| Qui tue qui ? | |
|
+4Bodier Robbie Dwight "Dewey" Riley Billy Et Stu 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billy Et Stu Paniqué(e)
| Sujet: Qui tue qui ? Lun 9 Jan - 19:09 | |
| J'ai fais le même sujet pour Scream et Scream 2 , si vous avez pas vu mes sujet sur le forum , alors qui tue qui veut dire ex: Qui tue Jenny , Qui tue Olivia ....
Jenny et Marnie Probablement Jill elle voulait se venger pour cause que trevor la trompé avec Jenny , pendant que Charlie lui filmé à l'extérieur.
Le masque et le sang dans la voiture de Sidney Mis par Charlie car Jill été avec Kirby et Olivia
Appel Jill et Olivia Charlie , jill est dans la voiture avec kirby et olivia.
Olivia Charlie car Jill étais dans la chambre avec Kirby
Rebecca Jill , elle étais déjà à l'hôpital elle a eu plus de chance de la tuer
Attaque de Gale Beaucoup pense que c'est Jill mais pour moi c'est Charlie , Jill étais chez elle à regarder ce qui se passe au stab a thon grâce à la web cam qui étais dans la botte de foin , elle prévient Charlie par téléphone , il enfile le costume et enfin attaque Gale
Ross et Perkins Les deux Ghostfaces ont été impliqués sur ce double meurtre , après avoir quitté sa maison Jill poignarde à mort Hoss dans le dos et Perkins sur son front , tandis que Charlie a conduit la voiture deux rues plus loin et ensuite poignardé les cadavres de Hoss et Perkins plusieurs fois juste pour s'assurer qu'ils sont morts
Appel à la maison des Roberts Jill car elle dit un moment " Il n'y a pas que toi qui peut être sur le grand écran "
Kate Jill car elle l'a insinuer à la fin du film .
Enlèvement de Trevor Jill l'a peut être séduit à l'étage et l'a assomé puis ligoté.
Robbie Charlie , il l'avoua à la fin
Attaque de Sidney , Kirby et Jill Charlie comme Jill est vue
Attaque sur le toit Charlie comme Jill étais en dessous du lit
Appel Kirby Jill bien sur Charlie est ligoté
Kirby Charlie il est démasquer mais attention elle est peut être pas mort
Trevor Jill est démasquer
Voila à vous
| |
|
| |
Dwight "Dewey" Riley Soldat de Scream-web Argent
Messages : 1400 Date d'inscription : 16/10/2011 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Qui tue qui ? Lun 9 Jan - 19:27 | |
| Je suis d'accord mais pour le meurtre de Rebecca je pense que Charlie aurait très bien pu le faire aussi, bref je n'ai aucune idée sur celui/celle qui l'a tué ! | |
|
| |
Billy Et Stu Paniqué(e)
| Sujet: Re: Qui tue qui ? Lun 9 Jan - 19:29 | |
| Ben en faite oui , Charlie aurait pu le faire peut être qu'il voulait rendre visite à Jill et en même temps il à enfiler le costume pour tuer Rebbeca , jill à sans doute envoyer un message quand Rebecca est sortie. | |
|
| |
Robbie Fondateur
| Sujet: Re: Qui tue qui ? Lun 9 Jan - 19:36 | |
| Pour Rebecca je pense aussi à Charlie car il est tout près de l’hôpital avec Gale. Et Jill est à l’hôpital avec Trevor (scène coupée) | |
|
| |
Billy Et Stu Paniqué(e)
| Sujet: Re: Qui tue qui ? Mer 11 Jan - 19:22 | |
| Mais j'y repense le ghosface a plus la forme de jill que le ghostface . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui tue qui ? Mer 11 Jan - 19:46 | |
| Oh la je suis vraiment pas d'accord avec tes choix la dessus, quand j'aurais le temps je répondrais à ce sujet.. |
|
| |
Billy Et Stu Paniqué(e)
| Sujet: Re: Qui tue qui ? Mer 11 Jan - 19:48 | |
| Pas de problème | |
|
| |
Bodier Trébuche dans l’escalier
| Sujet: Re: Qui tue qui ? Mer 18 Jan - 12:29 | |
| Pour moi Rebecca c'est Charlie, y a pas à dire.
Puis Robbie a raison, Jill et Trévor aurait peut-être bien parlé à ce moment-là...
Pour Gale je dirais Jill, car Charlie était avec Robbie à ce moment-là.
Jenny et Marnie Je dirais Charlie, car lui-même dit à Jill à la fin : ''Mieux que Jenny et Marnie!''. Les rush, vous vous en souvenez?!
Olivia c'est claire c'est Charlie.
Robbie Pareil, Charlie. Puisque Jill était en haut.
Trévor ... J'en sais vraiment rien.
Le reste je suis d'accord.
Hoss et Perkins Charlie puisque Jill dans les commentaires dit que dans le film c'est elle qui demande à Charlie d'assassiner sa mère, et pour le faire : Il fallait tuer les ''zombies'' dans leur caisse, pour qu'il pénètre.
| |
|
| |
Billy Et Stu Paniqué(e)
| Sujet: Re: Qui tue qui ? Mer 18 Jan - 16:50 | |
| Dans la version Alternative du début de scream 4 c'est Charlie qui tue Jenny et Marnie (on reconnait sa façon de tuer grâce au meurtre de Jenny qui ressemble un peu a celui d'Olivia) mais dans la version du Film c'est Jill , Charlie dit que mieux que Jenny et Marnie car il a vu jill tuer marnie et jenny .Puis celui qui a attaqué Gale c'est Charlie il aurait bien pu dire à Robbie 'Je vais au toilette" ou un truc dans le genre , Jill étais dans sa chambre sans doute. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui tue qui ? Mer 18 Jan - 18:41 | |
| - Billy Et Stu a écrit:
- Dans la version Alternative du début de scream 4 c'est Charlie qui tue Jenny et Marnie (on reconnait sa façon de tuer grâce au meurtre de Jenny qui ressemble un peu a celui d'Olivia) mais dans la version du Film c'est Jill , Charlie dit que mieux que Jenny et Marnie car il a vu jill tuer marnie et jenny .Puis celui qui a attaqué Gale c'est Charlie il aurait bien pu dire à Robbie 'Je vais au toilette" ou un truc dans le genre , Jill étais dans sa chambre sans doute.
C'est faux Charlie viendra assassiné Jenny Rendall. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui tue qui ? Lun 23 Jan - 8:33 | |
| Moi je pense plûtot :
Jill :
Jenny : C'etait peut-être avec Jenny que Trevor trompait Jill ! vengeance ! Rebbeca : Car toutes les deux se trouvaient à l'hôpital au moment du meurtre. Hoss et Perkins : Il y avait Jill mais elle à été aidée par Charlie qui les a amenés plus loins. Kate : Jill l'avoue à la fin du film. Attaque de Charlie : C'est forcément Jill car Charlie joue la "victime". Appel à Kirby : C'est Jill car Charlie est ligoté. Trevor : Jill est démasquée quand elle le tue.
Charlie :
Marnie : Car il a falut l'amener dehors (car sur la vidéo du meurtre elle est dehors) puis la jeter par la fenêtre ! Charlie a plus de force pour faire ça. Appel à Jill : C'est lui car Jill se trouve avec Olivia et Kirby. Appel à Kirby : C'est Charlie car Jill est à côté de Kirby. Olivia : Charlie car Jill est à la fenêtre avec Kirby. Attaque Jill et Sidney : Charlie car Jill et Sid étaient ensemble. Attaque de Gale : Charlie car tous les deux se trouvaient au Stabathon à ce moment-là. Robbie : Charlie car il l'avoue à la fin du film. Attaque de Sidney, Jill et Kirby : Charlie car Jill jouait la victime. Kirby : Il est démasqué au moment du meurtre.
Par contre pour les appels à Sidney ça peut très bien être les deux.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui tue qui ? Lun 23 Jan - 19:13 | |
| Charlie Walker :
-Jenny Rendall, un peu le même principe que dans le un lorsque Stu tente de tué Sidney ou le lien avec Jill et Trevor. (le nouveau Billy) -Olivia Morris -Attaque de Gale -Hoss et Perkin, vue la force du couteau dans le front de Perkin et le fait que Jill était ailleurs. -Robbie Mercer -Kirby Reed
Jill Roberts :
-Marnie Cooper, plus facile à tué pour Jill avec sa corpulence mais il est fort probable quelle fut tiré de la maison par Charlie. -Rebbeca Walters -Kate Roberts -Trevor Sheldon -Charlie Walker |
|
| |
Salomé & Margaux Poumons perforés
Messages : 499 Date d'inscription : 22/01/2012 Localisation : Calais
| Sujet: Re: Qui tue qui ? Lun 23 Jan - 20:37 | |
| J'suis d'accord avec toi, Jill c'est ma préférer ... elle est trop style. | |
|
| |
Billy Et Stu Paniqué(e)
| Sujet: Re: Qui tue qui ? Mar 24 Jan - 16:29 | |
| Moi aussi j'aime bien jill , emma robert est trop canon et son mobile de meurtre est un peu comme celui de Mickey il reste super à raconter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui tue qui ? Mar 24 Jan - 16:56 | |
| Moi je trouve les mobiles de Jill et Mickey nul de chez nul ! Encore Jill ça peut aller mais bon ... |
|
| |
Billy Et Stu Paniqué(e)
| Sujet: Re: Qui tue qui ? Mar 24 Jan - 16:58 | |
| Celui de Mickey j'adore , il montre bien que c'est un vrai fou | |
|
| |
Dwight "Dewey" Riley Soldat de Scream-web Argent
Messages : 1400 Date d'inscription : 16/10/2011 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Qui tue qui ? Mar 24 Jan - 18:21 | |
| Celui de Jill j'aime bien, une bonne critique des jeunes d'aujourd'hui qui cherchent à tout prix à devenir célèbre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui tue qui ? Mar 24 Jan - 22:10 | |
| Jill : Rebecca se fait tué par Jill, obligée puisqu'elle et à l'hopital! Pareil pour Jenny Marnie version cinéma c'est Jill! | |
|
| |
Billy Loomis Fondateur
Messages : 1435 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : France (62)
| Sujet: Re: Qui tue qui ? Mar 24 Jan - 22:14 | |
| Bon c'était moi le cascadeur, je les ai tous étripés comme ça c'est réglé. Ahah | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui tue qui ? Mar 24 Jan - 22:15 | |
| xD ! Ca c'est fait (Jill) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui tue qui ? Mer 25 Jan - 17:41 | |
| Bref j'ai ré inspecter Scream 4 et finalement je doute franchement que Jill Roberts à eu la chance de tué Rebbeca Walters dans le parking sous-terrain. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui tue qui ? Mer 25 Jan - 17:46 | |
| Ou Charlie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui tue qui ? Mer 25 Jan - 17:48 | |
| Selon moi la possibilité que ce soit Charlie Walker à ce moment s'agrandit si on écarte Jill, tu ne crois pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui tue qui ? Mer 25 Jan - 18:07 | |
| franchement pas moi, vu que Jill était à l'hôpital aussi ça parait logique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui tue qui ? Mer 25 Jan - 18:15 | |
| Si ont regarde les scènes supprimé on peut voir que Jill est à l’hôpital certes mais avec sa mère, Sidney et Trevor comment elle aurait plus allez rejoindre Rebbeca dans le parking ? D'autant plus il me semble que c'est parfait pour Charlie tout le monde est occupé même Dewey, Gale et tout les policiers à la conférence de presse devant l’hôpital. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui tue qui ? | |
| |
|
| |
| Qui tue qui ? | |
|