AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel méchant préférez-vous ?

Aller en bas 
+2
Bodier
Robbie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est le plus méchant ?
Freddy
Quel méchant préférez-vous ? - Page 2 I_vote_lcap19%Quel méchant préférez-vous ? - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 3 ]
Jason
Quel méchant préférez-vous ? - Page 2 I_vote_lcap19%Quel méchant préférez-vous ? - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 3 ]
Michael Myers
Quel méchant préférez-vous ? - Page 2 I_vote_lcap25%Quel méchant préférez-vous ? - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 4 ]
Pinead
Quel méchant préférez-vous ? - Page 2 I_vote_lcap0%Quel méchant préférez-vous ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chucky
Quel méchant préférez-vous ? - Page 2 I_vote_lcap0%Quel méchant préférez-vous ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Candyman
Quel méchant préférez-vous ? - Page 2 I_vote_lcap0%Quel méchant préférez-vous ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Leatherface
Quel méchant préférez-vous ? - Page 2 I_vote_lcap6%Quel méchant préférez-vous ? - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Jigsaw
Quel méchant préférez-vous ? - Page 2 I_vote_lcap0%Quel méchant préférez-vous ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ghostface
Quel méchant préférez-vous ? - Page 2 I_vote_lcap31%Quel méchant préférez-vous ? - Page 2 I_vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Salomé & Margaux
Poumons perforés
Salomé & Margaux


Messages : 499
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Calais

Quel méchant préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel méchant préférez-vous ?   Quel méchant préférez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 20:12

Pourtant PennyWise de ça le clown de Stephen King a marqué des enfances, surtout la mienne que je rigolais du film. Malgré qu'il me faisait peur avec son regard et ses dents bien pointus, bref, j'ai voté Micheal Myers mon préférer et Freddy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel méchant préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel méchant préférez-vous ?   Quel méchant préférez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 20:16

Lisa Jills a écrit:
Pourtant PennyWise de ça le clown de Stephen King a marqué des enfances, surtout la mienne que je rigolais du film. Malgré qu'il me faisait peur avec son regard et ses dents bien pointus, bref, j'ai voté Micheal Myers mon préférer et Freddy.

Ouais mais Pennywise n'est pas légendaire pour certain, mais bon on va pas charrier mais on pourrait l'embarquer sur le ring dans le prochain round.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Et Stu
Paniqué(e)
Billy Et Stu


Messages : 162
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27

Quel méchant préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel méchant préférez-vous ?   Quel méchant préférez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 16:31

PennyWise en a traumatisé des clowns plus d'un , surtout quand il tue Guorgie , après sa je flippé en voyant une bouche d'égout Si tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel méchant préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel méchant préférez-vous ?   Quel méchant préférez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 16:48

Billy Loomis Ghostface à écrit :
Ouais mais Pennywise n'est pas légendaire pour certains

Evidemment par "certains" je me sens concerné Smile Je ne dis pas qu'il est pas légendaire mais bon si on demande à quelqu'un qui n'est pas très fan des films d'horreur même si on lui dit Freddy ou Jason il va tout de suite savoir mais bon Pennywise.....
Revenir en haut Aller en bas
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Quel méchant préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel méchant préférez-vous ?   Quel méchant préférez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 18:25

Oh oui, le meurtre de la bouche d'égout je l'avais vu sur YouTube et j'avais vraiment "kiffé" !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Invité
Invité




Quel méchant préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel méchant préférez-vous ?   Quel méchant préférez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 20:43

Je suis partent pour que l'ont recommence un nouveau tour de vote mais en retirent les personnages qui ont eu aucun vote comme : Chucky, PinHead, Candyman et Jigsaw.

Pour les replacés par PennyWise le tueur de It, Ben Willis le tueur de I Know What You did last summer, Brenda Bates tueuse de Urban Legend et Victor Crowley de Hatchet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel méchant préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel méchant préférez-vous ?   Quel méchant préférez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 10:29

Un topic a été crée pour ses personnages Billy Loomis Ghostface .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel méchant préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel méchant préférez-vous ?   Quel méchant préférez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:49

Ne t'en fais pas je suis au courant depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel méchant préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel méchant préférez-vous ?   Quel méchant préférez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 18:05

a ok cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel méchant préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel méchant préférez-vous ?   Quel méchant préférez-vous ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel méchant préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel méchant préférez-vous ? #2
» Quel Freddy préférez-vous ?
» Quels survivants préférez-vous ?
» [SONDAGE] Quel film voudriez-vous entendre parler dans le 9e podcast?
» Quel film attendez-vous le plus en 2012 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin cinéphile :: CinemaClub-
Sauter vers: