AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Traces d'A.D.N.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Traces d'A.D.N. Empty
MessageSujet: Traces d'A.D.N.   Traces d'A.D.N. I_icon_minitimeMer 16 Nov - 16:45

Bonjour regarder cette photo que j'ai trouver sur le web en farfouillent un peu, on peut voir le
policier Dewey Riley qui a trouver un des masques du tueurs comme ont peu voir aussi lors d'un visionnement du film. Alors je me demandais si la police ont eu la chance de ramasser un telle masque provenant surement de l’assassin, pourquoi ne pas avoir vérifier si il avait des traces d'ADN à l’intérieure (peut-être qu'il ont vérifier également). Mais tout de même ce masque trouver pouvait peut-être détenir une piste sérieuse ? Ce n'est qu’un petit détail mais il serait agréable que vous en donnez votre propre point de vue, merci !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Traces d'A.D.N. Empty
MessageSujet: Re: Traces d'A.D.N.   Traces d'A.D.N. I_icon_minitimeMer 16 Nov - 17:25

J'y avais pensé aussi mais peut-être que les tueurs mettent une cagoule par dessous le masque (comme font les Daft Punk pour leurs casques). D'ailleurs dans SCREAM on ne voit pas de plan ou les tueurs enlèvent le masque ce qui fait que c'est possible.

Affaire à suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Traces d'A.D.N. Empty
MessageSujet: Re: Traces d'A.D.N.   Traces d'A.D.N. I_icon_minitimeMer 16 Nov - 18:36

C'est un film j'ai envie de dire, si à ce moment là du film on sait qui c'est le tueur à cause d'une vieille analyse pourrite, le film est déjà foutu et se tape une étoile.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Traces d'A.D.N. Empty
MessageSujet: Re: Traces d'A.D.N.   Traces d'A.D.N. I_icon_minitimeMer 16 Nov - 22:39

Oui mais sa n'a pas de rapport lors du visionnement premier, mais c'est plutôt une question de review après le film. Puis cela fait en sorte de ce posez des questions et d'en discuter par pure plaisirs, sa fais tout simplement des sujets intèrresent au quelle participer...

Ceci étant dit, je crois qu'il est peut-être vrai que les tueurs portant le masque de Ghostface sois tenter de porter une cagoule pour protéger leur véritable identité. Seulement outre le fait que Scream (l'original de 1996) sois le seul Scream ou que nous voyons pas l'un ou le tueur(s) retirer luis-même son masque. Je ne crois pas qu'une cagoule sois réellement véridique dans les termes de la révélation des finales des films 2 à 4 !

Donc pourvue de ces faits la cagoule ou autre protection visuelle caché sont clossible mais peu probable. Finalement pour moi si le fameux masque fut porter par sois Billy ou Stu (très certainement Stu mais peu importe), aurait de nombreuse chance de contenire de petite trace d'ADN.

Mais tout explication réfléchie ou pas est de bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traces d'A.D.N. Empty
MessageSujet: Re: Traces d'A.D.N.   Traces d'A.D.N. I_icon_minitimeMar 22 Nov - 20:28

Dans l'équation il faut penser aussi que dans les années 90, la technologie était quelque peu moins évolué. Surtout au niveau crime et investigation dans l’enquête policière, donc les précieuses analyses d'A.D.N. sur les costumes et masques retrouvé demandait peut-être plus de temps afin d'être terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traces d'A.D.N. Empty
MessageSujet: Re: Traces d'A.D.N.   Traces d'A.D.N. I_icon_minitimeMar 13 Déc - 20:49

Mais encore là, la possibilité d'avoir plus ramasser des traces d'A.D.N n'en était pas impossible du tout. Cependant ce facteur aurait néanmoins facilement détruit le suspense autour du mystère des tueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Traces d'A.D.N. Empty
MessageSujet: Re: Traces d'A.D.N.   Traces d'A.D.N. I_icon_minitimeVen 16 Déc - 17:22

C'est vrai que si on aurait utiliser les traces d'A.D.N, le film aurait vite terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Invité
Invité




Traces d'A.D.N. Empty
MessageSujet: Re: Traces d'A.D.N.   Traces d'A.D.N. I_icon_minitimeMar 27 Déc - 12:18

Scream est un film d'horreur, ce n'est pas "Les Experts" ! Et quand Dewey a pris le masque ils auraient déduit que c'était lui le tueur !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

Traces d'A.D.N. Empty
MessageSujet: Re: Traces d'A.D.N.   Traces d'A.D.N. I_icon_minitimeMar 27 Déc - 14:12

Il ne faut pas des experts pour faire des analyses de ce genre, un bon labo avec de bonnes études suffisent Smile

A mon avis, ils ont du faire les analyses car rien n'est vraiment précisé sur les analyses qui firent effectuées.

Point d'interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Invité
Invité




Traces d'A.D.N. Empty
MessageSujet: Re: Traces d'A.D.N.   Traces d'A.D.N. I_icon_minitimeMar 27 Déc - 20:28

Oui exactement mais c'était seulement un truc qui m'avait passé à l'esprit rapidement, il est vrai que le fait des policés brillant c'est rare dans les films d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traces d'A.D.N. Empty
MessageSujet: Re: Traces d'A.D.N.   Traces d'A.D.N. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traces d'A.D.N.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin cinéphile :: La série Scream :: Discussions sur Scream-
Sauter vers: