AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Wrong Turn 4 : Bloody Beginnings (Détour Mortel 4)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

Wrong Turn 4 : Bloody Beginnings (Détour Mortel 4) Empty
MessageSujet: Wrong Turn 4 : Bloody Beginnings (Détour Mortel 4)   Wrong Turn 4 : Bloody Beginnings (Détour Mortel 4) I_icon_minitimeVen 4 Nov - 18:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Trailer



Titre original : Wrong Turn 4: Bloody Beginnings

Réalisateur(s) : Declan O'brien

Scénario : Declan O'brien

Casting : Terra Vnesa, Dean Armstrong, Dan Skene, Jenny Pudavick, Kaitlyn Wong, Kristen Harris, Tenika Davis, Sean Skene

Musique : Claude Foisy

Durée : 90 min

Pays : U.S.A

Appartient à la série des :
- Detour Mortel (Wrong Turn)

SYNOPSIS :
Un groupe d'amis, pour leur vacances d'hiver, partent faire de la motoneige. Après s'être égarés, ils se retrouvent dans un ancien asile où ils seront bientôt la proie de trois anciens patients...

ANECDOTES :
Il s'agit d'une prequelle de Détour mortel, et non d'une suite comme l'indique son numéro.

Sortie US : 17 Octobre 2011

Aucune sortie en France organisée apparemment, à voir même si c'est en VO, voir si cette pré-quelle vaut mieux le coup que les 3 originaux..
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Wrong Turn 4 : Bloody Beginnings (Détour Mortel 4) Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 4 : Bloody Beginnings (Détour Mortel 4)   Wrong Turn 4 : Bloody Beginnings (Détour Mortel 4) I_icon_minitimeVen 4 Nov - 18:56

C'est moi où dans le trailer ils ont utilisé l'écriture de SCREAM ? clown
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

Wrong Turn 4 : Bloody Beginnings (Détour Mortel 4) Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 4 : Bloody Beginnings (Détour Mortel 4)   Wrong Turn 4 : Bloody Beginnings (Détour Mortel 4) I_icon_minitimeVen 4 Nov - 20:51

Effectivement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Wrong Turn 4 : Bloody Beginnings (Détour Mortel 4) Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 4 : Bloody Beginnings (Détour Mortel 4)   Wrong Turn 4 : Bloody Beginnings (Détour Mortel 4) I_icon_minitimeVen 4 Nov - 21:41

Sinon en se qui concerne le film dommage pour sa sortie en france, il à l'air pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Wrong Turn 4 : Bloody Beginnings (Détour Mortel 4) Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 4 : Bloody Beginnings (Détour Mortel 4)   Wrong Turn 4 : Bloody Beginnings (Détour Mortel 4) I_icon_minitimeMer 9 Nov - 0:55

Comme je le dit souvent cette série de film d'horreur représente très bien les années 2000. L'original est vraiment mémorable et génial, j'avais accroché au personnages et à l'histoire. Pour la première suite beaucoup avait détester appart moi qui trouvais que le scénario de la partie 2 était bien penser pour remettre en détresse ceux qui allait prendre un détour mortel !

Cependant rendu à Wrong Turn 3 : Left For Dead, mon attention pour cette série a pris une débarque ou plutôt un Détour Mortel... (bon OK j’arrête mes joke poche)

Reste à voir maintenant pour le quatrième chapitre Wrong Turn 4 : Bloody Begginnings...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrong Turn 4 : Bloody Beginnings (Détour Mortel 4) Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 4 : Bloody Beginnings (Détour Mortel 4)   Wrong Turn 4 : Bloody Beginnings (Détour Mortel 4) I_icon_minitimeMer 30 Nov - 19:53

Depuis sa sortie es-que quelqu’un d'entre vous a eu la chance de regarder Wrong Turn Part 4 pour me donner sont avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Wrong Turn 4 : Bloody Beginnings (Détour Mortel 4) Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 4 : Bloody Beginnings (Détour Mortel 4)   Wrong Turn 4 : Bloody Beginnings (Détour Mortel 4) I_icon_minitimeMer 30 Nov - 20:12

Pas encore vu...
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Wrong Turn 4 : Bloody Beginnings (Détour Mortel 4) Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 4 : Bloody Beginnings (Détour Mortel 4)   Wrong Turn 4 : Bloody Beginnings (Détour Mortel 4) I_icon_minitimeMer 30 Nov - 22:46

Dommage je contais sur l'avis d'un forumeurs pour Wrong Turn 4, de toute façon je le verrais bien et sa sera moi qui vous en fera part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrong Turn 4 : Bloody Beginnings (Détour Mortel 4) Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 4 : Bloody Beginnings (Détour Mortel 4)   Wrong Turn 4 : Bloody Beginnings (Détour Mortel 4) I_icon_minitimeLun 26 Déc - 18:40

Pff, le 3 été naze, le dernier doit être pire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrong Turn 4 : Bloody Beginnings (Détour Mortel 4) Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 4 : Bloody Beginnings (Détour Mortel 4)   Wrong Turn 4 : Bloody Beginnings (Détour Mortel 4) I_icon_minitimeLun 26 Déc - 23:04

Ses très certainement ce que je pense moi aussi mais bon on ne ses pas tent que n'a pas regardé nous même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrong Turn 4 : Bloody Beginnings (Détour Mortel 4) Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 4 : Bloody Beginnings (Détour Mortel 4)   Wrong Turn 4 : Bloody Beginnings (Détour Mortel 4) I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:25

Ses derniers jour j'ai eu la chance de lire plusieurs critique de ce quatrième épisode la franchise Wrong Turn, tous avec un opinion différente alors ceci étant ma curiosité est d'avantage piqué. Cependant j'ai un peu peur si on tient conte que Wrong Turn 3 : Left for Dead étant vraiment une merde et que sa suite à le même réalisateur.

Mais bon bref je vous promet de visionner Wrong Turn 4 pour me donner un avis définitif pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

Wrong Turn 4 : Bloody Beginnings (Détour Mortel 4) Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 4 : Bloody Beginnings (Détour Mortel 4)   Wrong Turn 4 : Bloody Beginnings (Détour Mortel 4) I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:13

Justement Alex, je commence à chercher des liens pour visionner ce film, je te tiens au courant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Invité
Invité




Wrong Turn 4 : Bloody Beginnings (Détour Mortel 4) Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 4 : Bloody Beginnings (Détour Mortel 4)   Wrong Turn 4 : Bloody Beginnings (Détour Mortel 4) I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:43

En parlent de ça cela fait un baille qu'on à pas regarder de film ensemble comme dans les vacances et l'été, sa me manque un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

Wrong Turn 4 : Bloody Beginnings (Détour Mortel 4) Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 4 : Bloody Beginnings (Détour Mortel 4)   Wrong Turn 4 : Bloody Beginnings (Détour Mortel 4) I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:13

Et bah on va reprendre ça alors !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Invité
Invité




Wrong Turn 4 : Bloody Beginnings (Détour Mortel 4) Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 4 : Bloody Beginnings (Détour Mortel 4)   Wrong Turn 4 : Bloody Beginnings (Détour Mortel 4) I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:42

Quel film regarde t'on ici a part Scream ?
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

Wrong Turn 4 : Bloody Beginnings (Détour Mortel 4) Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 4 : Bloody Beginnings (Détour Mortel 4)   Wrong Turn 4 : Bloody Beginnings (Détour Mortel 4) I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:44

C'est pas le bon topic y'a des topics exprés pour ca mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Invité
Invité




Wrong Turn 4 : Bloody Beginnings (Détour Mortel 4) Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 4 : Bloody Beginnings (Détour Mortel 4)   Wrong Turn 4 : Bloody Beginnings (Détour Mortel 4) I_icon_minitimeSam 14 Jan - 6:59

Quelle film on regarde a part Scream ? Euh ouvre toi les yeux a peu près tout les film d'horreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Bodier
Trébuche dans l’escalier
Bodier


Messages : 319
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 31

Wrong Turn 4 : Bloody Beginnings (Détour Mortel 4) Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 4 : Bloody Beginnings (Détour Mortel 4)   Wrong Turn 4 : Bloody Beginnings (Détour Mortel 4) I_icon_minitimeMer 18 Jan - 10:38

D'accord avec Billy.

Wrong Turn 4 Je l'ai pas encore vu mais je voudrais tellement le voir... Je ne trouves aucuns liens jusqu'à présent, et toi Ronny?

Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org/profile?mode=editprofil
Contenu sponsorisé





Wrong Turn 4 : Bloody Beginnings (Détour Mortel 4) Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 4 : Bloody Beginnings (Détour Mortel 4)   Wrong Turn 4 : Bloody Beginnings (Détour Mortel 4) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrong Turn 4 : Bloody Beginnings (Détour Mortel 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody birthday : Matthew Lillard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin cinéphile :: CinemaClub-
Sauter vers: