AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [°REC]; [°REC] 2; [°REC] : Genesis !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[°REC]; [°REC] 2; [°REC] : Genesis ! Empty
MessageSujet: [°REC]; [°REC] 2; [°REC] : Genesis !   [°REC]; [°REC] 2; [°REC] : Genesis ! I_icon_minitimeSam 14 Jan - 21:29

Topic qui parle des deux premiers opus de [°REC] et des premières images de [°REC] : Genesis ( aussi appelé [°REC] 3) ! Donnez votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

[°REC]; [°REC] 2; [°REC] : Genesis ! Empty
MessageSujet: Re: [°REC]; [°REC] 2; [°REC] : Genesis !   [°REC]; [°REC] 2; [°REC] : Genesis ! I_icon_minitimeSam 14 Jan - 21:48

Tu aurais pus donner plus de détails... Un sujet comme ça je sais vraiment pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




[°REC]; [°REC] 2; [°REC] : Genesis ! Empty
MessageSujet: Re: [°REC]; [°REC] 2; [°REC] : Genesis !   [°REC]; [°REC] 2; [°REC] : Genesis ! I_icon_minitimeSam 14 Jan - 22:06

Très bonne idéé de topic mais comme dit Robbie tu aurait du mettre des images, trailer et autre dans ton sujet, je te conseille de faire edit et de mettre un peu plus de stock.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

[°REC]; [°REC] 2; [°REC] : Genesis ! Empty
MessageSujet: Re: [°REC]; [°REC] 2; [°REC] : Genesis !   [°REC]; [°REC] 2; [°REC] : Genesis ! I_icon_minitimeDim 15 Jan - 10:44

J'avais acheté un Mad Movies ou il y avait une photo exclu de [°Rec] : Genesis
Ce n'est pas mon genre de film mais je vous la poste :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Invité
Invité




[°REC]; [°REC] 2; [°REC] : Genesis ! Empty
MessageSujet: Re: [°REC]; [°REC] 2; [°REC] : Genesis !   [°REC]; [°REC] 2; [°REC] : Genesis ! I_icon_minitimeDim 15 Jan - 10:49

Faudrait que qqun m'explique comment on met des vidéos et ce sera bon !

Sinon, voila les affiches :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis :

Angéla est journaliste pour une télévision locale. Accompagnée de son caméraman, elle relate le quotidien de ceux qui travaillent la nuit.
Ce soir, elle est dans une caserne de pompiers. La nuit est calme, aucune urgence. Jusqu'au coup de fil d'une vieille dame qui réclame du secours. Le tandem suit les pompiers et découvre en arrivant sur place des voisins très inquiets. D'horribles cris ont été entendus dans l'appartement de la vieille dame. Angéla perçoit la tension des habitants, son reportage devrait enfin sortir de la routine... Elle n'imagine pas à quel point !




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis :

Les autorités viennent de perdre le contact avec les occupants de l'immeuble mis en quarantaine. Personne ne sait vraiment ce qui se passe à l'intérieur. Dehors, le chaos règne...La brigade d'intervention spéciale, équipée de plusieurs caméras et envoyée sur place pour analyser la situation, va devoir affronter une menace bien réelle...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis :

Finie la claustrophobie, l’action se déroule en plein jour et en plein air, dans un tout nouveau décor et dans une réalité toute aussi perturbante. Dans un rebondissement malin, compilant les histoires déjà développées, ce troisième opus permettra de révéler des informations qui ont été cachées jusque-là.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

[°REC]; [°REC] 2; [°REC] : Genesis ! Empty
MessageSujet: Re: [°REC]; [°REC] 2; [°REC] : Genesis !   [°REC]; [°REC] 2; [°REC] : Genesis ! I_icon_minitimeDim 15 Jan - 10:52

Faut mettre les balises [*youtube] et [*/youtube] (sans les *).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Invité
Invité




[°REC]; [°REC] 2; [°REC] : Genesis ! Empty
MessageSujet: Re: [°REC]; [°REC] 2; [°REC] : Genesis !   [°REC]; [°REC] 2; [°REC] : Genesis ! I_icon_minitimeDim 15 Jan - 20:46

Tu n'a qu'a cliquer sur le logo vidéo en haut dans les outils et entre le URL de la page Youtube de la vidéo en question et BOOM c'est fait... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[°REC]; [°REC] 2; [°REC] : Genesis ! Empty
MessageSujet: Re: [°REC]; [°REC] 2; [°REC] : Genesis !   [°REC]; [°REC] 2; [°REC] : Genesis ! I_icon_minitimeLun 16 Jan - 11:00

Ok ! Petit test :

[url=][/url]

Si ça marche c'est la ba de [°REC]3 : Genesis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[°REC]; [°REC] 2; [°REC] : Genesis ! Empty
MessageSujet: Re: [°REC]; [°REC] 2; [°REC] : Genesis !   [°REC]; [°REC] 2; [°REC] : Genesis ! I_icon_minitimeLun 16 Jan - 11:01

Ben ça marche ! en deux fois même ! Pourquoi en deux fois ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[°REC]; [°REC] 2; [°REC] : Genesis ! Empty
MessageSujet: Re: [°REC]; [°REC] 2; [°REC] : Genesis !   [°REC]; [°REC] 2; [°REC] : Genesis ! I_icon_minitimeLun 16 Jan - 11:02

[url=][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

[°REC]; [°REC] 2; [°REC] : Genesis ! Empty
MessageSujet: Re: [°REC]; [°REC] 2; [°REC] : Genesis !   [°REC]; [°REC] 2; [°REC] : Genesis ! I_icon_minitimeLun 16 Jan - 11:41

Pourquoi tu mets deux vidéos à chaque fois ? Une seule suffit... alien
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




[°REC]; [°REC] 2; [°REC] : Genesis ! Empty
MessageSujet: Re: [°REC]; [°REC] 2; [°REC] : Genesis !   [°REC]; [°REC] 2; [°REC] : Genesis ! I_icon_minitimeLun 16 Jan - 20:08

C'est vrai mais comme on dit une fois ses bien et deux fois c'est mieux, ahahahahahahah quelle mauvaise blague de ma part ! elephant

Après tout j'ai vraiment hâte de voir ce troisième opus de la série REC, la question est de savoir si REC 3 : Genesis sera meilleur que REC 4 : Apocalypse ou l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[°REC]; [°REC] 2; [°REC] : Genesis ! Empty
MessageSujet: Re: [°REC]; [°REC] 2; [°REC] : Genesis !   [°REC]; [°REC] 2; [°REC] : Genesis ! I_icon_minitimeMar 17 Jan - 12:01

Dsl mais à chaque fois que je mets une vdo elle double !

[url=][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[°REC]; [°REC] 2; [°REC] : Genesis ! Empty
MessageSujet: Re: [°REC]; [°REC] 2; [°REC] : Genesis !   [°REC]; [°REC] 2; [°REC] : Genesis ! I_icon_minitimeMar 17 Jan - 18:38

C'est étrange, un conseil si tu vois dans ton texte deux fois le même lien URL identique de ta vidéo ou de ta photo supprime en un. Avec ce procéder je crois que tout va changé pour le mieux, mais en tout cas merci pour les teaser et trailer du film...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[°REC]; [°REC] 2; [°REC] : Genesis ! Empty
MessageSujet: Re: [°REC]; [°REC] 2; [°REC] : Genesis !   [°REC]; [°REC] 2; [°REC] : Genesis ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[°REC]; [°REC] 2; [°REC] : Genesis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin la BA français de [°REC]3 : Genesis !!!!
» Avant première de [°REC] 3 : Genesis au grand Rex ! Enfin les images !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin cinéphile :: CinemaClub-
Sauter vers: