AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Saint Seiya Omega Ω [SérieTV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Saint Seiya Omega Ω [SérieTV] Empty
MessageSujet: Saint Seiya Omega Ω [SérieTV]   Saint Seiya Omega Ω [SérieTV] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 17:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saint Seiya Omega Ω
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je pense que tout le monde connaît la série Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) avec les chevaliers prêts à tout pour sauver la princesse Athéna prisonnière ?
Bon je comprends que certains ne connaîssent pas, c'est une vielle série TV qui date de 1986 (mais qui passe toujours sur GameOne et autres...)
Vous pouvez voir le résumé de la série sur Wikipédia car je vais plutôt parlé de la nouvelle série dérivé de Saint Seiya qui se veut assez prometteuse d'après les 3 premiers épisodes que j'ai pu voir en VOSTFR.

L'histoire:
L’histoire se déroule plusieurs années après le manga original. Seiya, devenu le Chevalier d’Or du Sagittaire, sauve un jeune bébé nommé Kôga. Recueilli et élevé par Saori, Kôga devient quelques années plus tard le nouveau Chevalier de bronze de Pégase. Kôga est un jeune garçon de 13 ans, rebelle et ne supportant pas l’injustice. Accompagné de Sôma (Chevalier du Petit Lion), Yuna (Chevalier de l’Aigle), Ryûho (Chevalier du Dragon), Eden (Chevalier d’Orion) et Haruto (Chevalier du Loup), ils devront faire face à un nouvel ennemi, Mars, qui souhaite dominer le monde. Pour atteindre ses objectifs, il kidnappe Saori qui est la réincarnation de la déesse Athena, protectrice de la Terre.


Mon avis:
Etant fan du manga original j'avais un peu peur qu'il détruise tout avec une nouvelle série mais loin de là !
Cette série peut vraiment donner quelque chose de sympa et un petit renouveau au manga original.

La série est pour l'instant uniquement diffusé au Japon depuis le 01 Avril 2012.
Un épisode est diffusé chaque dimanche matin sur la chaîne TV Asahi, ce qui fait que nous avons déjà vu 3 épisodes, donc : vivement dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Invité
Invité




Saint Seiya Omega Ω [SérieTV] Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Ω [SérieTV]   Saint Seiya Omega Ω [SérieTV] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 22:23

Voici un excellent test du jeu vidéo de Les Chevaliers du Zodiaque par Le Joueur du Grenier! :




Je ne connaissais pas, mais merci Olivier!
Revenir en haut Aller en bas
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Saint Seiya Omega Ω [SérieTV] Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Ω [SérieTV]   Saint Seiya Omega Ω [SérieTV] I_icon_minitimeDim 22 Avr - 9:24

Mais de rien !
Et merci à toi pour ta vidéo que je vais regarder de suite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
zadix-walker
V.I.P
V.I.P
zadix-walker


Messages : 1310
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : lille

Saint Seiya Omega Ω [SérieTV] Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Ω [SérieTV]   Saint Seiya Omega Ω [SérieTV] I_icon_minitimeDim 22 Avr - 14:41

ONCHE comme chevalier du zodiac j'ai la 1* saison en DvD et apres j'en ai compléttement laché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Seiya Omega Ω [SérieTV] Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Ω [SérieTV]   Saint Seiya Omega Ω [SérieTV] I_icon_minitimeDim 22 Avr - 15:03

Peut-être que je me trompe, mais il y a eu une vieille série de Les Chevaliers du Zodiaques ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Saint Seiya Omega Ω [SérieTV] Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Ω [SérieTV]   Saint Seiya Omega Ω [SérieTV] I_icon_minitimeDim 22 Avr - 15:05

Oula oui c'est très vieux, mais je trouve sa vraiment sympa, faut vraiment aimer le style.
Sa date de 1986 les premiers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Omega Ω [SérieTV] Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Ω [SérieTV]   Saint Seiya Omega Ω [SérieTV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Omega Ω [SérieTV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin cinéphile :: CinemaClub-
Sauter vers: