Bodier Trébuche dans l’escalier
| Sujet: Interview #2 : Olivier Mialon - Dewey Dwight Riley Mer 23 Mai - 20:02 | |
| INTERVIEW sur : PIRANHA 3DD - Spider-ASS - CRY OF DEATH 2 : Kenny : Que penses-tu de l'idée de SPIDER-Ass, s'annonce t-il sympa pour toi?Olivier : Ouais grave, Spider-Ass a l'air vraiment cool. J'aime bien le concept, et puis le peu que j'ai vu m'a bien intéresséKenny : Pour toi clément semble être intentionné sur son projet ?Olivier : Ouais, il s'implique bien dedans. Je pense qu'il va s'y mettre a fond pour donner un bon truc Kenny : et que penses-tu de PIRANHA 3DD? s'annonce ''merdique'' - ''sympa'' ou autre pour toi?Olivier : Piranha 3DD je le sens mal, déjà que le 1 n'étais pas fameux... Peut-être qu'ils vont rehausser le niveaux mais j'ai crois pas bien, j'ai l'impression qu'on va retrouver le film pour ados avec pour seul intérêt de voir des bombes sexuelles se faire dévorer. Kenny : Qu'as-tu pensais de la BA de PIRANHA 3DD?Olivier : Ahaha, quelle merde cette bande annonce, on voit plus de nichons et de fesses que d'actions ! Et puis le coup du "Je ne suis pas un sauveteur..." c'est vraiment ridicule ! C'est un film d'horreur ou bien ? De toute façon j'irais même pas pour l'humour (Kenny : Donc pour toi, ce serait une BA ''merdique''. VF! est affreuse, ça je l'accorde.)Kenny : As-tu vu les clips de PIRANHA 3DD? Si non, je peux t'en envoyais.Olivier : Je viens de voir Rescue, j'ai l'impression de voir une grosse blague. Alerte a Malibu dans un film d'horreur... sa va pas du tout - Donc ils font de l'auto-recyclage pour la B.A ? Hahaha mais quelle horreur, même pas capable de tourner de nouvelles scènesKenny : Es-tu pressé de voir CRY OF DEATH 2?Olivier : Oh putain oui ! Si tu savais !! Rien que le dernier trailer ma carrément mit dans le film, j'ai adoré mais dés que c'était fini je me suis dit "Nooooooooooooooon pas déjà !!!"Kenny : Es-tu pressé de voir les acteurs que tu connais? que penses-tu du ghostface de cry of death 2 ?Olivier : Ouais j'ai vraiment hâte de voir l'équipe de Tout-est-permis dans le film, j'aimerais vraiment voir leur prestation. Ghostface est joué par Ronny je crois, et ben je lui fais entièrement confiance ! Surtout le costume, nom de dieu il est magnifique, bien joué à Rachel Kenny : voudrais-tu participer au casting pour le 3ème?Olivier : Le 3e se tournera au Canada, et malheureusement je n'habite pas là-bas donc c'est perdu d'avance. Mais si je le pouvais, je le ferais ! (perdu d'avance, petite réfé pour Orelsan haha)Kenny : Dis en quelques mots, ce que reprèsente pour toi cry of death 2?Olivier : C'est LE grand projet de Scream-web !Kenny : Aurais-tu une dédicasse à faire pour la fin de l'interview?Olivier : J'aimerais juste remercier tout les membres de tout-est-permis de faire vivre la communauté voilà | |
|
Billy Loomis Fondateur
Messages : 1435 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : France (62)
| Sujet: Re: Interview #2 : Olivier Mialon - Dewey Dwight Riley Mer 23 Mai - 20:23 | |
| Très bonne interview, merci à vous ! | |
|
Robbie Fondateur
| Sujet: Re: Interview #2 : Olivier Mialon - Dewey Dwight Riley Mer 23 Mai - 20:46 | |
| Très bonne interview, tu te débrouilles pas mal. | |
|
Bodier Trébuche dans l’escalier
| Sujet: Re: Interview #2 : Olivier Mialon - Dewey Dwight Riley Jeu 24 Mai - 10:40 | |
| Merci à toi Clément, merci à toi aussi Ronny! Sans SCREAM-web, il n'y aurais pas d'interview, ni sans Spider-Ass. | |
|
Salomé & Margaux Poumons perforés
Messages : 499 Date d'inscription : 22/01/2012 Localisation : Calais
| Sujet: Re: Interview #2 : Olivier Mialon - Dewey Dwight Riley Jeu 24 Mai - 13:23 | |
| Belle interview . Continue comme ça Bodier! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview #2 : Olivier Mialon - Dewey Dwight Riley Jeu 24 Mai - 22:50 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview #2 : Olivier Mialon - Dewey Dwight Riley | |
| |
|