AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Blabla sur : Le Paranormal.

Aller en bas 
+2
zadix-walker
Robbie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

Blabla sur : Le Paranormal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur : Le Paranormal.   Blabla sur : Le Paranormal. - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 15:39

J'ai toujours l'impression d'être épié ...
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Blabla sur : Le Paranormal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur : Le Paranormal.   Blabla sur : Le Paranormal. - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 16:11

Billy Loomis a écrit:
J'ai toujours l'impression d'être épié ...
What ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

Blabla sur : Le Paranormal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur : Le Paranormal.   Blabla sur : Le Paranormal. - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 16:12

La sensation d'être épié, regardé...
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Blabla sur : Le Paranormal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur : Le Paranormal.   Blabla sur : Le Paranormal. - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 16:17

Là, à l'instant ? Tu as déjà eu des trucs bizarres chez toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Salomé & Margaux
Poumons perforés
Salomé & Margaux


Messages : 499
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Calais

Blabla sur : Le Paranormal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur : Le Paranormal.   Blabla sur : Le Paranormal. - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 16:27

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
zadix-walker
V.I.P
V.I.P
zadix-walker


Messages : 1310
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : lille

Blabla sur : Le Paranormal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur : Le Paranormal.   Blabla sur : Le Paranormal. - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:23

c'est surement moi TrollFace
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

Blabla sur : Le Paranormal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur : Le Paranormal.   Blabla sur : Le Paranormal. - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:50

C'est quasiment le soir à chaque fois quand je prend ma douche, et je deconne pas ou le matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Blabla sur : Le Paranormal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur : Le Paranormal.   Blabla sur : Le Paranormal. - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:51

Le fantôme te mate je vois pas le mal si c'est une femme, demande lui la prochaine fois. Rigoler
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Mr-Ghostface
Égorgé(e)
Mr-Ghostface


Messages : 638
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Médoc

Blabla sur : Le Paranormal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur : Le Paranormal.   Blabla sur : Le Paranormal. - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:54

lol
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

Blabla sur : Le Paranormal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur : Le Paranormal.   Blabla sur : Le Paranormal. - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:56

Je deconne pas lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
zadix-walker
V.I.P
V.I.P
zadix-walker


Messages : 1310
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : lille

Blabla sur : Le Paranormal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur : Le Paranormal.   Blabla sur : Le Paranormal. - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:58

ça se trouve c'est ta copine qui te fais des coup de flippe TrollFace
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Blabla sur : Le Paranormal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur : Le Paranormal.   Blabla sur : Le Paranormal. - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:58

Bizarre, fais tournée ta camera la nuit écoute, si tu crois qu'il peut vraiment se passé des choses. Moi j'ai vécu plusieurs truc assez flippant chez moi mais je raconterais plus tard car c'est long. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Salomé & Margaux
Poumons perforés
Salomé & Margaux


Messages : 499
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Calais

Blabla sur : Le Paranormal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur : Le Paranormal.   Blabla sur : Le Paranormal. - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 18:00

A la potlergeist, j'aurais peur moi... tu vois des trucs louche le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Blabla sur : Le Paranormal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur : Le Paranormal.   Blabla sur : Le Paranormal. - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 18:16

La sensation de se faire observer c'est une des pires je pense.
Mais fais-y pas trop gaffe sinon sa va t'occuper la tête voir même t'empêcher de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Blabla sur : Le Paranormal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur : Le Paranormal.   Blabla sur : Le Paranormal. - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 18:17

+1 Dewey, avant j'avais cette impression mais chez ma tante...
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Blabla sur : Le Paranormal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur : Le Paranormal.   Blabla sur : Le Paranormal. - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 12:03

Je sais pas si on peut parler de paranormal pour le texte que je vais vous écrire, mais il y a quelque(s) chose(s) de pas bien nette(s) dedans...

Voici le mix de 2 articles que j'ai lu.

LE SYNDROME DE LAVANVILLE


Bon donc je pense que tout le monde se souvient de nos premiers jeux Pokémon ?
Rouge et Bleu sur la grosse GameBoy ce sont les premiers jeux Pokémon en occident. Mais saviez-vous qu'il y a une version Green sortit uniquement au Japon ?
Cette version "Green" existe toujours mais en version "mise à jour" avec des passages modifiés pour certaines raisons que nous verrons plus tard.
Quelques temps avant la sortie de cette version "Green" au Japon, 1000 enfants entre 6 et 12 ans ont été sélectionné pour avoir une cartouche de la version "BETA" du jeu.
A un moment du jeu, le dresseur arrive dans une petite ville appelée Lavanville. C’est l’une des plus petites du jeu ne possédant que peu de services pour le joueur. Particularité étrange de cette ville, une tour très haute, la Tour Pokémon, s’y trouvait, elle contient une centaine de tombe de Pokémon morts.
La légende dit qu’à cause de cet endroit du jeu, pas moins de 200 enfants sont morts.
Les développeurs de Lavanville ont voulu faire une zone dans le jeu qui laissait une impression différente au joueur. Un membre de l’équipe du développement a été interviewé cette année là « Lavanville est différente des autres villes : elle est plus petite, a moins de résidents, n’a pas d’arène de champion et surtout, la musique est très étrange. En fait dans la première version du jeu on nous a demandé de changer légèrement la musique de fond de la ville… Parce que ça pourrait ennuyer les enfants. La musique utilisée au final est différente ».
Shin Nakamura travaillait comme programmeur avec sa femme Satou Harue qui a fait la liste des enfants affectés par ce syndrome et qui, au sein de l’entreprise a été formé pour la musique et a été en charge du design sonore. Ils avaient un enfant de 6 ans, Ken Nakamura.
Elle aurait réalisé cette liste par culpabilité personnelle. En effet, son mari lui avait demandé de modifier la musique de Lavanville et elle accepta.
Jusque là, rien d’anormal…
Sauf que la nuit où le jeu est sorti, Mr Nakamura s’est suicidé dans la fameuse forêt d’Aokigahara après avoir laissé une lettre à sa femme.
Ce qu’il faut savoir, c’est qu’avant cela, leur fils Ken a été tué dans un accident de la route près de chez eux. Il a été retrouvé nu avec plusieurs os cassés, la bouche écumante et une puissante hémorragie du cerveau.
L’accident de voiture a été la cause retenue par la police mais Mme Harue en a une toute autre version.
La nuit, pendant que l’enfant dormait, son père lui mettait des écouteurs aux oreilles en laissant en boucle la musique de Lavanville. Leur fils s’est réveillé et a gravé sur sa peau des symboles avec un couteau de cuisine et a tenté d’attaquer les passagers d’une voiture qui lui ont roulé dessus et se sont enfuis.
Sur la lettre qu’avait laissé Shin à sa femme, il laissait entendre qu’il était l’investigateur d’un nouvel empire au Japon, que leur fils était le premier martyr de son plan mais que d’autres suivraient et que le l’Empire du Japon renaitra de ses cendres.
Il espérait par le biais de Pokémon, et par la musique de Lavanville, il créerait une violence qui conduirait à une transformation des joueurs en guerriers du nouvel empire.
Le Syndrome de Lavanville a été observé sur des joueurs du pays de naissance de la série « Pocket Monsters », Pokémon. C’est dans la première version qu’elle a touché le plus de personne, la version verte qui n’est sorti qu’au Japon, c’est l’équivalent en Europe de la version bleu.
Ce n’est pas avant 1996 que les cas d’enfants troublés, morts ou malades ont été associés à ce syndrome. Les enfants pouvaient avoir des maux de têtes, des migraines, des seignements des yeux et des oreilles, des sauts d’humeur, de l’irritabilité, une addiction aux jeux, de la violence spontanée, de la réclusion et des pertes d’attention. On note 67% de tendances suicidaires chez ces enfants. Ces troubles ne se sont manifestés que sur des enfants de 7 à 12 ans. Certains ont expliqué qu’ils jouaient en écoutant la musique du jeu par casque.
Vous pouvez écouter la musique ici :

Mais la musique n’est pas la seule à provoquer ce syndrome. En effet, il y a une animation de fantôme qui apparait. Cela s’accompagne d’images subliminales de visages hurlants, du spectre de la mort et de photos de cadavres.
Dans la première édition du jeu, il y a un Pokémon sans nom identifié par le numéro 731. Ce fantôme peut être trouvé sur la route 7 au 31ème bloc d’herbe haute.
Pour ceux qui connaissent le jeu, il y a le son et les images habituels lorsqu’un combat démarre sauf qu’au bout de quelques instants, après la vision du Pokémon, il y a une série d’images étranges qui apparaissent. On peut y voir des cadavres, des chirurgiens, un bâtiment et une image du drapeau impérial japonais avec deux kanji qui signifient « Empereur ». Pendant ce combat, la musique de Lavanville se joue plus rapidement.
Si l’on essaye d’attraper le Pokémon, le jeu plante complètement et après redémarrage, l’écran titre est modifié et la musique se joue 10 fois plus vite.
Le nom du Pokémon, ou plutôt son numéro, 731, ferait référence à l’unité 731 qui était une unité secrète de l’armée japonaise sous l’Empire du Japon durant la Seconde Guerre Mondiale.
Le père de Shin Nakamura, Hoshu Nakamura, était affecté à une des divisions de cette unité. Il était directeur d’expérimentations relatives à l’audition ».
Le bâtiment que l’on voit en image subliminale serait celui de l’unité.
Pour la version suivante du jeu, Mme Harue a revue le thème de Lavanville et les images ont été enlevées. Elle a quitté Game Freak après cela.
Ce ne sont que des suppositions mais sincèrement, comment se fait il qu’encore à l’heure d’aujourd’hui, il y ait des fans de ce jeu et surtout qu’il en sort toujours de nouvelles versions. Après tout, cela pourrait être lassant. Aucun rapport mais plus jeune aux infos je me souviens d’un fait que j’ai vu, au Japon, des enfants avaient regardés la série télévisée Pokémon et lors d’un épisode, les enfants qui étaient devant leur télé ont eu comme un flash aux yeux et n’ont plus rien vu ensuite, ils ont été conduit à l’hôpital par leur parents qui ne comprenaient pas et là les hôpitaux qui ont vu le nombre de jeunes patients en une heure arriver pour le même problème ont fait le rapprochement avec la série Pokémon qui était diffusée juste avant l’accident.
Voici ce qu'il y aurait dans le jeu :


LE POKEMON 731

Dans la première édition du jeu mentionnée dans laquelle la musique de Lavanville originale est, il y a un Pokémon sans nom caché dans le code du jeu et identifié par un simple numéro - 731.
Le Pokémon ne peut être trouvé qu'à deux endroits (et bien entendu, uniquement sur la toute première version de Pokémon Rouge/Vert sortie au japon) : l'un est décrit dans la Figure 1, Route 7. Le 31ème bloc d'herbe haute, indiqué en rouge sur l'image, donne 100% de chance d'entrer en combat avec le Pokemon 731. On ignore si c'est expressément dans le code du jeu ou si c'est un simple bug. Un autre moyen de le trouver est d'utiliser le bug de "MissingNO.". Le bug implique un vieil homme dans la ville de Jadielle qui vous explique comment attraper un Pokémon. Le code du jeu fait que le vieil homme prend la place de votre nom temporairement dans la mémoire de la console le temps de la démo, votre nom est alors déplacé dans la mémoire qui détermine quel type de Pokémon sauvage vous pouvez rencontrer. Sur Cramois'ile, il y a une petite partie de terre où l'on peut trouver des pokémons sauvages, mais n'a pas de pokémons spécifiques assignés. Alors, un Pokemon qui correspond à la valeur hexadécimale de votre nom apparaîtra (ce qui permet théoriquement d’attraper n'importe quel pokémon précis selon le nom que vous avez). Si votre dresseur se nomme "gca" (en minuscule) vous rencontrerez le Pokémon 731.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le pokémon en lui-même a une nature étrange. Il possède le sprite habituel du fantôme, avec quelques flashs de bruit blanc. Cependant, après une vingtaine de frames arrive une série d'images en basse résolution. Deux des plus claires ont été incluses ici : figures 2, 3, et 4. Figure 2 semble êtr ela photo d'un homme debout devant une table au dessus de quelque chose de non-identifiable - probablement un cadavre - posé dessus. Il a ses mains sur l'objet inconnu et semble avoir un masque de chirurgie devant la bouche. Cela renforce la théorie que la chose est un corps. Figure 3 semble être la photo d'un bâtiment, sa signification sera expliquée plus tard. Figure 4 est probablement une des plus étranges : une image du drapeau impérial japonais avec deux kanji qui signifient "Empereur" en bas à droite. Les autres frames qu'on peut distinguer montrent d'autres docteurs, maisons et cadavres. Le thème de Lavanville est joué durant la bataille, mais trois fois plus vite que d'ordinaire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si on essaie d'attraper le Pokemon, le jeu plantera. Après redémarrage, l'écran titre sera modifié, ne montrant que du bruit blanc et la musique de l'écran titre se jouera 10x plus vite.
Pourquoi ce Pokémon ? Quelle est la signification du numéro 731 ? Est-ce que les binaural beats insérés dans le thème de Lavanville étaient là exprès ? Les réponses requièrent un regard sur l'équipe de Game Freak, l'entreprise qui a développé le jeu pour Nintendo.
Game Freak Inc., Une entreprise de développement de jeux vidéos japonaise fondée en 1989 par Satoshi Tajiri, créateur de la série Pokémon. Shin Nakamura, marié à Satou Harue et père d'un enfant de 6 ans, Ken Nakamura, y travaillait comme programmeur. Mme. Harue, qui a fait la liste des enfants affectés par le syndrome LTS, fur formée pour la musique et fut en charge du design sonore. Pour avoir plus d'informations à ce sujet, j'ai voyagé jusqu'au japon pour parler à Mme. Harue, qui vit dans la petite ville de Toma, dans le district de Kamikawa, préfecture de Hokkaido.
D'abord réticente à répondre à mes questions, elle a finalement accepté de me donner quelques informations. La raison de sa liste d'enfants était partiellement par culpabilité personnelle. Mr. Nakamura avait demandé de modifier la musique de Lavanville, Mme. Harue accepta, et Mr. Nakamura ajouta la musique, disant à Mme. Harue que finalement c'était bien comme ça et n'a rien ajouté. Comme on ne peut pas entendre les subtilités de la musique quand on a plus de 12 ans, Mme. Harue crut Mr. Nakamura.
Au milieu de la nuit où le jeu est sorti, Mr. Nakamura provoqua son suicide dans la forêt d'Aokigahara en se pendant à un arbre, après avoir laissé une lettre adressée à Mme. Harue. Leur fils, Ken, a été tué dans un accident de la route près de chez eux, nu, avec plusieurs os cassés, la bouche écumante et une puissante hémorragie du cerveau qui ressortit par le nez. Les deux kanjis "Empereur" ont été gravés sur son cercueil. L'histoire que Mme. Harue est que, pendant que Ken dormait, Mr. Nakamura mettait des écouteurs à son fils et mit en boucle la musique de Lavanville avant de partir. A un moment, leur fils se réveilla, et, suite aux effets de la musique, grava les symboles sur lui-même avec un couteau de cuisine puis tenta d'attaquer les passagers d'une voiture qui passait. Effrayés, ils lui roulèrent dessus et se sont enfuis. Malheureusement, leur histoire fut acceptée par la police, bien que le couteau ensanglanté était présent dans la chambre de l'enfant.
Mme. Harue a consenti à me révéler un passage de la lettre de Mr. Nakamura, en ommetant certains passages par respect de vie privée :
"Chère Satou,
(section enlevée)...ce soir est l'aube d'une nouvelle ère au Japon, un nouvel empire dont je suis responsable. Cependant, je ne peux pas m'attarder de voir ma création dévoilée dans les prochains mois, les visions du travail de mon père me hantent...(brève section retirée)...Notre cher Ken sera le premier martyr de cet empire, suivi par d'autres enfants alors que notre société disgracieuse s'écroule doucement, déracinée par sa propre jeunesse. Un phoenix renaitra de ses cendres, La nation du Second Grand Empire du Japon...(reste de la lettre retiré)"
Ce passage montre avec évidence que le but de Mr. Nakamura était la création de "la nation du Nouvel Empire du Japon" en utilisant Pokémon. Il espérait que la musique de Lavanville, qui cause la violence entre les victimes elle-mêmes et les autres, transformeraient tous les joueurs en guerriers du nouvel empire. Mais quelles choses sont expliquées par ces images subliminales, et quel était le travail de son père ?
L'unité 731 était une unité secrète de l'armée japonaise sous l'Empire du Japon durant la Seconde guerre Mondiale. Elle était dédiée aux recherches chimiques et biologiques, utilisant parfois ses expérimentations sur des humains. Elle est devenu infâme pour ses multiples crimes de guerre. Elle est constituée de certaines divisions :
Division 1 : Recherches sur la peste bubonique, le choléra, l'anthrax, la typhoïde, et la tuberculose en utilisant des cobayes humains vivants. Pour cet usage, une prison a été conçue, pouvant tenir entre 300 et 400 patients.
Division 2: Recherches sur les armes biologiques utilisées sur champs de batailles, en particulier productions d'instruments pouvant répandre germes et parasites.
Division 3: Production de containers d'agents biologiques. Situé à Harbin.
Division 4: Production d'autres agents.
Division 5: Formation du personnel.
Divisions 6-8: Unités d'équipement, médical, et administratives.
Hoshu Nakamura travaillait dans la division 4, il était le père de Shin Nakamura. D'après Mme. Harue, "C'était un homme très conservateur, il avait un drapeau impérial sur le mur de son bureau, et suivait toutes les traditions. Il est resté là bas pendant la moitié du siècle."
En allant plus loin dans les archives nous avons vu que Hoshu Nakamura était "Directeur d'expérimentations relatives à l'audition." D'ici, on peut imaginer les responsabilités du poste, mais on peut croire que la musique de Lavanville a été conçue ici, entre les hurlements des patients torturés et la fumée des cadavres brûlés.
Revenons aux figures 2 et 3. La figure 2 semble être une photo prise par Mr. Nakamura lui-même dans le bâtiment. Figure 3 semble être le bâtiment lui-même. On peut supposer que le reste des photos sont des "patients" de l'Unité 731 et des bâtiments de la zone.
Les effets obtenus ne sont pas aussi puissants que l'aurait souhaité Mr. Nakamura. Il n'y eut pas de Second Empire du Japon, mais seulement une centaine d'enfants japonais, morts d'une rage envers leur gouvernement et eux-mêmes, qui en sont responsables. C'est grandement grâce aux actions de Mme. Harue et Game Freak en enlevant les notes mortelles, les codes secrets et les images que Mr. Nakamura avaient implantés au jeu. Mr. Nakamura a aussi négligé de prévoir que les effets ne sont pas opérants du tout sans casque dans la section de Lavanville. Le rappel rapide et silencieux de Nintendo a été un grand facteur également.
Pokémon continue de devenir une série populaire de jeux vidéos. Tristement, le gouvernement, possiblement par requête de Nintendo, a négligé de prendre connaissance de la connexion entre les enfants perdus et les jeux Pokémon. Les informations de Mme. Harue ont été effacés de tout support, et une seule copie subsiste, chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Mr-Ghostface
Égorgé(e)
Mr-Ghostface


Messages : 638
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Médoc

Blabla sur : Le Paranormal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur : Le Paranormal.   Blabla sur : Le Paranormal. - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 12:39

............... Je pense ne pas avoir le le lire tout de suite.............
Revenir en haut Aller en bas
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Blabla sur : Le Paranormal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur : Le Paranormal.   Blabla sur : Le Paranormal. - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 12:45

En effet c'est d'une longueur très imposante mais j'ai trouvé ceci très intéressant et très étrange surtout ces sons provoquant des hémorragies aux malheureux qui les écoutent avec des casques, et au sujet de l'unité 731 avec leurs photos morbides incrustées dans un jeu pour enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Mr-Ghostface
Égorgé(e)
Mr-Ghostface


Messages : 638
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Médoc

Blabla sur : Le Paranormal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur : Le Paranormal.   Blabla sur : Le Paranormal. - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 16:25

tu l'as écrit ou t'as fait copier collé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Blabla sur : Le Paranormal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur : Le Paranormal.   Blabla sur : Le Paranormal. - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 18:08

Un peu les 2. J'ai du écrire 20 lignes en tout puis le reste c'est du C/C
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Mr-Ghostface
Égorgé(e)
Mr-Ghostface


Messages : 638
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Médoc

Blabla sur : Le Paranormal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur : Le Paranormal.   Blabla sur : Le Paranormal. - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 18:35

ok
Revenir en haut Aller en bas
zadix-walker
V.I.P
V.I.P
zadix-walker


Messages : 1310
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : lille

Blabla sur : Le Paranormal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur : Le Paranormal.   Blabla sur : Le Paranormal. - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 18:37

oh ce pavé affraid heureusement que voice over est la pour me lire tout ca :3 merci apple cat
Revenir en haut Aller en bas
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Blabla sur : Le Paranormal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur : Le Paranormal.   Blabla sur : Le Paranormal. - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 19:24

Comme dirait le 15-18 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
zadix-walker
V.I.P
V.I.P
zadix-walker


Messages : 1310
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : lille

Blabla sur : Le Paranormal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur : Le Paranormal.   Blabla sur : Le Paranormal. - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 19:59

OMG komme jerry :3
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Blabla sur : Le Paranormal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur : Le Paranormal.   Blabla sur : Le Paranormal. - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 20:11

La flemme de tout lire pour le moment, en gros ça raconte quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Blabla sur : Le Paranormal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur : Le Paranormal.   Blabla sur : Le Paranormal. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla sur : Le Paranormal.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paranormal Activity 4
» [PARANORMAL] Un gnome terrorise des groupes d'adolescents?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Discussions diverses-
Sauter vers: