| Poppy, Ipkiss & Dumb (avec Popper, Goby & Bruce) vous saluent ! | |
|
+5Freddy Krueger Dwight "Dewey" Riley zadix-walker Robbie Billy Loomis 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billy Loomis Fondateur
Messages : 1435 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : France (62)
| Sujet: Re: Poppy, Ipkiss & Dumb (avec Popper, Goby & Bruce) vous saluent ! Sam 4 Aoû - 13:57 | |
| Je vous annonce que Bruce est décédé de vieillesse, j'ai eu le temps de faire une vidéo de lui avant sa mort, je publierai ca plus tard... | |
|
| |
Robbie Fondateur
| Sujet: Re: Poppy, Ipkiss & Dumb (avec Popper, Goby & Bruce) vous saluent ! Dim 12 Aoû - 15:40 | |
| Ah merde ! Encore un ? ça dure pas beaucoup ces petites bestioles... Bruce était le plus drôle, tu as de belles photos de lui en souvenir. | |
|
| |
Billy Loomis Fondateur
Messages : 1435 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : France (62)
| Sujet: Re: Poppy, Ipkiss & Dumb (avec Popper, Goby & Bruce) vous saluent ! Dim 12 Aoû - 19:11 | |
| Ouais, l'espérance de vie d'un caméléon c'est de 4 à 6 ans. Il avait 4 ans donc il a fait son temps le pépére! | |
|
| |
Dwight "Dewey" Riley Soldat de Scream-web Argent
Messages : 1400 Date d'inscription : 16/10/2011 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Poppy, Ipkiss & Dumb (avec Popper, Goby & Bruce) vous saluent ! Dim 12 Aoû - 19:41 | |
| Je suis vraiment désolé pour toi mon pote :/
| |
|
| |
Billy Loomis Fondateur
| Sujet: Re: Poppy, Ipkiss & Dumb (avec Popper, Goby & Bruce) vous saluent ! Dim 12 Aoû - 19:44 | |
| | |
|
| |
Billy Loomis Fondateur
| Sujet: Re: Poppy, Ipkiss & Dumb (avec Popper, Goby & Bruce) vous saluent ! Dim 2 Sep - 18:48 | |
| Beaucoup de nouvelles depuis... Première mue du petit caméléon, Poppy qui pond et Ipkiss toujours aussi speed !! - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] POPPY GRAVIDE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voici la ponte de Poppy ! - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Poppy, Ipkiss & Dumb (avec Popper, Goby & Bruce) vous saluent ! Lun 3 Sep - 10:37 | |
| Yeah ! Combien de temps pour éclore ? | |
|
| |
Robbie Fondateur
| Sujet: Re: Poppy, Ipkiss & Dumb (avec Popper, Goby & Bruce) vous saluent ! Lun 3 Sep - 15:58 | |
| J'ai hâte de voir leurs petites bouilles ! | |
|
| |
Billy Loomis Fondateur
| Sujet: Re: Poppy, Ipkiss & Dumb (avec Popper, Goby & Bruce) vous saluent ! Lun 3 Sep - 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poppy, Ipkiss & Dumb (avec Popper, Goby & Bruce) vous saluent ! Mar 4 Sep - 16:29 | |
| Ok ok ! Vivement | |
|
| |
Robbie Fondateur
| Sujet: Re: Poppy, Ipkiss & Dumb (avec Popper, Goby & Bruce) vous saluent ! Mar 4 Sep - 21:30 | |
| ça va vite arrivé ! Prends soin d'eux, les reptiles c'est aussi beau et aussi intéressant que les arachnides. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poppy, Ipkiss & Dumb (avec Popper, Goby & Bruce) vous saluent ! | |
| |
|
| |
| Poppy, Ipkiss & Dumb (avec Popper, Goby & Bruce) vous saluent ! | |
|