Sujet: Quel est le film qui provient de cette image ? Mar 27 Déc - 1:15
Bonjour je vais lancé un nouveau type de sujet que je trouvais bien de placé dans le coin artiste pour des raisons d'image. Le but du topic est de présenté une capture d'écran provenant d'un film d'horreur et le reste des personnes auront comme objectif de trouver de quelle film provient l'image. La personne qui aura répondu bien à la question image en premier pourra reprendre le flambeau afin de poster une autre image.
Comme de du je vais commencer avec la première image :
Sujet: Re: Quel est le film qui provient de cette image ? Jeu 29 Déc - 0:17
Alors personne ne ses encore tenté pour essayé de deviné de quelle film d'horreur provient cette capture d'écran ?
Robbie Fondateur
Sujet: Re: Quel est le film qui provient de cette image ? Jeu 29 Déc - 1:22
Dracula où Buffy ? Je sais pas du tout sinon...
Billy Loomis Fondateur
Messages : 1435 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : France (62)
Sujet: Re: Quel est le film qui provient de cette image ? Jeu 29 Déc - 2:03
Fright Night, l'original.
Invité Invité
Sujet: Re: Quel est le film qui provient de cette image ? Jeu 29 Déc - 2:46
Vous avez tapé dans le mille avec les vampires mais ses Ronny qui à deviner, c'était une image provenant de Fright Night l'original. Félicitation maintenant c'est à ton tour de choisir une capture d'écran d'un film d'horreur pour que l'ont devine.
Billy Loomis Fondateur
Messages : 1435 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 30 Localisation : France (62)
Sujet: Re: Quel est le film qui provient de cette image ? Jeu 29 Déc - 12:25
Je poste ça vers ce soir heure francaise.
Billy Loomis Fondateur
Sujet: Re: Quel est le film qui provient de cette image ? Jeu 29 Déc - 18:16