AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Resident Evil

Aller en bas 
+3
Dwight "Dewey" Riley
Robbie
Bodier
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 20:15

Bref c'est parce que ses mon acteur préféré que sa doit forcement l'être pour tous, mais on y gagne beaucoup à écouter ses autres film telle que Chilly dogs, Armored, Touch et etc...
Revenir en haut Aller en bas
Salomé & Margaux
Poumons perforés
Salomé & Margaux


Messages : 499
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Calais

Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 20:16

Moi je l'aime bien Skeet.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:15

En parlant de Skeet, je vais commencer Jericho ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Invité
Invité




Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 6:30

Sérieux ? Je suis certain que tu va aimé cela, c'est une série qui n'a pas peur de joué avec les situations forte et chalent de la pression présente lors de l'évennement d'introduction.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 7:47

J'espere en effet que cette série va me plaire, et je vais commencer ce soir plutot que demain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Invité
Invité




Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 20:16

Tu va rapidement devenir un Jericho Rangers (fan de la série), mais bon on s'en reparle sur le topic de Jericho.

Quelqu'un attend avec impatience le prochain Resident Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 20:18

Moi ! Retribution !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 20:44

Le trailer de Re5ident Evil : Retribution si sa intéresse quelqu’un...



Revenir en haut Aller en bas
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 21:05

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Invité
Invité




Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 21:08

merci beaucoup Billy Loomis Ghostface ! Je l'attendais avec impatience ! Il a l'air de déchirer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 21:08

Trailer qui me donner personnellement encore moins envie de voir ce film d'horr.... ce film d'action réalisé par Paul W.S. Anderson mettent en vedette encore et encore Milla Javovich.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 21:16

Un Resident Evil sans Milla Jovovich n'est pas un RE ! En plus j'ai aperçu Michelle Rodriguez et l'actrice interpétant Jill Valentine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 21:19

Peut-être mais en même temps je me fiche de voir Milla et sont personnage Alice, moi je veut voir les vrai personnage de la série Resident Evil telle que Chris et Leon mais avec de bon acteur, ce qui n'arrivera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 21:22

Moi perso je trouve que Milla interpréte vraiment BIEN Alice Douter
Revenir en haut Aller en bas
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 21:23

Leon m'a fait bien kiffé dans le jeu Resident Evil 4 et Chris dans le 1er jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Invité
Invité




Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 21:24

Et tu à bien le droit aussi.

Mais je trouve que la série cinématographique de Resient Evil fait des mauvais choix d'acteur avec les suites.

Ceci étant mon avis par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 21:29

Qui aime bien Ali Larter dans le film, je pense que je suis le seul à aimer les acteurs des films :s:s:s
Revenir en haut Aller en bas
Ghostface
Etudiant à Woodsboro
Etudiant à Woodsboro



Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2012

Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 12:58

Quand sort le cinquième volet déjà? J'ai oublié. Question Merci d’avance pour vos réponses! Ah oui je me présente. Je suis Ghostface et je suis nouveau sur se topic mais je suis un fan légendaire de la saga Scream. J'ai vu le premier des centaines de fois en intégralité et je ne m'en lasse toujours pas! C'est la saga de ma vie. J'ai aussi vu quelques Halloweens et je les ai trouvé bien aussi, sauf le dernier qui (Sans vouloir offenser les fans) pour moi était complètement raté. J'ai aussi vu tous les Chuckys sauf le 2 et le 3. Mais Scream est pour moi la meilleure saga de film d'horreurs existante. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 19:31

Merci pour la présentation, refais-la dans le bon topic et ce sera niquel !

Le cinquième volet il n'y a toujours aucune confirmation hélas.
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 19:53

Au fait, en rapport avec RE, c'est le mois prochain que sort le jeu Resident Evil 6, hate de poser les pattes dessus personnellement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Billy Et Stu
Paniqué(e)
Billy Et Stu


Messages : 162
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27

Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 22:44

Ghostface est collector ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Resident Evil : Retribution 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin cinéphile :: Quel est ton film d'horreur préféré ?-
Sauter vers: