AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hellraiser : Revelations

Aller en bas 
+2
Dwight "Dewey" Riley
Mr-Ghostface
6 participants
AuteurMessage
Mr-Ghostface
Égorgé(e)
Mr-Ghostface


Messages : 638
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Médoc

Hellraiser : Revelations Empty
MessageSujet: Hellraiser : Revelations   Hellraiser : Revelations I_icon_minitimeMar 14 Fév - 16:57

Salut, comme je viens d'avoir Hellraiser 9 ou Hellraiser : Revelations je voudrais savoir pour ceux qui l'ont vu ce qu'ils en pensent !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Hellraiser : Revelations Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser : Revelations   Hellraiser : Revelations I_icon_minitimeMar 14 Fév - 17:18

Je sais pas comment tu l'as eu, il n'est pas sortie en France il me semble
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Mr-Ghostface
Égorgé(e)
Mr-Ghostface


Messages : 638
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Médoc

Hellraiser : Revelations Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser : Revelations   Hellraiser : Revelations I_icon_minitimeMar 14 Fév - 17:58

oui mais je l'ai téléchargé ...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

Hellraiser : Revelations Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser : Revelations   Hellraiser : Revelations I_icon_minitimeMar 14 Fév - 17:58

Exécrable et crache sur les originaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Mr-Ghostface
Égorgé(e)
Mr-Ghostface


Messages : 638
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Médoc

Hellraiser : Revelations Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser : Revelations   Hellraiser : Revelations I_icon_minitimeMar 14 Fév - 18:08

Ok ! je n'est pas vu l"original alors je pourrai pas comparer ! Mais toute façon c'est toujours comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

Hellraiser : Revelations Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser : Revelations   Hellraiser : Revelations I_icon_minitimeMar 14 Fév - 18:09

Hélas oui, mais bon ce n'est pas un film détestable non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Hellraiser : Revelations Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser : Revelations   Hellraiser : Revelations I_icon_minitimeMar 14 Fév - 18:18

Après Assassin's Creed Révélations
Après Twlight Révélations
Voici en exclusivité pour vous Hellraiser Révélations !


...

PokerFace
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
zadix-walker
V.I.P
V.I.P
zadix-walker


Messages : 1310
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : lille

Hellraiser : Revelations Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser : Revelations   Hellraiser : Revelations I_icon_minitimeMar 14 Fév - 18:55

Robbie a écrit:
Après Assassin's Creed Révélations
Après Twlight Révélations
Voici en exclusivité pour vous Hellraiser Révélations !


...

PokerFace

jerry Rigoler Rigoler Rigoler Rigoler Rigoler Rigoler Rigoler Rigoler Rigoler Rigoler Rigoler Rigoler Rigoler Rigoler Rigoler Rigoler Rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Billy Et Stu
Paniqué(e)
Billy Et Stu


Messages : 162
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27

Hellraiser : Revelations Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser : Revelations   Hellraiser : Revelations I_icon_minitimeMar 14 Fév - 18:57

Je les jamais vu il faut que je pense à regarder les hellraiser.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Ghostface
Égorgé(e)
Mr-Ghostface


Messages : 638
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Médoc

Hellraiser : Revelations Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser : Revelations   Hellraiser : Revelations I_icon_minitimeMer 15 Fév - 21:11

moi j'en ai vu aucun pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

Hellraiser : Revelations Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser : Revelations   Hellraiser : Revelations I_icon_minitimeLun 20 Fév - 15:37

Alors des news, des visualisations de cette bullshit?
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Mr-Ghostface
Égorgé(e)
Mr-Ghostface


Messages : 638
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Médoc

Hellraiser : Revelations Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser : Revelations   Hellraiser : Revelations I_icon_minitimeLun 20 Fév - 18:00

Euh.. non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hellraiser : Revelations Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser : Revelations   Hellraiser : Revelations I_icon_minitimeMer 7 Mar - 23:43

Malgré le statut de navet que le film véhiculait dans sa réputation, j'ai quand même pris le temps de l'acheter en dvd (il n'existe pas de Blu-Ray à part sur des sites de ventes comme Amazon.ca/com) et de prendre une chance sur le mal-aimé de la très célèbre saga des cénobites.

J'ai fait les premiers pas !!

D'un premier lieu, cette huitième suite se révèle bien moins pire que je ne l'aurais cru. Ce n'est pas un grand film, ça se ressent qu'il a été fait très rapidement (Dimensions Films allait perdre les droits de la franchise pour le remake, ils ont décidés de faire ce film, avec un Yes man, en lui donnent 250 milles dollars et un temps de tournage très petit) et qui lui manque des finitions scénaristiques, mais c'est loin d'être si mauvais. L'ambiance onirique lancée par les premiers volets se retrouve ici, le fameux clochard et son cube métallique aussi, le mort ressortent de l'enfer (un peu comme Frank dans le premier film) est aussi dans le menu, en plus du fameux thème principal modifié. On se retrouve en territoire connu, dans un sens.

Les défauts sont quand même visibles à l'œil nu, c'est certain ! La logique scénaristique est très difficile à suivre par moment, les voitures disparaissent comme par magie, les personnages ont un changement assez rapide dans leur personnalité (comme la jeune fille de la famille, qui pleure son chum d'être mort, mais qui devient une chatte en chaleur qui veut le meilleur ami de son père et veut faire de l'inceste avec son frère!!!), en plus d'un manque total d'explication sur la venue du clochard devant la maison. Il est aussi difficile de passer à-travers les quelques chicanes de couple et des révélations de tromperies auprès des membres de la famille. Il y a aussi le début du film en « found footage » qui démontre à quel point le genre est voué à mourir dans pas très longtemps.

Par contre, je semble avoir été conquis par l'histoire et la venue des cénobites lors de la finale, en plus du retournement de situation avec la mère de famille que je n'avais pas vu venir du tout. Le nouveau Pinhead, joué par Stephan Smith Collins est vraiment très bon, il se révèle un excellent sucesseur et il donne une bouffée d'air frais après huit apparitions de Doug Bradley.

Ce n'est pas un grand film que l'on retrouve ici... mais bon dieu tout le monde, ce n'est pas si pire que ça !!!

Ma note se situerait environ à 2.5/5, j'ai même voulu le revoir après. Pour ceux qui le trouveront pire que moi, il ne dure que 70 minutes, ce qui est très court Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Ghostface
Égorgé(e)
Mr-Ghostface


Messages : 638
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Médoc

Hellraiser : Revelations Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser : Revelations   Hellraiser : Revelations I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:48

moi aussi je l'ai trouvé pas si terrible que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellraiser : Revelations Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser : Revelations   Hellraiser : Revelations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellraiser : Revelations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin cinéphile :: CinemaClub-
Sauter vers: