AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ?

Aller en bas 
+2
Mr-Ghostface
Robbie
6 participants

Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ?
Christine
Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ? I_vote_lcap33%Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ? I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Jessie
Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ? I_vote_lcap17%Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ? I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Carrie
Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ? I_vote_lcap0%Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shining
Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ? I_vote_lcap0%Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça
Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ? I_vote_lcap33%Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ? I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
La ligne verte
Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ? I_vote_lcap17%Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ? I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Autres...
Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ? I_vote_lcap0%Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ? Empty
MessageSujet: Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ?   Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ? I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:34

Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ?

Christine :

Spoiler:

Jessie :

Spoiler:

Carrie :

Spoiler:

Shining :

Spoiler:

Ça :

Spoiler:

La ligne verte :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Mr-Ghostface
Égorgé(e)
Mr-Ghostface


Messages : 638
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 25
Localisation : Médoc

Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ?   Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ? I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:47

Moi, je n'ai lu que Ca alors j'ai mis Ca !
Revenir en haut Aller en bas
zadix-walker
V.I.P
V.I.P
zadix-walker


Messages : 1310
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : lille

Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ?   Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ? I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:56

pour moi c'est christine mais j'ignorais que stephen king avait écrit la ligne verte qui cela dit est un tres bon livre et un film trés émouvant tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Ghostface
Égorgé(e)
Mr-Ghostface


Messages : 638
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 25
Localisation : Médoc

Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ?   Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ? I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:49

pour toi Robbie, c'est lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ?   Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ? I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:44

Christine, mais j’hésitai avec Jessie aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Mr-Ghostface
Égorgé(e)
Mr-Ghostface


Messages : 638
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 25
Localisation : Médoc

Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ?   Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ? I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:03

Jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ?   Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ? I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:04

Lis le, il est énorme dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Mr-Ghostface
Égorgé(e)
Mr-Ghostface


Messages : 638
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 25
Localisation : Médoc

Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ?   Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ? I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:13

Ah ! d'abord je finis Ca et je m'y mets ! 50 pages par soir ca va aller vite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ?   Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ? I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:53

La ligne verte, film qui restera mémorable à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Mr-Ghostface
Égorgé(e)
Mr-Ghostface


Messages : 638
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 25
Localisation : Médoc

Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ?   Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ? I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:11

OUI! je suis d'acc Smile
Revenir en haut Aller en bas
zadix-walker
V.I.P
V.I.P
zadix-walker


Messages : 1310
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : lille

Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ?   Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ? I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:44

idéme , je me souviens que j'ai versé une larme a la fin , dailleur faudrait que je me le regarde a nouveau =)
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Ghostface
Égorgé(e)
Mr-Ghostface


Messages : 638
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 25
Localisation : Médoc

Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ?   Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ? I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:07

moi aussi parce que je m'en souviens plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Salomé & Margaux
Poumons perforés
Salomé & Margaux


Messages : 499
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Calais

Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ?   Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ? I_icon_minitimeVen 17 Fév - 13:28

Ca & Christine.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ?   Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ? I_icon_minitimeVen 17 Fév - 22:12

Moi pour lire j'ai pas bien le temps c'est trop long, je me met un peu aux livres audio en ce moment donc si j'en trouve de King j'essaierais de prendre ceux de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Mr-Ghostface
Égorgé(e)
Mr-Ghostface


Messages : 638
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 25
Localisation : Médoc

Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ?   Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ? I_icon_minitimeVen 17 Fév - 22:31

C'est quoi les livres audio ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ?   Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ? I_icon_minitimeSam 18 Fév - 6:07

C'est un mec qui lit un livre tout en s'enregistrant, un mec qui lit superbement bien. :p
Il y'a eu un livre audio pour Harry Potter 1, 2, 3 et 4 après le lecteur est décédé... (repose en paix Bernard Giraudeau...)
Et pour King il y a eu Christine que j'ai sur ma PSP au cas où j'ai la flemme de lire le soir. alien
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Mr-Ghostface
Égorgé(e)
Mr-Ghostface


Messages : 638
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 25
Localisation : Médoc

Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ?   Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ? I_icon_minitimeSam 17 Mar - 8:57

Où ont peut trouver tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ?   Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ? I_icon_minitimeSam 17 Mar - 10:08

Sur internet mais faut commander sur des sites comme Amazon.fr.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ?   Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ? I_icon_minitimeSam 17 Mar - 10:18

N'ayant lu que six livres de Stephen King dans ma vie, je ne peux pas réellement débattre sur ce qu'il a donné.

De ce fait, j'ai voté pour Jessie, un des rares livres que j'ai lu de lui. C'est vraiment froid, la tension est dans l'air, c'est parfois dégoûtant, avec des hallucinations qui nous font doutés nous-mêmes. Jessie incarne très bien la réalité, il n'y a pas de monstres réelles, juste ceux que l'héroïne devra affronter à son grand dam... Pour ceux qui veulent du fantastique plus solide, ce n'est pas réellement l'endroit qui va vous convaincre.

Sinon, même si Robbie ne l'a pas mentionné, The Long Walk est un autre de ces romans de Stephen King, très réaliste, que j'ai adoré lire. Son passage à vouloir avoir un pseudonyme (Richard Bachman) lui a aussi donner un style totalement différent. On dirait que ce n'est pas Stephen King qui l'a écrit, son style est très peu visible, mais ça ne me dérange pas tant que ça. The Long Walk est un excellent complément à The Running Man, un roman d'anticipation où des marcheurs devront survivre, dans un jeu olympique, à des soldats qui tuent n'importe qui qui veut stopper la marche. De plus, cette marche est présentée en direct sur une chaîne nationale... et le monde voyant parfois des jeunes de 16 ans se faire tirer une balle dans la tête !! Aussi irréaliste soit cette histoire, elle présente l'avenir qui pourrait arriver. Si de nos jours on adore voir deux personnes se tapé sur la gueule avec des gants... il arrivera quoi plus tard lorsqu'on sera encore plus habituer à la violence ? Un excellent roman futuriste à mon avis, même chose pour Rage. Un roman plus difficile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ?   Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le meilleur livre de Stephen King pour vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephen King [Battle]
» Quel Chucky est le meilleur?
» Quel Freddy préférez-vous ?
» Quel méchant préférez-vous ?
» Quel méchant préférez-vous ? #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Discussions diverses-
Sauter vers: