AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Débattons sur... The Hitcher

Aller en bas 
2 participants

Avez-vous aimez ce film ?
Oh que oui !
Débattons sur... The Hitcher I_vote_lcap100%Débattons sur... The Hitcher I_vote_rcap
 100% [ 2 ]
Oui
Débattons sur... The Hitcher I_vote_lcap0%Débattons sur... The Hitcher I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Débattons sur... The Hitcher I_vote_lcap0%Débattons sur... The Hitcher I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Débattons sur... The Hitcher I_vote_lcap0%Débattons sur... The Hitcher I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul à chier !
Débattons sur... The Hitcher I_vote_lcap0%Débattons sur... The Hitcher I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Débattons sur... The Hitcher Empty
MessageSujet: Débattons sur... The Hitcher   Débattons sur... The Hitcher I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:34

THE HITCHER
De Dave Meyers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS

Date de sortie : 9 Mai 2007

Avec : Sean Bean, Sophia Bush, Zachary Knighton...

Genre : Epouvante-horreur, Thriller

Synopsis : En s'arrêtant au bord de la route, Jim et Grace ne pouvaient imaginer qu'ils allaient prendre en stop... un tueur psychopathe. Ils réussissent à lui échapper, mais l'homme continue ses
massacres en faisant accuser le jeune couple, qui se voit obligé de fuir face à la police. Leur unique espoir : tenter de capturer eux-mêmes le meurtrier pour prouver leur innocence...

Commentaire : Ce film c'est mon frère qui me l'a proposer (osef), je ne m'attendais pas du tout à se qu'il me prenne autant dans l'action et dans le stresse, il n'y a aucun temps mort dans ce film, c'est de l'action-horreur-thriller pûr et dûr. Les acteurs sont bons et ont s'attachent à eux. Et le "méchant" du film est vraiment quelqu'un sur lequel on veut se venger, carrément vouloir le voir mort. Cela faisait pas mal de temps que je n'avais pas vu un film qui m'attirais autant depuis LA DERNIERE MAISON SUR LA GAUCHE de Craven. Un film que je vous conseil à tous ! C'est un remake donc je compte me faire l'original bien-sûr comme je l'ai fais avec HALLOWEENLA DERNIERE MAISON SUR LA GAUCHE. D'autres n'aimeront pas ce film mais moi il m'a marqué et je compte pas le regarder qu'une fois. Je lâche à ce film un bon 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Débattons sur... The Hitcher Empty
MessageSujet: Re: Débattons sur... The Hitcher   Débattons sur... The Hitcher I_icon_minitimeMer 30 Nov - 15:50

Un film qui a l'air plus qu'inttèressant, j'espère sincèrement avoir la chance de le voir très bientôt. Ensuite je donnerez mon opinion plus en détail et participerez également au sondage du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Débattons sur... The Hitcher Empty
MessageSujet: Re: Débattons sur... The Hitcher   Débattons sur... The Hitcher I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:44

Up ! Oh my Banana !

Alors, Billy Loo' ghostface ? Tu as vu ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Débattons sur... The Hitcher Empty
MessageSujet: Re: Débattons sur... The Hitcher   Débattons sur... The Hitcher I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:48

Malheureusement pas encore en faite je tenais largement à visionner l'original d’abord, parce que je n'aime pas trop voir un remake sans avoir vue ce qu'était l'originaux. Mais sinon à tu vue toi The Hitcher (1986) ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Débattons sur... The Hitcher Empty
MessageSujet: Re: Débattons sur... The Hitcher   Débattons sur... The Hitcher I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:52

Oui je l'ai vu mais je préfére bizarrement le remake...

Bande annonce :
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

Débattons sur... The Hitcher Empty
MessageSujet: Re: Débattons sur... The Hitcher   Débattons sur... The Hitcher I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:13

Ce film est totalement énorme.

Le concept est génial, auto-stoppeur inconnu.. tu le prends.. T'es MORT !

C'est ahurissant le fait de voir ces deux pauvres jeunes se faire courser jusqu'au bout, mot pour mot, par ce mystérieux "John Ryder" !
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Invité
Invité




Débattons sur... The Hitcher Empty
MessageSujet: Re: Débattons sur... The Hitcher   Débattons sur... The Hitcher I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:50

Sa serait quoi ta note sur ce film Ronny ?
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

Débattons sur... The Hitcher Empty
MessageSujet: Re: Débattons sur... The Hitcher   Débattons sur... The Hitcher I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:53

Un bon 8,5/10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Invité
Invité




Débattons sur... The Hitcher Empty
MessageSujet: Re: Débattons sur... The Hitcher   Débattons sur... The Hitcher I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:55

Ah franchement on dirait que sa vaut la peine, mais je vais regarder l'original quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

Débattons sur... The Hitcher Empty
MessageSujet: Re: Débattons sur... The Hitcher   Débattons sur... The Hitcher I_icon_minitimeVen 30 Déc - 1:38

Regarde l'original avant le remake mais tu t'apercevras vite que le remake est tout aussi bon Smile Un bon casting en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Invité
Invité




Débattons sur... The Hitcher Empty
MessageSujet: Re: Débattons sur... The Hitcher   Débattons sur... The Hitcher I_icon_minitimeVen 30 Déc - 1:43

Ouais mais bref Mark Allan mas dit que l'original était bien meilleur alors je ne vais pas débuter avec ce remake. Peut-être qu’il sera bien aussi mais toujours l'original en premier dans les circonstance du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débattons sur... The Hitcher Empty
MessageSujet: Re: Débattons sur... The Hitcher   Débattons sur... The Hitcher I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débattons sur... The Hitcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fight : The Last House On The Left (1972) VS Hitcher (1986)
» Débattons sur : Les Poltergeist.
» Débattons sur... The Last House on The Left
» Débattons sur : L'Affaire d'Amityville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin cinéphile :: Quel est ton film d'horreur préféré ?-
Sauter vers: