AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Topic de l'ouverture

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic de l'ouverture  Empty
MessageSujet: Topic de l'ouverture    Topic de l'ouverture  I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:46

Bonjour j'ouvre le topic de ce qui sera la première scène de Scream 5. Pour parler plus en particulier des personnages qui y serons présent. Sujet à ne pas trop prendre au sérieux mais qui nous propose de créé notre propre version de l'oppening scene de Scream 5. Pour débuter moi je crois qu'il va y avoir deux meurtres un au début du film mais pas deux femmes comme dans Scream 4. Mais peut-être plutôt un homme et une femme comme dans Scream 1,2 et 3.

À vous de relancé le topic avec vos iddés, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Topic de l'ouverture  Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'ouverture    Topic de l'ouverture  I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:44

Je verrais bien une openning avec un des personnage principal de la quadrilogie... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Topic de l'ouverture  Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'ouverture    Topic de l'ouverture  I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:55

Moi-aussi, sa serais bien que ce soit Sidney Precott, Gale Weathers ou Dewey Riley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de l'ouverture  Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'ouverture    Topic de l'ouverture  I_icon_minitimeSam 31 Déc - 16:23

Désormais que j'ai encore repensé à mon truc je pense que l'un des meilleurs ouverture serais de tué Gale Weathers au début. Ou alors la tué rapidement dans Scream 5 mais d'une façon nous l’espérons prenante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de l'ouverture  Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'ouverture    Topic de l'ouverture  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de l'ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic des meme
» Topic de la nostalgie
» Le topic jeuxvidéo
» Left 4 Dead, le topic
» Le topic qui fait rire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin cinéphile :: La série Scream :: Discussions sur Scream 5-
Sauter vers: