AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une télé-série pour Scream ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une télé-série pour Scream ? Empty
MessageSujet: Une télé-série pour Scream ?   Une télé-série pour Scream ? I_icon_minitimeLun 4 Juin - 22:58

"Scream" bientôt une série

La chaîne MTV développe actuellement une série télé adaptée des quatre volets de la franchise d’horreur “Scream”, signée Wes Craven et Kevin Williamson.

Le premier volet de “Scream” est sorti en 1996 et mettait en scène les acteurs Neve Campbell, Courteney Cox, Drew Barrymore ou encore David Arquette aux prises avec un tueur masqué semant la terreur dans une petite ville des Etats-Unis.

Le projet a été initié par d’anciens responsables de production et de programmation de MTV, Tony Disanto et Liz Gateley, via leur société indépendante DiGa.

MTV n’a pas encore indiqué si Wes Craven (réalisateur des films) et Kevin Williamson (scénariste et producteur) seraient attachés à l’écriture de la série. Si Wes Craven est considéré comme le “maître de l’horreur” sur grand écran, Kevin Williamson est connu pour avoir créé plusieurs séries télés à succès (“Dawson”, “Vampire Diaries”, ou encore “The Following” bientôt diffusée sur la Fox).

Ce n’est pas la première fois que MTV adapte un film culte pour le petit écran : la chaîne a lancé “Teen Wolf” en juin 2011, une série adaptée du film éponyme de Rod Daniel, sorti en 1985, et dans lequel jouait l’acteur Michael J. Fox.

... Quesque vous en pensez une TV series sur la franchise Scream ou on pourrait découvrir un nouvelle épisode chaque semaine sur le petit écran ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Une télé-série pour Scream ? Empty
MessageSujet: Re: Une télé-série pour Scream ?   Une télé-série pour Scream ? I_icon_minitimeLun 4 Juin - 23:03

Je trouverais ça vraiment cool étant fan de Ghostface ! Amour
Il y aurait peut être une chance de voir Sara Paxton dans un Scream ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une télé-série pour Scream ? Empty
MessageSujet: Re: Une télé-série pour Scream ?   Une télé-série pour Scream ? I_icon_minitimeLun 4 Juin - 23:39

De mon point de vue je trouve cela également vraiment chouette... Mais je me demande ce qu'il veulent faire parce que la marche de manœuvre est très grand mais cela dit reste qu'il faut savoir si il veulent faire suite à Scream 4 ou pas !

Selon moi le plus brillant serait de construire la télé-série en position prequel au film original ou ont pourrait voir les personnages de Scream (1996) dans la vie de tout les jours.

Cependant fort à parier qu'il vont tenter de poursuivre à la suite de Scream 4 sortie en 2011, dans tout les cas hâte de voir comment tout sa va ce dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une télé-série pour Scream ? Empty
MessageSujet: Re: Une télé-série pour Scream ?   Une télé-série pour Scream ? I_icon_minitimeMar 5 Juin - 9:11

Ce sera une façon pour les nymphomans de la série de voir Ghostface pendant 22 épisodes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Ghostface
Égorgé(e)
Mr-Ghostface


Messages : 638
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Médoc

Une télé-série pour Scream ? Empty
MessageSujet: Re: Une télé-série pour Scream ?   Une télé-série pour Scream ? I_icon_minitimeMar 5 Juin - 15:11

Moi j'aimerai bien, mais avec les mêmes acteurs (je sais que c'est impossible...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une télé-série pour Scream ? Empty
MessageSujet: Re: Une télé-série pour Scream ?   Une télé-série pour Scream ? I_icon_minitimeMar 5 Juin - 22:43

Effectivement !

La série pourrait par-contre tourné rapidement en rond avec 22 épisodes si on veut suivre les personnages habituelles telle que Dewey, Gale et bien-sur Sidney Prescott...

Cependant je n'est pas peur car c'est la chaine MTV qui sont sur le coup, eut qu'il ont très bien fait en 2011 avec la nouvelle télé-série ''Teen Wolf'' ! Qui était un remake version télévision du film du même nom sortie en 1985 et qui mettais en vedette Michael J. Fox.

Pas que je crois que la télé-série de Scream sera un remake de la saga, non loin de là ! Mais je crois qu'on peut s'attendre a un bon truc surtout si Wes Craven est parmi les producteurs. (au moins)

Non mais imaginé : une nouvelle saison, un nouveau tueur ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

Une télé-série pour Scream ? Empty
MessageSujet: Re: Une télé-série pour Scream ?   Une télé-série pour Scream ? I_icon_minitimeMar 5 Juin - 23:29

Je suis moins optimiste, hélas.

Espérons juste, un bon avenir pour la saga...
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Invité
Invité




Une télé-série pour Scream ? Empty
MessageSujet: Re: Une télé-série pour Scream ?   Une télé-série pour Scream ? I_icon_minitimeMar 5 Juin - 23:37

Ah bon ?

Dommage mais moi je crois dure comme fer que la télé-série de Scream va surement fonctionner sinon ce n'est pas plus mal il y aura autre-chose comme Scream 5.
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Etudiant à Woodsboro
Etudiant à Woodsboro
CheshireCat


Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 28

Une télé-série pour Scream ? Empty
MessageSujet: Re: Une télé-série pour Scream ?   Une télé-série pour Scream ? I_icon_minitimeDim 28 Oct - 22:19

Ah non, pas de série télé ! Evil or Very Mad Pour moi, Scream c'est une saga de cinéma, produite avec un budget de cinéma ! Je ne sais pas s'il y a une énorme différence, mais n'empêche, je ne le sens pas. Ils risquent de prendre beaucoup trop de libertés (notamment scénaristiques) qui risquent de trop l'éloigner de l'esprit de la saga. S'ils veulent faire revenir Ghostface, qu'ils le fassent revenir comme il se doit avec un bon scénario pour Scream 5 sur grand écran. Hors de question que l'on traite négligemment mon croque-mitaine d'amour dans un simple programme télé.

J'aimerai beaucoup que tu nous présente les sources.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Une télé-série pour Scream ? Empty
MessageSujet: Re: Une télé-série pour Scream ?   Une télé-série pour Scream ? I_icon_minitimeDim 28 Oct - 22:42

J'ai celle la :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou encore celle ci en anglais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais par contre je n'ai pas vu MTV s'exprimer sur le sujet... on verra bien les news avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

Une télé-série pour Scream ? Empty
MessageSujet: Re: Une télé-série pour Scream ?   Une télé-série pour Scream ? I_icon_minitimeDim 28 Oct - 23:06

Non merci , MTV en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Mr-Ghostface
Égorgé(e)
Mr-Ghostface


Messages : 638
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Médoc

Une télé-série pour Scream ? Empty
MessageSujet: Re: Une télé-série pour Scream ?   Une télé-série pour Scream ? I_icon_minitimeMar 30 Oct - 10:27

C'est bien si ils la passent sur une chaîne française ( Si la série est crée) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Une télé-série pour Scream ? Empty
MessageSujet: Re: Une télé-série pour Scream ?   Une télé-série pour Scream ? I_icon_minitimeMar 30 Oct - 16:24

MTV elle est dispo sur Canal Sat Wink
Mais par contre si Scream est adapté en série TV on a tous peur que ce soit extrêmement bâclé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

Une télé-série pour Scream ? Empty
MessageSujet: Re: Une télé-série pour Scream ?   Une télé-série pour Scream ? I_icon_minitimeMar 30 Oct - 18:06

Qu'un remake ou un reboot soit fait, je veux bien comprendre que les réalisateurs et scénaristes de nos jours veulent toujours revenir aux sources... Mais au point d'en venir à créer une série TV d'un chef-d’œuvre qui a relancé le genre du "slasher" c'est lamentable !
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Contenu sponsorisé





Une télé-série pour Scream ? Empty
MessageSujet: Re: Une télé-série pour Scream ?   Une télé-série pour Scream ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une télé-série pour Scream ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéoclip officiel pour Scream 3
» Combien de suites pour SCREAM ?
» TRES GRANDE NEWS POUR SCREAM-WEB & CRY OF DEATH 2 !!!
» CHRONIQUE AUDIO-VISUELLE OFFICIELLE : SCREAM (1996) Scream-Web.net
» CHRONIQUE AUDIO-VISUELLE #2 OFFICIELLE : SCREAM 2 (1997) Scream-Web.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin cinéphile :: La série Scream :: Discussions sur Scream 5-
Sauter vers: