AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et le début alors ?

AuteurMessage
BillyLoom
Etudiant à Woodsboro
Etudiant à Woodsboro

MessageSujet: Et le début alors ?   Lun 14 Jan - 11:00

La question est simple, comment vous imaginez la scène d'ouverture ?

Craven a dis qu’un ou plusieurs héros devront faire leurs Adieu, si 5ème opus il y a. Pourquoi ne pas le(s) tuer(s) dés le début ? Pour, cette fois, vraiment passer à autre chose. Je vois les choses comme ça : on retrouve Sidney, Gale, Dewey, et pourquoi pas quelque autres amis dont Judy, venu fêter la grossesse de Sidney (Sidney et non Gale parce que même les quelques têtes en l’air d’Allociné (faut voir le forum Allociné qui parle de Scream 5, un massacre What a Face .) peuvent remarquer qu’on ne l’a laisse pas beaucoup tranquille et qu’elle n’a donc, visiblement, pas le droit au bonheur). Une fois la soirée fini un, ou peut-être deux tueurs d’un coup (qui n'as jamais eu envi d'en voir deux d'un coup à l'écran ?), tourneront cet heureux événement en cauchemar mortel. On pourrait même imaginer, et après j’arrête, qu’en pseudo-survivante et fan de film d’horreur Kirby soit cette fois-ci derrière le masque.. Je vous laisse méditer la dessus héhé.

Le diner qui tourne au cauchemars n'est que mon idée, idée qui d'ailleurs n'est pas super développer. Et vous vous la voyez comment cette scène d'ouverture ? Ghostface

Revenir en haut Aller en bas
http://confrontyourdream.wordpress.com/

Et le début alors ?
Page 1 sur 1