AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 #Idée : Nouveau design du forum pour chaque saisons & fêtes?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bodier
Trébuche dans l’escalier
Bodier


Messages : 319
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 31

#Idée : Nouveau design du forum pour chaque saisons & fêtes?  Empty
MessageSujet: #Idée : Nouveau design du forum pour chaque saisons & fêtes?    #Idée : Nouveau design du forum pour chaque saisons & fêtes?  I_icon_minitimeSam 26 Mai - 10:18

Bonjour à tous,


J'ai bien réfléchie à propos du forum,

]L'idée est simple, pourquoi pas? changer le design du forum pour chaque fête, par exemple : Halloween, fond avec des citrouilles, un gif de citrouilles qui tombent, déguiser nos Robbie & Charlie & Ghostface avec une tête du citrouille, ou Noël ; mettre des chapeaux de papa noël sur Ghostface, Robbie & Charlie, sans oublier les petits onglets, mettre des chapeaux pour chacuns.

Bref! Changeait le thème pour chaque fête. On en repar
lera!

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org/profile?mode=editprofil
Mr-Ghostface
Égorgé(e)
Mr-Ghostface


Messages : 638
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 25
Localisation : Médoc

#Idée : Nouveau design du forum pour chaque saisons & fêtes?  Empty
MessageSujet: Re: #Idée : Nouveau design du forum pour chaque saisons & fêtes?    #Idée : Nouveau design du forum pour chaque saisons & fêtes?  I_icon_minitimeSam 26 Mai - 11:24

Je trouve ça une super idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Idée : Nouveau design du forum pour chaque saisons & fêtes?  Empty
MessageSujet: Re: #Idée : Nouveau design du forum pour chaque saisons & fêtes?    #Idée : Nouveau design du forum pour chaque saisons & fêtes?  I_icon_minitimeSam 26 Mai - 13:25

Très bonne iddé je suis d'accord, l'administration de Scream-Web.net en parlerons plus en profondeur bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bodier
Trébuche dans l’escalier
Bodier


Messages : 319
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 31

#Idée : Nouveau design du forum pour chaque saisons & fêtes?  Empty
MessageSujet: Re: #Idée : Nouveau design du forum pour chaque saisons & fêtes?    #Idée : Nouveau design du forum pour chaque saisons & fêtes?  I_icon_minitimeSam 26 Mai - 13:28

Sans parler des Smileys, pour noël mettre des petits smileys, je m'en chargerais de ça.


Halloween, il y a ça déjà : Childplay Michael Myers Jason et son couteau Freddy Leatherface Jason aime tuer Jason aime tuer Jason adore tuer Ghostface Jason Voorhees Jason adore tuer


Un projet qui compte débuter quand Dadd` & Ronny auront acceptaient. Pour l'instant voici l'avis de Ronny :
oui ca ca me derange ps
[25/05/2012 22:00:03] Ronny Rachou: pas*

Reste Dadd`, Robbie.

Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org/profile?mode=editprofil
Bodier
Trébuche dans l’escalier
Bodier


Messages : 319
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 31

#Idée : Nouveau design du forum pour chaque saisons & fêtes?  Empty
MessageSujet: Re: #Idée : Nouveau design du forum pour chaque saisons & fêtes?    #Idée : Nouveau design du forum pour chaque saisons & fêtes?  I_icon_minitimeSam 26 Mai - 13:29

DP : Merci à toi Dadd, 3 avis déjà acceptaient. Reste Robbie.

Sinon merci! La communauté grandira comme ça! Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org/profile?mode=editprofil
Invité
Invité




#Idée : Nouveau design du forum pour chaque saisons & fêtes?  Empty
MessageSujet: Re: #Idée : Nouveau design du forum pour chaque saisons & fêtes?    #Idée : Nouveau design du forum pour chaque saisons & fêtes?  I_icon_minitimeSam 26 Mai - 14:09

Oui bref on en discutera en privé tout de même.

Merci pour ton implication dans la communauté de Scream-Web et du forum Bodier.
Revenir en haut Aller en bas
Bodier
Trébuche dans l’escalier
Bodier


Messages : 319
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 31

#Idée : Nouveau design du forum pour chaque saisons & fêtes?  Empty
MessageSujet: Re: #Idée : Nouveau design du forum pour chaque saisons & fêtes?    #Idée : Nouveau design du forum pour chaque saisons & fêtes?  I_icon_minitimeSam 26 Mai - 14:50

Merci bien. Je ne fais que du bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org/profile?mode=editprofil
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

#Idée : Nouveau design du forum pour chaque saisons & fêtes?  Empty
MessageSujet: Re: #Idée : Nouveau design du forum pour chaque saisons & fêtes?    #Idée : Nouveau design du forum pour chaque saisons & fêtes?  I_icon_minitimeSam 26 Mai - 19:38

Bonne idée, j'y avais déjà penser sans vraiment en parler, à revoir pour le prochain thème ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Bodier
Trébuche dans l’escalier
Bodier


Messages : 319
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 31

#Idée : Nouveau design du forum pour chaque saisons & fêtes?  Empty
MessageSujet: Re: #Idée : Nouveau design du forum pour chaque saisons & fêtes?    #Idée : Nouveau design du forum pour chaque saisons & fêtes?  I_icon_minitimeSam 26 Mai - 19:47

Oui, toute façon tu gères le fofo Robbie, donc il y a aucun mal dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org/profile?mode=editprofil
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

#Idée : Nouveau design du forum pour chaque saisons & fêtes?  Empty
MessageSujet: Re: #Idée : Nouveau design du forum pour chaque saisons & fêtes?    #Idée : Nouveau design du forum pour chaque saisons & fêtes?  I_icon_minitimeSam 26 Mai - 20:07

J'y avais penser aussi il y a pas mal de temps, mais je me suis dit que j'allait pas trop en parler, histoire de pas emmerder les admins ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Invité
Invité




#Idée : Nouveau design du forum pour chaque saisons & fêtes?  Empty
MessageSujet: Re: #Idée : Nouveau design du forum pour chaque saisons & fêtes?    #Idée : Nouveau design du forum pour chaque saisons & fêtes?  I_icon_minitimeSam 26 Mai - 20:42

Dwight "Dewey" Riley a écrit:
J'y avais penser aussi il y a pas mal de temps, mais je me suis dit que j'allait pas trop en parler, histoire de pas emmerder les admins ^^"

Nous emmerder ? Mais voyons sans vous sur le forum Scream-Web ne serais pas aussi amusant qu'il l'est aujourd'hui et cela doit continuer !

Donc si vous avez quoi que ce soit à dire au administrateurs et autres membre du staff de Scream-Web vous pouvez amplement le faire par mail si possible. Et après sa nous fera plaisirs de vous répondre chaleureusement, peut-être même durant un podcast si l'envie vous prend...

Mais bref pour l'iddé du nouveau thème du forum en fonction des grandes fêtes, nous aurions pensez de faire cela en temps et lieu lorsque Halloween, Noël et la St-Valentin par-exemple sera bientôt venue.

Revenir en haut Aller en bas
Bodier
Trébuche dans l’escalier
Bodier


Messages : 319
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 31

#Idée : Nouveau design du forum pour chaque saisons & fêtes?  Empty
MessageSujet: Re: #Idée : Nouveau design du forum pour chaque saisons & fêtes?    #Idée : Nouveau design du forum pour chaque saisons & fêtes?  I_icon_minitimeSam 26 Mai - 20:50

J'ai pas hésiter, j'ai toujours su qu'après ce qu'Alexandre m'avait dit que le forum était amusant avec nous, j'ai plus jamais hésiter à dire quoi que ce soit. Il fallait bien que quelqu'un en parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org/profile?mode=editprofil
Contenu sponsorisé





#Idée : Nouveau design du forum pour chaque saisons & fêtes?  Empty
MessageSujet: Re: #Idée : Nouveau design du forum pour chaque saisons & fêtes?    #Idée : Nouveau design du forum pour chaque saisons & fêtes?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#Idée : Nouveau design du forum pour chaque saisons & fêtes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau design
» C'est parti pour le design 2.0 !
» Nouveau site qui remplace Megaupload !
» Pour Ronny
» Le meilleur Geek et posteur du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Discussions diverses-
Sauter vers: