AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Interview #2 : Olivier Mialon - Dewey Dwight Riley

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bodier
Trébuche dans l’escalier
Bodier


Messages : 319
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 31

Interview #2 : Olivier Mialon - Dewey Dwight Riley  Empty
MessageSujet: Interview #2 : Olivier Mialon - Dewey Dwight Riley    Interview #2 : Olivier Mialon - Dewey Dwight Riley  I_icon_minitimeMer 23 Mai - 20:02

INTERVIEW sur : PIRANHA 3DD - Spider-ASS - CRY OF DEATH 2 :

Kenny : Que penses-tu de l'idée de SPIDER-Ass, s'annonce t-il sympa pour toi?


Olivier : Ouais grave, Spider-Ass a l'air vraiment cool. J'aime bien le concept, et puis le peu que j'ai vu m'a bien intéressé

Kenny : Pour toi clément semble être intentionné sur son projet
?


Olivier : Ouais, il s'implique bien dedans. Je pense qu'il va s'y mettre a fond pour donner un bon truc
Wink

Kenny : et que penses-tu de PIRANHA 3DD? s'annonce ''merdique'' - ''sympa'' ou autre pour toi?


Olivier : Piranha 3DD je le sens mal, déjà que le 1 n'étais pas fameux... Peut-être qu'ils vont rehausser le niveaux mais j'ai crois pas bien, j'ai l'impression qu'on va retrouver le film pour ados avec pour seul intérêt de voir des bombes sexuelles se faire dévorer. drunken

Kenny : Qu'as-tu pensais de la BA de PIRANHA 3DD?


Olivier : Ahaha, quelle merde cette bande annonce, on voit plus de nichons et de fesses que d'actions ! Et puis le coup du "Je ne suis pas un sauveteur..." c'est vraiment ridicule ! C'est un film d'horreur ou bien ? De toute façon j'irais même pas pour l'humour silent

(Kenny : Donc pour toi, ce serait une BA ''merdique''.
VF! est affreuse, ça je l'accorde.)



Kenny : As-tu vu les clips de PIRANHA 3DD? Si non, je peux t'en envoyais.

Olivier : Je viens de voir Rescue, j'ai l'impression de voir une grosse blague. Alerte a Malibu dans un film d'horreur... sa va pas du tout - Donc ils font de l'auto-recyclage pour la B.A ? Hahaha mais quelle horreur, même pas capable de tourner de nouvelles scènes

Kenny : Es-tu pressé de voir CRY OF DEATH 2?

Olivier : Oh putain oui ! Si tu savais !! Rien que le dernier trailer ma carrément mit dans le film, j'ai adoré mais dés que c'était fini je me suis dit "Nooooooooooooooon pas déjà !!!"

Kenny : Es-tu pressé de voir les acteurs que tu connais? que penses-tu du ghostface de cry of death 2 Ghostface ?

Olivier : Ouais j'ai vraiment hâte de voir l'équipe de Tout-est-permis dans le film, j'aimerais vraiment voir leur prestation. Ghostface est joué par Ronny je crois, et ben je lui fais entièrement confiance ! Surtout le costume, nom de dieu il est magnifique, bien joué à Rachel Oh my Banana !

Kenny : voudrais-tu participer au casting pour le 3ème?


Olivier : Le 3e se tournera au Canada, et malheureusement je n'habite pas là-bas donc c'est perdu d'avance. Mais si je le pouvais, je le ferais !
(perdu d'avance, petite réfé pour Orelsan haha)


Kenny : Dis en quelques mots, ce que reprèsente pour toi cry of death 2?

Olivier : C'est LE grand projet de Scream-web !

Kenny : Aurais-tu une dédicasse à faire pour la fin de l'interview?

Olivier : J'aimerais juste remercier tout les membres de tout-est-permis de faire vivre la communauté voilà AnonymousOP
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org/profile?mode=editprofil
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

Interview #2 : Olivier Mialon - Dewey Dwight Riley  Empty
MessageSujet: Re: Interview #2 : Olivier Mialon - Dewey Dwight Riley    Interview #2 : Olivier Mialon - Dewey Dwight Riley  I_icon_minitimeMer 23 Mai - 20:23

Très bonne interview, merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Interview #2 : Olivier Mialon - Dewey Dwight Riley  Empty
MessageSujet: Re: Interview #2 : Olivier Mialon - Dewey Dwight Riley    Interview #2 : Olivier Mialon - Dewey Dwight Riley  I_icon_minitimeMer 23 Mai - 20:46

Très bonne interview, tu te débrouilles pas mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Bodier
Trébuche dans l’escalier
Bodier


Messages : 319
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 31

Interview #2 : Olivier Mialon - Dewey Dwight Riley  Empty
MessageSujet: Re: Interview #2 : Olivier Mialon - Dewey Dwight Riley    Interview #2 : Olivier Mialon - Dewey Dwight Riley  I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:40

Merci à toi Clément, merci à toi aussi Ronny! Sans SCREAM-web, il n'y aurais pas d'interview, ni sans Spider-Ass.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org/profile?mode=editprofil
Salomé & Margaux
Poumons perforés
Salomé & Margaux


Messages : 499
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Calais

Interview #2 : Olivier Mialon - Dewey Dwight Riley  Empty
MessageSujet: Re: Interview #2 : Olivier Mialon - Dewey Dwight Riley    Interview #2 : Olivier Mialon - Dewey Dwight Riley  I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:23

Belle interview . Continue comme ça Bodier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview #2 : Olivier Mialon - Dewey Dwight Riley  Empty
MessageSujet: Re: Interview #2 : Olivier Mialon - Dewey Dwight Riley    Interview #2 : Olivier Mialon - Dewey Dwight Riley  I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:50

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview #2 : Olivier Mialon - Dewey Dwight Riley  Empty
MessageSujet: Re: Interview #2 : Olivier Mialon - Dewey Dwight Riley    Interview #2 : Olivier Mialon - Dewey Dwight Riley  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview #2 : Olivier Mialon - Dewey Dwight Riley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW EXCLUSIVE : Ronny interview Dante Aubain & Jared Vollmann de Scream:generations !
» Mes premières interview via Skype (MICRO OFF)
» Interview via Alexandre Poudrier (Billy Loomis Ghostface)
» INTERVIEW AVEC JOSHUA P. DUDLEY (réalisateur des Stabmovies)
» INTERVIEW #3 : Clément Schoendorff en action avec son long-métrage SPIDER-ASS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Discussions diverses-
Sauter vers: