Messages : 499 Date d'inscription : 22/01/2012 Localisation : Calais
Sujet: La légende de Nessi le monstre du lac d'Ecosse. Réalité ou Légendaire? Jeu 9 Fév - 18:07
Débattons sur cette légende qui a marqué l'époque des années 1900,
Le monstre du Loch Ness
Détail :
Des Ecossais avait vu une sorte de dinosaure nageant le Loch Ness, d'après eux il ressemble à un dinosaure à un long coup, 4 nageoires. Il aurait était vu par + de 100 personnes.
Il était visqueux, il avait un long coup. C'est comme un plésiosaure.
La photo qui a marqué le monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zadix-walker V.I.P
Messages : 1310 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 29 Localisation : lille
Sujet: Re: La légende de Nessi le monstre du lac d'Ecosse. Réalité ou Légendaire? Jeu 9 Fév - 18:12
je ne croit que ce que je voit
mais la flem d'aller en écosse donc on va dire que j'y croit
Salomé & Margaux Poumons perforés
Sujet: Re: La légende de Nessi le monstre du lac d'Ecosse. Réalité ou Légendaire? Jeu 9 Fév - 18:14
Ok.
On a eu la preuve de son existence via GOOGLE EARTH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zadix-walker V.I.P
Sujet: Re: La légende de Nessi le monstre du lac d'Ecosse. Réalité ou Légendaire? Jeu 9 Fév - 18:15
il était plus beau dans mon imagination O_o
Dwight "Dewey" Riley Soldat de Scream-web Argent
Messages : 1400 Date d'inscription : 16/10/2011 Age : 28 Localisation : France
Sujet: Re: La légende de Nessi le monstre du lac d'Ecosse. Réalité ou Légendaire? Jeu 9 Fév - 18:16
On dirait un petit bateau avec son sillage ?
Robbie Fondateur
Sujet: Re: La légende de Nessi le monstre du lac d'Ecosse. Réalité ou Légendaire? Jeu 9 Fév - 18:17
Je t'ai chocked avec cette histoire hein ma Salomé ?
Sujet: Re: La légende de Nessi le monstre du lac d'Ecosse. Réalité ou Légendaire? Jeu 9 Fév - 18:17
Au début oui, mais la ils ont encore des doutes. Ils sont encore en recherche, à mon avis :
IL EST MORT!
Sujet: Re: La légende de Nessi le monstre du lac d'Ecosse. Réalité ou Légendaire? Jeu 9 Fév - 18:18
DP : Bahhh ouaiis
Robbie Fondateur
Sujet: Re: La légende de Nessi le monstre du lac d'Ecosse. Réalité ou Légendaire? Jeu 9 Fév - 18:19
J'aime te faire peur...
Niark niark !
zadix-walker V.I.P
Sujet: Re: La légende de Nessi le monstre du lac d'Ecosse. Réalité ou Légendaire? Jeu 9 Fév - 18:20
psychopath
Robbie Fondateur
Sujet: Re: La légende de Nessi le monstre du lac d'Ecosse. Réalité ou Légendaire? Jeu 9 Fév - 18:24
Ben ouais. Nan, pas avec ma chérie.
HS : Sinon à chaque fois que je vois le mot "monstre" je pense à American Pie... Vous savez la phrase : "- Oh putain, l'abominable homem des chiottes !"
Il faudrait que je trouve un documentaire sur le Loc Ness, après ma douche.
zadix-walker V.I.P
Sujet: Re: La légende de Nessi le monstre du lac d'Ecosse. Réalité ou Légendaire? Jeu 9 Fév - 18:51
jerry de l'homme des chiottes =D
Robbie Fondateur
Sujet: Re: La légende de Nessi le monstre du lac d'Ecosse. Réalité ou Légendaire? Jeu 9 Fév - 18:57
Bon ben j'ai trouver un long documentaire sur le Loch Ness que je regarderais plus tard.
zadix-walker V.I.P
Sujet: Re: La légende de Nessi le monstre du lac d'Ecosse. Réalité ou Légendaire? Jeu 9 Fév - 19:00
50 min Dho la flem !!!
Mr-Ghostface Égorgé(e)
Messages : 638 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 26 Localisation : Médoc
Sujet: Re: La légende de Nessi le monstre du lac d'Ecosse. Réalité ou Légendaire? Jeu 9 Fév - 19:38
Lisa Jills a écrit : On a eu la preuve de son existence via GOOGLE EARTH
C'est quoi les coordonnées stp ?
Sujet: Re: La légende de Nessi le monstre du lac d'Ecosse. Réalité ou Légendaire? Ven 10 Fév - 11:57
Heuu faut que je regarde, ton documentaire loulou c'est les canulars révélés, et comment les Ecossais peuvent voir un monstre à la place d'une branche ou dépouilles. J'ai bien aimé ce documentaire mais rien ne prouve encore & encore l'existence.
Sujet: Re: La légende de Nessi le monstre du lac d'Ecosse. Réalité ou Légendaire? Ven 10 Fév - 11:58
La vidéo montrant que le Monstre aurait était capturé il y a plus de longues années! ça devait rester secret, regarder à quoi il ressemble, mais il n'est pas le seul à y vivre. :