| Vous êtes en direct sur la collection de Robbie Mercer ! | |
|
+7Randy "Tanguy" Meeks Cosmo Billy Et Stu Billy Loomis louis zadix-walker Robbie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dwight "Dewey" Riley Soldat de Scream-web Argent
Messages : 1400 Date d'inscription : 16/10/2011 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Vous êtes en direct sur la collection de Robbie Mercer ! Jeu 27 Oct - 8:11 | |
| - zadix-billy a écrit:
- bah j'en ai vu a 45 euro je pense que je vais prendre
celui la Plus que 1 exemplaire ... Commande vite ! ^^ | |
|
| |
Robbie Fondateur
| Sujet: Re: Vous êtes en direct sur la collection de Robbie Mercer ! Jeu 27 Oct - 9:15 | |
| - Billy Loomis a écrit:
- Ils sont sur Tout est permis, ne l'oublie pas
C'est pas une raison, pour ce genre de chose il faut créer un nouveau topic, ils faut pa pourrir tout les topics sinon on va nous prendre pour des jojos. Et pour répondre à Zadix, si il est écrit 1 exemplaire cela ne veut rien dire, j'ai eu ça pour mon scarecrow mask, je l'ai acheter et il y'en avait 2 nouveau le lendemain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en direct sur la collection de Robbie Mercer ! Jeu 27 Oct - 10:25 | |
| J'ai dit que c'était qu'un aperçu de ma collection, j'ai pas tout mis sur la photo. Je mettrais tout quand je ferais le topic | |
|
| |
Billy Loomis Fondateur
Messages : 1435 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : France (62)
| Sujet: Re: Vous êtes en direct sur la collection de Robbie Mercer ! Jeu 27 Oct - 17:30 | |
| Tout doux Robbie, tout doux... | |
|
| |
zadix-walker V.I.P
Messages : 1310 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 29 Localisation : lille
| Sujet: Re: Vous êtes en direct sur la collection de Robbie Mercer ! Jeu 27 Oct - 17:41 | |
| - Robbie Mercer a écrit:
- Et pour répondre à Zadix,
euh me répondre a quoi j'ai jamais posé de question j'ai juste dit que je trouvait ce masque beau | |
|
| |
Billy Loomis Fondateur
Messages : 1435 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : France (62)
| Sujet: Re: Vous êtes en direct sur la collection de Robbie Mercer ! Jeu 27 Oct - 17:42 | |
| Il voulait certainement parler pour Dewey | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en direct sur la collection de Robbie Mercer ! Jeu 27 Oct - 18:25 | |
| Il y a des chances ouais ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes en direct sur la collection de Robbie Mercer ! Mer 30 Nov - 18:41 | |
| Vous avez tous des jolie collections de DvD et autre article des plus en plus fascinante les une des autre. |
|
| |
Mr-Ghostface Égorgé(e)
Messages : 638 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 26 Localisation : Médoc
| Sujet: Re: Vous êtes en direct sur la collection de Robbie Mercer ! Mer 8 Fév - 18:17 | |
| Moi je vois pas comment je pourrai la prendre en photo j'ai pas d'appareil photo...'
Mais je peux faire une liste (ya pas grand-chose)
-Scream -Scream 2 -Scream 3 -Scream 4 -Halloween II -The Descent -Battle Royale -Battle Royale II -Creep -28 jours plus tard -Le Manoir de la terreur -l'Ecorché -Coffret Destination Finale 1 à 3 -Destination Finale 4 3D -Destination Fnale 5 -Amityville -Coffret Urban Legend 1 à 3 -Freddy vs Jason -L'armée des Morts -Shaun of the Dead -Piranha 3D
aprés sur mon ordi j'ai :
-Vendredi 13 1 à 4, Jason X, Vendredi 13 chapitre 7 -Alien -Halloween -Halloween : Resurrection -Hostel III -L'Orphelinat -Paranormal Activity 3 & Tokyo Night -The Grudge 2 -The Troll Hunter -Appollo 18 -Jurassik Park 1 à 3 -Hostel II -Carrie au bal du diable -Rec 2 -Saw 3D -Insidious -Hostel -Mr Nobody -2012
| |
|
| |
Billy Loomis Fondateur
| Sujet: Re: Vous êtes en direct sur la collection de Robbie Mercer ! Mer 8 Fév - 18:18 | |
| - Mr-Ghostface a écrit:
- Moi je vois pas comment je pourrai la prendre en photo j'ai pas d'appareil photo...'
aprés sur mon ordi j'ai :
-Vendredi 13 1 à 4, Jason X, Vendredi 13 chapitre 7 -Alien -Halloween -Halloween : Resurrection -Hostel III -L'Orphelinat -Paranormal Activity 3 & Tokyo Night -The Grudge 2 -The Troll Hunter -Appollo 18 -Jurassik Park 1 à 3 -Hostel II -Carrie au bal du diable -Rec 2 -Saw 3D -Insidious -Hostel -Mr Nobody -2012
Une collection DVD virtuelle (rires) ? | |
|
| |
Mr-Ghostface Égorgé(e)
| Sujet: Re: Vous êtes en direct sur la collection de Robbie Mercer ! Mer 8 Fév - 18:24 | |
| Pour l'instant ! Mais j'ai plein de RW et de boîtes vides : RW + boîte vide + image du film = Joli dvd | |
|
| |
Billy Loomis Fondateur
| Sujet: Re: Vous êtes en direct sur la collection de Robbie Mercer ! Mer 8 Fév - 18:27 | |
| = Pirate = minimum 10.000 euros d'amende ( ) Mais un fichier téléchargé ne fait pas le DVD sache-le | |
|
| |
Billy Loomis Fondateur
| Sujet: Re: Vous êtes en direct sur la collection de Robbie Mercer ! Mer 8 Fév - 18:31 | |
| Ayant le coffret, je vous conseille aussi la quadrilogie DIE HARD ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Mr-Ghostface Égorgé(e)
| Sujet: Re: Vous êtes en direct sur la collection de Robbie Mercer ! Mer 8 Fév - 19:41 | |
| Billy Loomis a écrit := Pirate = minimum 10.000 euros d'amendeJe sais, mais ils previennent avant ! J'arrêterai à ce moment là | |
|
| |
Robbie Fondateur
| Sujet: Re: Vous êtes en direct sur la collection de Robbie Mercer ! Mer 8 Fév - 20:06 | |
| Maintenant c'est mort sans Megaupload. | |
|
| |
Billy Loomis Fondateur
| Sujet: Re: Vous êtes en direct sur la collection de Robbie Mercer ! Mer 8 Fév - 20:16 | |
| | |
|
| |
Mr-Ghostface Égorgé(e)
| Sujet: Re: Vous êtes en direct sur la collection de Robbie Mercer ! Jeu 9 Fév - 7:21 | |
| Sur Streamiz, ils ont mis des nouveaux liens tel RapidShare. Ca marche aussi bien ! | |
|
| |
Mr-Ghostface Égorgé(e)
| Sujet: Re: Vous êtes en direct sur la collection de Robbie Mercer ! Sam 25 Fév - 21:19 | |
| Enfin je met une photo d'une partie de ma collection ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De gauche à droite : En haut : Halloween II, 28 jours plus tard, L'armée des mortsAu milieu : Destination finale 4 3D , Battle Royale 2, Battle Royale, Urban Legend la Trilogie, Freddy vs Jason, L’Écorché, Piranha 3D.En bas : Amityville, The Descent, Scream 4, Destination finale la Trilogie, Creep, La Manoir de la terreur & Shaun of the dead.Derrière j'ai aussi le poster de [°REC]3 : Genesis : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et de nouveaux films sur PC :Détour Mortel 1 à 4 Paranormal Activity 1 à 3 + Tokyo Night Hostel I à III Resident Evil 1 à 4 + Resident Evil : Degenerations Kill Bill 1 & 2 Halloween & Halloween II Halloween : Résurrection Saw I à VII Scream 1 à 4 The Descent 1 & 2 The Grudge 1 à 3 Vendredi 13 à 4 + 7 + Jason X [°REC] 2 2e sous-sol Alien Destination Finale 5 Frontière(s) Hellraiser : Révélations Insidious Jusqu'en enfer L'Orphelinat Les Griffes de la Nuit Le Silence des Agneaux The Reef The Rite The Thing La Colline a des Yeux 2 La dernière maison sur la gauche Lady Blood The Troll Hunter Une virée en enfer 2Evidemment je parle que de l'horreur | |
|
| |
zadix-walker V.I.P
| Sujet: Re: Vous êtes en direct sur la collection de Robbie Mercer ! Sam 25 Fév - 21:21 | |
| je bave sur ton afiche de [°REC] ainsi que sur les DvD :" Freddy vs Jason " et "Shaune Of The Dead " :3 | |
|
| |
Robbie Fondateur
| Sujet: Re: Vous êtes en direct sur la collection de Robbie Mercer ! Sam 25 Fév - 21:25 | |
| Pas mal l'affiche, moi bientôt je prévois de commandé plein d'affiche cinéma de films divers. | |
|
| |
Mr-Ghostface Égorgé(e)
| Sujet: Re: Vous êtes en direct sur la collection de Robbie Mercer ! Sam 25 Fév - 21:29 | |
| tu me diras ou tu les trouves stp ? | |
|
| |
zadix-walker V.I.P
| Sujet: Re: Vous êtes en direct sur la collection de Robbie Mercer ! Sam 25 Fév - 21:30 | |
| c'est vrai que ça m'interesse aussi :3 | |
|
| |
Robbie Fondateur
| Sujet: Re: Vous êtes en direct sur la collection de Robbie Mercer ! Sam 25 Fév - 21:52 | |
| Amazon, Ebay etc... :/
Et aussi à la Fnac parfois... | |
|
| |
Mr-Ghostface Égorgé(e)
| Sujet: Re: Vous êtes en direct sur la collection de Robbie Mercer ! Sam 25 Fév - 21:55 | |
| | |
|
| |
zadix-walker V.I.P
| Sujet: Re: Vous êtes en direct sur la collection de Robbie Mercer ! Sam 25 Fév - 22:22 | |
| j'ai lookay sur amazone et a moin que j'ai mis des mot clé de merde si non y'a vraiment rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes en direct sur la collection de Robbie Mercer ! | |
| |
|
| |
| Vous êtes en direct sur la collection de Robbie Mercer ! | |
|