AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kill Bill : volume I et II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr-Ghostface
Égorgé(e)
Mr-Ghostface


Messages : 638
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Médoc

Kill Bill : volume I et II Empty
MessageSujet: Kill Bill : volume I et II   Kill Bill : volume I et II I_icon_minitimeDim 5 Fév - 10:46

Que pensez-vous des deux films Kill bill ! Je fais un topo vite fait :

Dans la petite chapelle de Two Pines perdue au milieu du désert, à El Paso (Texas), alors que se déroule la répétition d'une cérémonie de mariage, des assassins surgissent et tirent impitoyablement et sans raison apparente sur toutes les personnes présentes. La Mariée (Uma Thurman), qui est enceinte, survit à ses blessures mais sombre dans le coma. Toutefois, la Mariée n'est pas une personne ordinaire. Autrefois tueuse à gages dans une organisation secrète, le Détachement International des Vipères Assassines, elle est une combattante hors pair. Sortant du coma quatre années plus tard, elle n'a plus qu'un seul but, se venger de ses anciens complices, dans lesquels elle a reconnu les assassins de Two Pines, et surtout, tuer Bill (David Carradine), leur chef, qui est également le père de son enfant.

Liste des personnes a tuer :

Vernita Green
O-ren Ishii
Budd
Elle Driver
Bill



Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Kill Bill : volume I et II Empty
MessageSujet: Re: Kill Bill : volume I et II   Kill Bill : volume I et II I_icon_minitimeDim 5 Fév - 11:04

J'ai vu le un il y a au moins 1 an. J’aimerais bien le revoir avec le deux, j'ai le souvenir d’avoir bien ris sur le premier.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Mr-Ghostface
Égorgé(e)
Mr-Ghostface


Messages : 638
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Médoc

Kill Bill : volume I et II Empty
MessageSujet: Re: Kill Bill : volume I et II   Kill Bill : volume I et II I_icon_minitimeDim 5 Fév - 15:03

J'ai vu le 1 en mauvaise qualité. Les sous titres étaient en anglais quand il causaient japonnais et ils ont parlé japonnais lgtemps ..... :s

sinon je télécharge le 2 !
Revenir en haut Aller en bas
zadix-walker
V.I.P
V.I.P
zadix-walker


Messages : 1310
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : lille

Kill Bill : volume I et II Empty
MessageSujet: Re: Kill Bill : volume I et II   Kill Bill : volume I et II I_icon_minitimeDim 5 Fév - 15:50

jamais vu , faudrais que je me les regarde un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Ghostface
Égorgé(e)
Mr-Ghostface


Messages : 638
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Médoc

Kill Bill : volume I et II Empty
MessageSujet: Re: Kill Bill : volume I et II   Kill Bill : volume I et II I_icon_minitimeDim 5 Fév - 15:58

Oui, vraiment ils sont bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kill Bill : volume I et II Empty
MessageSujet: Re: Kill Bill : volume I et II   Kill Bill : volume I et II I_icon_minitimeDim 5 Fév - 19:47

Un pure film de mon enfance le genre de long-métrage double qui m'aidait à dormir tout doucement le soir, un vrai conte de fée. Non mais sérieusement ce film est pour moi rapidement devenue culte des années 2000 réalisé par Quentin Tarantino, qui fait preuve de ce balancé entre le genre du ''Splatter'' et des vieux film de ninja japonnais ultra-violant. Ce film ce divise en deux volume bien différent à cause que le film serait trop long, le premier volume qui contient toute l'action et l'autre qui renferme l'histoire et le dénouement finale.

Kill Bill est vraiment un très très bon film, il est autant amusant de ce faire une soiré ou ont passe en file les deux volumes.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Ghostface
Égorgé(e)
Mr-Ghostface


Messages : 638
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Médoc

Kill Bill : volume I et II Empty
MessageSujet: Re: Kill Bill : volume I et II   Kill Bill : volume I et II I_icon_minitimeDim 5 Fév - 19:48

Les deux durent plus de quatre heures au total !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kill Bill : volume I et II Empty
MessageSujet: Re: Kill Bill : volume I et II   Kill Bill : volume I et II I_icon_minitimeDim 5 Fév - 19:56

Oui environs même un peu plus c'est énorme je comprend pourquoi il fut divisé en deux gros volume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kill Bill : volume I et II Empty
MessageSujet: Re: Kill Bill : volume I et II   Kill Bill : volume I et II I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kill Bill : volume I et II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin cinéphile :: Quel est ton film d'horreur préféré ?-
Sauter vers: