AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel Freddy préférez-vous ?

Aller en bas 
+2
Bodier
Robbie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel Freddy préférez-vous ?
Freddy : Les Griffes de la Nuit
Quel Freddy préférez-vous ? - Page 2 I_vote_lcap33%Quel Freddy préférez-vous ? - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 5 ]
Freddy 2 : La Revanche de Freddy
Quel Freddy préférez-vous ? - Page 2 I_vote_lcap0%Quel Freddy préférez-vous ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Freddy 3 : Les Griffes du Cauchemar
Quel Freddy préférez-vous ? - Page 2 I_vote_lcap13%Quel Freddy préférez-vous ? - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Freddy 4 : Le Cauchemar de Freddy
Quel Freddy préférez-vous ? - Page 2 I_vote_lcap0%Quel Freddy préférez-vous ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Freddy 5 : L'Enfant du Cauchemar
Quel Freddy préférez-vous ? - Page 2 I_vote_lcap0%Quel Freddy préférez-vous ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Freddy 6 : La fin de Freddy
Quel Freddy préférez-vous ? - Page 2 I_vote_lcap7%Quel Freddy préférez-vous ? - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Freddy 7 : Freddy sort de la Nuit
Quel Freddy préférez-vous ? - Page 2 I_vote_lcap13%Quel Freddy préférez-vous ? - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Freddy contre Jason
Quel Freddy préférez-vous ? - Page 2 I_vote_lcap20%Quel Freddy préférez-vous ? - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 3 ]
Les Griffes de la nuit (2010)
Quel Freddy préférez-vous ? - Page 2 I_vote_lcap13%Quel Freddy préférez-vous ? - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Quel Freddy préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Freddy préférez-vous ?   Quel Freddy préférez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 10:15

Tu es aller à Lille où pas ? Si tu y va, va dans le magasin OCD. C'est près de la Fnac. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Salomé & Margaux
Poumons perforés
Salomé & Margaux


Messages : 499
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Calais

Quel Freddy préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Freddy préférez-vous ?   Quel Freddy préférez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 10:17

Nan... j'y vais ce Week-End, OCD ... Je vois où c'est.

J'irais avec Lisa, elle aussi doit se procurer H20 si ils en restent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Quel Freddy préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Freddy préférez-vous ?   Quel Freddy préférez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 10:21

Je peux en tout cas t'affirmer qu'il ont les version DVD rare de Halloween 4 et 5 qu'ils vendent pour la maudite somme de 5 €. Ensuite il ont aussi le coffret que tu viens d'acheter.

Bon évitons le hors-sujet, je t'invite à parler sur ce topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Salomé & Margaux
Poumons perforés
Salomé & Margaux


Messages : 499
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Calais

Quel Freddy préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Freddy préférez-vous ?   Quel Freddy préférez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 10:25

D'acc, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Quel Freddy préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Freddy préférez-vous ?   Quel Freddy préférez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:16

Pour l'instant c'est le numéro 1 car c'est un des seuls que j'ai vu avec le 2 et le 3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Invité
Invité




Quel Freddy préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Freddy préférez-vous ?   Quel Freddy préférez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 6:28

Le 4 vaut grandement la peine surtout après un troisième épisode sans Michael Myers discutable, si on retire Halloween : 20 Year Laer The Return of Michael Myers serait très certainement la meilleur suite.

Mais comme on parle de A Nightmare on Elm Street sur ce sujet/sondage, Dream Warrior vient épater chaque fan qui aurait plus être déçue du Part 2 Freddy Revenge.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Quel Freddy préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Freddy préférez-vous ?   Quel Freddy préférez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 9:09

C'est vrai que la partie deux est bien mais je la trouver moue et l'histoire est assez lente, je sais pas vraiment comment l'expliquer, alors que Freddy 3 et 4 je passe un très bon moment devant comme pour l'original. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Quel Freddy préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Freddy préférez-vous ?   Quel Freddy préférez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 11:41

dans Freddy 2 il n'y a vraiment pas beaucoup de morts !
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Quel Freddy préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Freddy préférez-vous ?   Quel Freddy préférez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 12:42

OSEF du nombre mort ! C'est pas se qui fait le succès d'un film. Dans le deux je dirais plutôt que Freddy est beaucoup moins charismatique qu'avant, il se donne un air faible pour pas attaqué lui même alors qu'il est en pleine fort si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Quel Freddy préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Freddy préférez-vous ?   Quel Freddy préférez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 16:49

la fin est bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Freddy préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Freddy préférez-vous ?   Quel Freddy préférez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 20:35

Il est vrai que Freddy Revenge ne contient pas le plus grand nombre de meurtre proposé dans un film de la série, mais il y a des choses qui fait en sorte que cette toute première suite respecte bien sa règle du carnage. La scène ou Freddy sort du ventre du personnage principale et également la scène ou Freddy arrive dans la vrai monde pour interrompre la petite fête, un truc rare dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Quel Freddy préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Freddy préférez-vous ?   Quel Freddy préférez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 21:55

La scène ou Freddy sort du ventre du héros est tout simplement mythique dans le cinéma d'horreur, en tout cas c'est mon avis, quand je pense à Freddy je pense surtout à cette scène. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Quel Freddy préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Freddy préférez-vous ?   Quel Freddy préférez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 21:56

Oui c'est vrai :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Freddy préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Freddy préférez-vous ?   Quel Freddy préférez-vous ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Freddy préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel méchant préférez-vous ?
» Que pensez-vous de la saga Saw ? (Quel est votre Saw préféré ?)
» Quels survivants préférez-vous ?
» Quel film attendez-vous le plus en 2012 ?
» Quel "Cube" avez-vous le plus aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin cinéphile :: Quel est ton film d'horreur préféré ?-
Sauter vers: