AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Débattons sur... The Last House on The Left

Aller en bas 
3 participants

Le quelle avez-vous préféré ?
L'Original
Débattons sur... The Last House on The Left I_vote_lcap80%Débattons sur... The Last House on The Left I_vote_rcap
 80% [ 4 ]
Le Remake
Débattons sur... The Last House on The Left I_vote_lcap20%Débattons sur... The Last House on The Left I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Débattons sur... The Last House on The Left Empty
MessageSujet: Débattons sur... The Last House on The Left   Débattons sur... The Last House on The Left I_icon_minitimeSam 22 Oct - 23:39

LA DERNIERE MAISON SUR LA GAUCHE
FILM DE WES CRAVEN


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre original : The Last House on the Left

Genre : Horreur-Drame

Année de production : 1972

Durée : 1h21

Synopsis : Pour fêter son dix-septième anniversaire, Mari, accompagnée d'une amie, décide de se procurer de la marijuana. Lorsqu'un jeune marginal, Junior, se propose de leur en procurer, elles acceptent, ne se doutant pas que le dealer fait partie d'une bande de sadiques meurtriers emmenés par le terrifiant Krug. Leur calvaire va bientôt commencer.

Bande-annonce :



Cette bande-annonce n'attire pas le public c'est sûr, car c'est un film qui à vachement vieillit, pour mieux comprendre l'histoire il faut regarder le film c'est sûr.

Commentaires personnels : Comme je l'ai dis au dessus, c'est un film qui à vachement vieillit et qui maintenant n'attira plus grand monde. Pour surmonter ça, il y'a le remake de 2009 de Dennis Iliadis qui est vachement très réussis, ces deux films sont surtout des films dûr à regardé et très malsain, surtout en version longue non-censuré.

La bande-originale des deux films est vraiment incroyable, l'original a réussit à faire tomber une larme lors d'une magnifique musique avec une scéne très choquante. Ce film est téllement violent et malsain qu'il fut interdit à la prodution pendant trentes ans au Royaume-Uni.

Très franchement un film à voir absolument et surtout un film qui fait réfléchir au sujet des viols quie se passent malheuresement un peu partout... Pour tout ça je lui donne un bon 9/10. Pourquoi pas 10/10 ? Parce que tout simplement le film à l'air vraiment amateur, en 1972 il y'avait des films vachement mieux filmé, mais on peut pardonné ça à ce fameux Wes Craven qui nous surprend, ce gilm fut d'ailleur le premier film de la carrière de Craven.

Pour les curieux qui veulent voir la bande-annonce du remake, la voici ci-dessous.



Bonne journée/soirée ! study
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Freddy Krueger
Appelé(e) par Ghostface
Appelé(e) par Ghostface
Freddy Krueger


Messages : 72
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Débattons sur... The Last House on The Left Empty
MessageSujet: Re: Débattons sur... The Last House on The Left   Débattons sur... The Last House on The Left I_icon_minitimeDim 23 Oct - 2:40

Je préfère l'original, en plus c'est Wes à la baguette tongue

Il mérite pour moi un 8/10 , car à cette période c'est pas très simple de faire un bon film d'horreur, surtout quand c'est son premier & sur celui là, il s'est plutôt bien débrouillé, les scènes sont plus que correctes, j'ai apprécié ce film en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Débattons sur... The Last House on The Left Empty
MessageSujet: Re: Débattons sur... The Last House on The Left   Débattons sur... The Last House on The Left I_icon_minitimeDim 23 Oct - 9:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi c'est la grosse hésitation mais malgrès ça j'ai plus craqué pour le Remake, surtout niveau OST qui est superbe, un John Murphy comme on l'aime ! L'Original m'a vraiment plus et c'est vrai que pour son époque il est énorme, il faudra un jour que je m'achéte le DVD d'ailleurs. Il tient aussi une bonne OST mais pas mieux que celle du Remake, j'ai surtout craqué sur la musique "Now You're all Alone"... Là c'est le moment où j'avoue avoir laisser une larme sur la scéne qui contient cette magnifique musique... Sad



Ensuite parlons tournage, avec l'Original nous avons Wes Craven aux commandes qui à fait du très bon boulot et c'est pour cela qu'il a une bonne carrière dans le domaine des films d'horreurs. Premier film, première réussite qui malheuresement sera censuré au Royaume-Uni pendant trentes années pour contenu trop malsain et violent.

Ensuite nous avons Dennis Iliadis aux manettes avec ce beau Remake avec des très bon acteurs. (Monica Potter, Sara Paxton, Tony Goldwyn etc) Après il ne faut pas oublié que le Remake vient aussi de la patte de Wes Craven, il à produit le film donc il joue un bon rôle dans le film, il à réussie à entraîner son film dans une nouvelle génération et ça c'est beau.

Ci-dessous ma musique favorite du Remake, faite par le grand John Murphy.

Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Freddy Krueger
Appelé(e) par Ghostface
Appelé(e) par Ghostface
Freddy Krueger


Messages : 72
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Débattons sur... The Last House on The Left Empty
MessageSujet: Re: Débattons sur... The Last House on The Left   Débattons sur... The Last House on The Left I_icon_minitimeMar 25 Oct - 22:08

Si on sait pas que le film est "terrifiant, intriguant" , c'est qu'on a un grain dans l'cerveau No
Revenir en haut Aller en bas
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Débattons sur... The Last House on The Left Empty
MessageSujet: Re: Débattons sur... The Last House on The Left   Débattons sur... The Last House on The Left I_icon_minitimeMar 25 Oct - 22:23

C'est trop dur de choisir car :
_l'original est plus malsain
_le remake est plus moderne

Je vais choisir l'original !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Invité
Invité




Débattons sur... The Last House on The Left Empty
MessageSujet: Re: Débattons sur... The Last House on The Left   Débattons sur... The Last House on The Left I_icon_minitimeMer 9 Nov - 23:14

Il est pas difficile pour moi de choisir entre l'original et le remake pour ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débattons sur... The Last House on The Left Empty
MessageSujet: Re: Débattons sur... The Last House on The Left   Débattons sur... The Last House on The Left I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débattons sur... The Last House on The Left
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fight : The Last House On The Left (1972) VS Hitcher (1986)
» Left 4 Dead, le topic
» Débattons sur... The Hitcher
» Débattons sur : Les Poltergeist.
» Débattons sur : L'Affaire d'Amityville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin cinéphile :: Quel est ton film d'horreur préféré ?-
Sauter vers: