| Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. | |
|
+5Freddy Krueger Billy Loomis zadix-walker Dwight "Dewey" Riley Robbie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zadix-walker V.I.P
Messages : 1310 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 29 Localisation : lille
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Lun 30 Jan - 19:13 | |
| Bah non on avais avancé à 16h | |
|
| |
Dwight "Dewey" Riley Soldat de Scream-web Argent
Messages : 1400 Date d'inscription : 16/10/2011 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Lun 30 Jan - 19:55 | |
| A ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Mar 7 Fév - 19:17 | |
| Je risque d'être bizarre dans les temps qui vont arriver, cause :
MODE GROS PETAGE DE PLOMB DE LA MORT QUI TUE - ON Ceci n'a rien avoir avec vous (c'est en rapport avec un mec de ma classe) mais faut que je m'exprime quelque part, je commence à en avoir vraiment ras le cul des gros bourges hypocrites de m**** qui cassent les c******* aux autres afin d'être heureux. Franchement ce mec commence à me taper sur le système à faire des remarques à tout le monde que ce soit sur leur situation financière, leur famille, leur physique. En plus de ça, il adore gâcher la vie des autres, vous savez tous que je suis amoureux d'une fille qui prend mon car ? et bien ce type a remarqué ça et il s'est empressé d'aller la voir pour lui raconter (en rajoutant un tas de c******** par la même occasion) et du coup elle me fuit, ne reste plus avec moi ni tout sa ! Franchement ce type est vraiment un gros *** et il me fait vraiment péter les plombs et pas qu'à moi, on a tous été convoqué par la prof principale pour lui révélé ce qu'on pensait à propos de son comportement et il s'en foutait grave, au contraire c'est même de pire en pire.
MODE GROS PETAGE DE PLOMB DE LA MORT QUI TUE - OFF
| |
|
| |
Billy Loomis Fondateur
Messages : 1435 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : France (62)
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Mar 7 Fév - 19:19 | |
| Veux-tu que je lui casse la gueule ? PS : N'oublie pas que c'est le défouloir, défoule-toi encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Mar 7 Fév - 19:23 | |
| Ce serait cool que tu lui casse la gueule ! ^^ Ouais si je re-deviens fou je posterais ;-) | |
|
| |
Robbie Fondateur
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Mar 7 Fév - 19:26 | |
| * Prépare Buck119 de Ronny * Bon, il est où ce salaud ? | |
|
| |
Billy Loomis Fondateur
Messages : 1435 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : France (62)
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Mar 7 Fév - 19:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Mar 7 Fév - 19:31 | |
| Le pire c'est qu'il se bat toujours avec des armes ce petit ***. Il a l'apparence mais c'est une grosse m****, toujours besoin d'un poing américain pour taper les autres. En plus il est doté d'un humour étrange, selon-lui nous donner des coups de compas sur les bras/jambes c'est rigolo. | |
|
| |
Robbie Fondateur
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Mar 7 Fév - 19:42 | |
| | |
|
| |
Billy Loomis Fondateur
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Mar 7 Fév - 20:01 | |
| Pas besoin de couteau, je me suis pris bien plus qu'une chaise ou un coup de couteau dans le ventre. Je suis Ronny-Rocky n'oubliez pas (rires) | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Mar 7 Fév - 20:02 | |
| Ronny c'est notre protecteur | |
|
| |
zadix-walker V.I.P
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Mar 7 Fév - 20:03 | |
| a ufaite je connais une armurerie a lille ou ils vendent des couteaux de chasse | |
|
| |
Billy Loomis Fondateur
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Mar 7 Fév - 20:06 | |
| Ahah pas faux Dewey | |
|
| |
Robbie Fondateur
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Mar 7 Fév - 21:21 | |
| Ronny est mon deuxième Papounet. | |
|
| |
Billy Loomis Fondateur
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Mar 7 Fév - 21:22 | |
| Ca me touche ! Merci | |
|
| |
Robbie Fondateur
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Jeu 9 Fév - 18:20 | |
| A la Dewey : MODE JE RACONTE MA VIE ONJe vais me laver, à toute ! MODE JE RACONTE MA VIE OFF | |
|
| |
zadix-walker V.I.P
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Jeu 9 Fév - 18:25 | |
| MODE JE RACONTE MA VIE AUSSI
je vais manger MODE JE RACONTE MA VIE AUSSI OFF | |
|
| |
zadix-walker V.I.P
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Jeu 9 Fév - 19:07 | |
| DP: voici ce qui se passe quand on tape "Scream-web.com/" dans la bare d'adresse - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tel fut ma surprise quand depuis mon iphone j'ai voulut aller sur le fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Jeu 9 Fév - 19:11 | |
| Normalement c'est .net et pas .com
| |
|
| |
Robbie Fondateur
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Jeu 9 Fév - 19:13 | |
| Exact, c'est ".net" et non ".com" FAIL | |
|
| |
zadix-walker V.I.P
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Jeu 9 Fév - 19:20 | |
| en effet mais sur le coup j'ai flippé en voyant une page en chinois apparaitre | |
|
| |
Salomé & Margaux Poumons perforés
Messages : 499 Date d'inscription : 22/01/2012 Localisation : Calais
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Ven 10 Fév - 11:44 | |
| Vive bouygues Ok... J'ai rien dis. | |
|
| |
Robbie Fondateur
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Ven 10 Fév - 12:15 | |
| Plop, aujourd'hui j'ai changer de place en Mathématique, et je suis à côté.... D'une droguée, VDM. | |
|
| |
zadix-walker V.I.P
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Sam 11 Fév - 18:40 | |
| @Lisa Jills : héhé tu peut pas test bouygues c'est juste de ...... la chiasse en spray !!!!!!! @Robbie : qui se ressemble s'assemble | |
|
| |
Robbie Fondateur
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. Sam 11 Fév - 19:49 | |
| Parce que tu me crois aussi inhumain que ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. | |
| |
|
| |
| Défouloir : Tout est permis dans ce topic, où presque. | |
|