AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La finale au théâtre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La finale au théâtre  Empty
MessageSujet: La finale au théâtre    La finale au théâtre  I_icon_minitimeVen 2 Déc - 21:51

Comment trouvé vous la finale au théâtre du collège Windsor dans Scream 2 ? Moi perso je l'aime bien mais je ne suis pas trop fan de l'emplacement choisi, il est clair que cela fais théâtrale et tout et tout. Mais par exemple elle surprend beaucoup, déjà avec le moment ou que le tueur au masque pointe son couteau sur Sidney de loin et luis parle que sont petite ami est peut-être un tueur aussi. Puis ensuite voilà la voix de Ghost Face arrête pour entendre la vrai voix de la personne en dessous du masque, ''Ne sait tu pas que l'histoire ce répète éternellement ?'' ! Et il retire son masque...
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

La finale au théâtre  Empty
MessageSujet: Re: La finale au théâtre    La finale au théâtre  I_icon_minitimeSam 3 Déc - 6:35

Moi j'ai su que c'était Mickey le tueur au moment même où j'ai entendu la première fois la voix du tueur au téléphone...
Sinon pour ce final je le trouve plutôt pas mal comparé à SCREAM 3. Mais les personnages n'utilise pas l'ensemble de toute la piece et c'est dommage, comme les places des spectateurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




La finale au théâtre  Empty
MessageSujet: Re: La finale au théâtre    La finale au théâtre  I_icon_minitimeSam 3 Déc - 8:11

Robbie Mercer a écrit:
Moi j'ai su que c'était Mickey le tueur au moment même où j'ai entendu la première fois la voix du tueur au téléphone...
Sinon pour ce final je le trouve plutôt pas mal comparé à SCREAM 3. Mais les personnages n'utilise pas l'ensemble de toute la piece et c'est dommage, comme les places des spectateurs...

Très vrai je n'y avait pas pensé mais cela aurait plus être bien, cependant en même temps l'endroit le plus propice soit la scène. Scream 2 a une finale surement inspiré sur le thème de Opera, avec l'aspect omniprésent de la pièce qui est en préparation dans les premières scènes du film. Cependant je me demande comment tu as plus savoir pour Mickey tout au début, tu dois quand-même avoir été surpris par sont partenaire ?
Moi de mon coté les deux mon surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La finale au théâtre  Empty
MessageSujet: Re: La finale au théâtre    La finale au théâtre  I_icon_minitimeLun 26 Déc - 19:48

Je reconnais que la voix de Mickey est assez audible même déformée ! Pour le final, je le trouve bien, même si il n'y a pas autant de baston que SCREAM 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La finale au théâtre  Empty
MessageSujet: Re: La finale au théâtre    La finale au théâtre  I_icon_minitimeLun 26 Déc - 22:44

Un des mes moments favori de la final c'est lorsque Ghost Face pointe sont arme sur Sidney et lance sont pitch mémorable. J'ignore si j'ai déjà dit sa dans ce sujet mais bon voila...
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

La finale au théâtre  Empty
MessageSujet: Re: La finale au théâtre    La finale au théâtre  I_icon_minitimeMar 27 Déc - 18:46

"Tu ne sais donc pas que l'histoire recommence toujours, hein Sid' ?" Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




La finale au théâtre  Empty
MessageSujet: Re: La finale au théâtre    La finale au théâtre  I_icon_minitimeMar 27 Déc - 20:45

Affirmatif c'est bien sa la fin des paroles de Ghost Face dans cette scène, mais je recherche cette scène en vidéo cependant je trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La finale au théâtre  Empty
MessageSujet: Re: La finale au théâtre    La finale au théâtre  I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:44

J'ai un compte sur youtube "Cinemaaclub" et j'ai mis toutes les vidéos des révélations des tueurs ! Je t'envoi celle du 2 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La finale au théâtre  Empty
MessageSujet: Re: La finale au théâtre    La finale au théâtre  I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:02

Ne ses tu pas que la version française de France ne m'est pas en valeur Ghost Face ? Alors si j'ai bien compris tu tes créer un channel Youtube avec comme nom ''Cinemaaclub'' ?

Mais en tout cas merci pour la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

La finale au théâtre  Empty
MessageSujet: Re: La finale au théâtre    La finale au théâtre  I_icon_minitimeVen 30 Déc - 13:19

La VO de Ghostface > All !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Invité
Invité




La finale au théâtre  Empty
MessageSujet: Re: La finale au théâtre    La finale au théâtre  I_icon_minitimeVen 30 Déc - 17:46

Dwight "Dewey" Riley a écrit:
La VO de Ghostface > All !

Very Happy Bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

La finale au théâtre  Empty
MessageSujet: Re: La finale au théâtre    La finale au théâtre  I_icon_minitimeDim 1 Jan - 14:08

+ 2000 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Billy Et Stu
Paniqué(e)
Billy Et Stu


Messages : 162
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27

La finale au théâtre  Empty
MessageSujet: Re: La finale au théâtre    La finale au théâtre  I_icon_minitimeLun 9 Jan - 20:14

La VO fait plus flipper que la voix française du ghostface dans Scream 1 et 2 , dans le 3 et surtout le 4 elle est très bien faite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La finale au théâtre  Empty
MessageSujet: Re: La finale au théâtre    La finale au théâtre  I_icon_minitimeVen 27 Jan - 6:44

Oui cela est un faite que presque tout le monde approuve selon moi, au moment que Debbie Salt commence à pourchasser Sidney avec sont couteau aiguisé on peut sentir le bon vieux temps des scènes de pourchasse dans Scream.

Dommage que Sid ne meurt pas par la main de Debbie.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

La finale au théâtre  Empty
MessageSujet: Re: La finale au théâtre    La finale au théâtre  I_icon_minitimeVen 27 Jan - 9:13

C'est vrai que cela aurait était très étonnant de voir Sid' mourir de la main de la mère de son ex petit copain.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




La finale au théâtre  Empty
MessageSujet: Re: La finale au théâtre    La finale au théâtre  I_icon_minitimeVen 27 Jan - 20:37

Bon c'est sur que pour le bien de la série Sidney ne doit pas mourir trop vite et dans le 2 sa aurait été un peu trop vite, mais en revanche aujourd'hui en 2012 il se fait tard un peu.
Revenir en haut Aller en bas
zadix-walker
V.I.P
V.I.P
zadix-walker


Messages : 1310
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : lille

La finale au théâtre  Empty
MessageSujet: Re: La finale au théâtre    La finale au théâtre  I_icon_minitimeVen 27 Jan - 21:43

C'est vrais que je vois bien une mort de Sidney dans SCREAM 5 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Billy Et Stu
Paniqué(e)
Billy Et Stu


Messages : 162
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27

La finale au théâtre  Empty
MessageSujet: Re: La finale au théâtre    La finale au théâtre  I_icon_minitimeSam 28 Jan - 14:27

Je vois plutôt Sidney morte dans Scream 6 ou même mieux Sidney en ghostface , le mobile serait qu'avec tout ses meurtres elle serait devenue folle Baver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La finale au théâtre  Empty
MessageSujet: Re: La finale au théâtre    La finale au théâtre  I_icon_minitimeSam 28 Jan - 14:31

oui et ce serait-celui là le meilleur mobile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La finale au théâtre  Empty
MessageSujet: Re: La finale au théâtre    La finale au théâtre  I_icon_minitimeSam 28 Jan - 23:24

Le mobile n'a rien à voir mais je pense aussi que la mort de Sidney pourrait être d'avantage fessable dans Scream 6 que Scream 5 mais la seul chose que les fans veulent c'est d'être surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

La finale au théâtre  Empty
MessageSujet: Re: La finale au théâtre    La finale au théâtre  I_icon_minitimeSam 28 Jan - 23:38

Totalement d'accord, Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La finale au théâtre  Empty
MessageSujet: Re: La finale au théâtre    La finale au théâtre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La finale au théâtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre Destination Finale favori ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin cinéphile :: La série Scream :: Discussions sur Scream 2-
Sauter vers: