il fait référence à 5CREAM ?
Source

Comptez sur moi pour vous tenir au courant de TOUTES les news en rapport avec 5CREAM et j’attends vous réactions avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastigore.revolublog.com
Invité
Invité




Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos) Empty
MessageSujet: Re: Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos)   Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos) I_icon_minitimeDim 4 Déc - 20:04

Très bonne iddé de sujet pour discuter de Scream 5 qui est surement en préparation. Espérons que Kevin Williamson est vraiment en train de ce concentrer sur le nouveau Scream...
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos) Empty
MessageSujet: Re: Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos)   Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos) I_icon_minitimeDim 4 Déc - 21:15

J'éspére aussi que Kevin écrit 5CREAM, c'est très intérréssant, je le suis sur Twitter moi aussi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos) Empty
MessageSujet: Re: Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos)   Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos) I_icon_minitimeLun 5 Déc - 19:53

Moi aussi je le suis sur Twetter et j'ai lu ces tweets quand il les avait posté.
Direct j'ai pensé à SCREAM 5 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Invité
Invité




Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos) Empty
MessageSujet: Re: Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos)   Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos) I_icon_minitimeVen 23 Déc - 17:05

Une seule chose ! J'Espere que c'est le dernier où l'on voit Sid, Gale et Dewey ! Je veux pas qu'ils meurent, bon encore Dewey ça va, mais juste que ce soit le final et que ça se termine bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos) Empty
MessageSujet: Re: Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos)   Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos) I_icon_minitimeVen 23 Déc - 17:28

Ouais mais bon déjà après quatre film sa serait très misérable d'avoir un Scream sans c'est ses personnages principaux. Ah moins qu'il meurt presque ou encore même tous, parce que moi je veux un Scream 5 avec un mort entre Sidney, Dewey et Gale...
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos) Empty
MessageSujet: Re: Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos)   Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos) I_icon_minitimeVen 23 Déc - 22:54

Billy Loomis ghostface a écrit:
Ouais mais bon déjà après quatre film sa serait très misérable d'avoir un Scream sans c'est ses personnages principaux. Ah moins qu'il meurt presque ou encore même tous, parce que moi je veux un Scream 5 avec un mort entre Sidney, Dewey et Gale...
Pareil ! bom bom
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos) Empty
MessageSujet: Re: Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos)   Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos) I_icon_minitimeVen 30 Déc - 13:28

Je vais essayé d'être clair mais c'est dur de le faire à l'écrit : Pour ce Scream 5 j'aimerais bien une bande-annonce où TOUS les personnages soient au moins une fois montré avec le tueur ou alors en train de "flipper" pour qu'on ne puisse pas connaître l'identité du/des tueur(s). Car dans la bande-annonce de Scream 4 on ne voit pas Charlie en "mauvaise posture" et j'ai donc opté directement sur lui pour un des tueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Invité
Invité




Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos) Empty
MessageSujet: Re: Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos)   Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos) I_icon_minitimeVen 30 Déc - 18:03

Je me souviens pas que l'ont voyait Robbie en mauvaise posture dans les bande-annonces non-plus, mais bon moi la personne qui m'a le plus alarmé ses Jill. Sans le vouloir on dirait que je les vue à des kilomètres que Robert était une tueuse....
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos) Empty
MessageSujet: Re: Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos)   Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos) I_icon_minitimeSam 31 Déc - 0:18

Jill est une très bonne tueuse, et ceux qui sont pas d'accord avec moi bah ... Tant pis pour vous, moi j'aime tous les tueurs mon préféré est Loomis mais Roberts je l'adore aussi Very Happy

Aprés c'est MON avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Invité
Invité




Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos) Empty
MessageSujet: Re: Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos)   Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos) I_icon_minitimeSam 31 Déc - 4:21

Oh mais nous avons strictement rien contre le fait que tu aime un personnage en particulier dans la série Scream. Tu peut avoir autant d'admiration pour Jill Roberts que tu le souhaite, cependant j'ai le droit de donner mon opinion sur ce que je pense de Roberts.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos) Empty
MessageSujet: Re: Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos)   Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos) I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:16

Oui mais dans ma phrase j'essayais de faire ressortir un peu d'humour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Invité
Invité




Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos) Empty
MessageSujet: Re: Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos)   Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos) I_icon_minitimeVen 27 Jan - 7:04

Que pensez vous des récentes déclaration au sujet de Wes Craven et de la grande grande possibilité de le revoir pour la réalisation de Scream 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos) Empty
MessageSujet: Re: Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos)   Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos) I_icon_minitimeVen 27 Jan - 7:08

Un seul mot : awesome.
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos) Empty
MessageSujet: Re: Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos)   Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos) I_icon_minitimeVen 27 Jan - 9:18

Franchement je me demande se que serait un film Scream sans le grand Craven...
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos) Empty
MessageSujet: Re: Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos)   Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos) I_icon_minitimeVen 27 Jan - 14:15

Robbie a écrit:
Franchement je me demande se que serait un film Scream sans le grand Craven...

Une résurrection ou une déception.
Bref c'est une bonne question mais c'est quand même risqué à faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Invité
Invité




Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos) Empty
MessageSujet: Re: Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos)   Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos) I_icon_minitimeVen 27 Jan - 17:13

Moi je pense une déception ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos) Empty
MessageSujet: Re: Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos)   Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos) I_icon_minitimeVen 27 Jan - 21:07

Sans vouloir décevoir le nouveau réalisateur si il devait en avoir un, Wes Craven ne peut être mis à l'écart d'un futur Scream.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos) Empty
MessageSujet: Re: Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos)   Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos) I_icon_minitimeVen 27 Jan - 21:09

Moi je verais Rob Zombie qui a quand même bien fais le remake Halloween ! Enfin pour ma part :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos) Empty
MessageSujet: Re: Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos)   Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos) I_icon_minitimeVen 27 Jan - 21:14

Tu insulte mon intelligence...


Douter
Revenir en haut Aller en bas
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos) Empty
MessageSujet: Re: Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos)   Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos) I_icon_minitimeVen 27 Jan - 21:15

Billy Loomis ghostface a écrit:
Tu insulte mon intelligence...


Douter

Rigoler Rigoler Rigoler Rigoler

Personne n'a les mêmes point de vue concernant Zombie Rigoler
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Invité
Invité




Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos) Empty
MessageSujet: Re: Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos)   Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos) I_icon_minitimeVen 27 Jan - 21:18

Evil or Very Mad Evil or Very Mad chacun a le droit de donner son avis non Douter What is the fuque ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos) Empty
MessageSujet: Re: Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos)   Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos) I_icon_minitimeVen 27 Jan - 21:25

Ouais mais ça me fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Invité
Invité




Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos) Empty
MessageSujet: Re: Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos)   Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos) I_icon_minitimeVen 27 Jan - 21:27

Chacun à le droit de donner son avis et j'en suis content mais c'est juste que changé un réalisateur légendaire pour un réalisateur disions le médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos) Empty
MessageSujet: Re: Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos)   Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos) I_icon_minitimeVen 27 Jan - 21:28

Ben oui mais alors trouvez quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos) Empty
MessageSujet: Re: Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos)   Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Special NEWS (Infos, Photos, Videos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos persos de l'admin et de sa petite-amie
» Photos inédites [17/04/2012]
» TRES GRANDE NEWS POUR SCREAM-WEB & CRY OF DEATH 2 !!!
» Topic de l'ouverture
» Vous êtes en direct pour les infos du Stab-A-Thon 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin cinéphile :: La série Scream :: Discussions sur Scream 5-
Sauter vers: