AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Before the Mask : The Return of Leslie Vernon.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Before the Mask : The Return of Leslie Vernon. Empty
MessageSujet: Before the Mask : The Return of Leslie Vernon.   Before the Mask : The Return of Leslie Vernon. I_icon_minitimeMar 10 Jan - 20:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Before the Mask : The Return of Leslie Vernon

Il y'aura belle et bien une suite à Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon, se qui, je trouve est une magnifique nouvelle que Alexandre m'a annoncé. Si vus n'avez pas encore vu le premier film, et bien je ne peux que dire : REGARDEZ-LE !

Page Facebook Officielle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le sujet de notre cher Alexandre sur le forum Horror-Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Michael Myers Michael Myers
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Before the Mask : The Return of Leslie Vernon. Empty
MessageSujet: Re: Before the Mask : The Return of Leslie Vernon.   Before the Mask : The Return of Leslie Vernon. I_icon_minitimeMar 10 Jan - 20:36

Yeah ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Before the Mask : The Return of Leslie Vernon. Empty
MessageSujet: Re: Before the Mask : The Return of Leslie Vernon.   Before the Mask : The Return of Leslie Vernon. I_icon_minitimeMar 10 Jan - 21:13

Cette suite me donne plus qu'envie de le voir au cinéma ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

Before the Mask : The Return of Leslie Vernon. Empty
MessageSujet: Re: Before the Mask : The Return of Leslie Vernon.   Before the Mask : The Return of Leslie Vernon. I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:53

Holy shit que oui !! He is back!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Invité
Invité




Before the Mask : The Return of Leslie Vernon. Empty
MessageSujet: Re: Before the Mask : The Return of Leslie Vernon.   Before the Mask : The Return of Leslie Vernon. I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:38

Sa va vraiment être sympa d'avoir la chance de voir ce film qui prend de l’assurance face à ses concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Before the Mask : The Return of Leslie Vernon. Empty
MessageSujet: Re: Before the Mask : The Return of Leslie Vernon.   Before the Mask : The Return of Leslie Vernon. I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:25

J'espère le voir en France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Invité
Invité




Before the Mask : The Return of Leslie Vernon. Empty
MessageSujet: Re: Before the Mask : The Return of Leslie Vernon.   Before the Mask : The Return of Leslie Vernon. I_icon_minitimeSam 14 Jan - 6:03

Malheureusement comme la majorité des bons film d'horreur telle que plusieurs que nous avons la chance de discuté quotidiennement, Before the Mask sortira dans les festivals de film mais sans plus. Je peut citer par exemple le festival Fantasia au Québec mais une quelconque sortie au cinéma généralisé est presque impossible, le film sortira surement dans deux ou trois salle à Montréal et au État-unie. L'espoir est bien entendu demies pour la France mais le DTV sera surement la meilleur option pour nos deux pays.

Cependant rien n'est encore sur car Before the Mask : The Return of Leslie Vernon n'a pas bénéficier d'énormément d'information mise à part la vidéo lancé sur Youtube ou ont pouvait voir les acteurs de la suite et de l'original...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Before the Mask : The Return of Leslie Vernon. Empty
MessageSujet: Re: Before the Mask : The Return of Leslie Vernon.   Before the Mask : The Return of Leslie Vernon. I_icon_minitimeLun 16 Jan - 23:39

Deux nouvelle images du film qui est en production arrive, dont une qui est une affiche de Behind the Mask un peu fan-made qui reprend le concept de Friday the 13th Part 7.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Before the Mask : The Return of Leslie Vernon. Empty
MessageSujet: Re: Before the Mask : The Return of Leslie Vernon.   Before the Mask : The Return of Leslie Vernon. I_icon_minitimeMar 17 Jan - 6:11

Une chose à dire : Vivement ! Michael Myers
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Before the Mask : The Return of Leslie Vernon. Empty
MessageSujet: Re: Before the Mask : The Return of Leslie Vernon.   Before the Mask : The Return of Leslie Vernon. I_icon_minitimeMar 17 Jan - 18:10

L'affiche fan-made est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Invité
Invité




Before the Mask : The Return of Leslie Vernon. Empty
MessageSujet: Re: Before the Mask : The Return of Leslie Vernon.   Before the Mask : The Return of Leslie Vernon. I_icon_minitimeMar 17 Jan - 18:28

Une affiche qui à l'air fan-made c'est vrai mais qui a été créer par les personnes qui travaille autour du film, tout comme la suivante :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il ont même dévoilé trois des pages du script qui semble ma fois très très avancé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Before the Mask : The Return of Leslie Vernon. Empty
MessageSujet: Re: Before the Mask : The Return of Leslie Vernon.   Before the Mask : The Return of Leslie Vernon. I_icon_minitimeMar 17 Jan - 18:38

Doc Halloran ? Qui sera encore jouer par Robert Englund ?! pig
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Before the Mask : The Return of Leslie Vernon. Empty
MessageSujet: Re: Before the Mask : The Return of Leslie Vernon.   Before the Mask : The Return of Leslie Vernon. I_icon_minitimeMar 17 Jan - 18:45

Ah ce qui parait mais vous avez lue la partie avec Leslie qui dirait à Doug qu'il à été épargné parce qu'il est vierge et non pour son homosexualité ? Ok à ce moment là c'est cool d’apprendre qu'il a survécu et qu'il survie mais on ignorais ce détail dans le film original. Par les dialogues suivant sur la page on peut voir que Doug réplique aussitôt et qu'il nie ce que Leslie affirme, mais est tille gay pour de vrai ? Si oui es-que cela sera une arme pour ne pas mourir dans la suite de la série ?

Pour ce qui est de la présence de Robert Englnund avec sont personnage qui est le Doc Halloran, ce n'est pas certain qu'il va revenir parce qu'il n'a pas encore signé mais je dois dire qu'avec ces pages de scénario on peut y être perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Before the Mask : The Return of Leslie Vernon. Empty
MessageSujet: Re: Before the Mask : The Return of Leslie Vernon.   Before the Mask : The Return of Leslie Vernon. I_icon_minitimeMar 17 Jan - 18:52

J’espère, c'est l'un de mes acteurs favoris avec Keith Gordon, Sara Paxton et Neve Campbell.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Before the Mask : The Return of Leslie Vernon. Empty
MessageSujet: Re: Before the Mask : The Return of Leslie Vernon.   Before the Mask : The Return of Leslie Vernon. I_icon_minitimeMar 17 Jan - 22:26

Un synopsis en français du film vient tout juste d'être publier, et avec ce petit bout de l'histoire du prochain chapitre de la saga Leslie Vernon on peut d'avantage pensé que le film sera belle et bien une séquelle et non une préquelle comme que le titre peut nous suggéré.

SYNOPSIS :

Taylor Gentry a un compte à régler et elle n'est pas du genre à laisser une petite chose comme la disparition de Leslie Vernon la ralentir. C'est ainsi que le chasseur devient la proie.

Mais alors que Taylor poursuit obstinément son persécuteur, elle découvre peu à peu les secrets les plus profonds, les plus sombres de son passé et ce qui pousse vraiment Leslie Vernon dans sa quête d'être le meilleur d'entre tous les tueurs psychopathes...


Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Before the Mask : The Return of Leslie Vernon. Empty
MessageSujet: Re: Before the Mask : The Return of Leslie Vernon.   Before the Mask : The Return of Leslie Vernon. I_icon_minitimeMer 18 Jan - 13:03

Putain, ça c'est du synopsis qui donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Before the Mask : The Return of Leslie Vernon. Empty
MessageSujet: Re: Before the Mask : The Return of Leslie Vernon.   Before the Mask : The Return of Leslie Vernon. I_icon_minitimeMer 18 Jan - 16:26

Le seul truc qui me vient à l'esprit après la lecture :
Baver
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Bodier
Trébuche dans l’escalier
Bodier


Messages : 319
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 31

Before the Mask : The Return of Leslie Vernon. Empty
MessageSujet: Re: Before the Mask : The Return of Leslie Vernon.   Before the Mask : The Return of Leslie Vernon. I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:41

Hé bien en voila une de bonne nouvelle! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org/profile?mode=editprofil
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Before the Mask : The Return of Leslie Vernon. Empty
MessageSujet: Re: Before the Mask : The Return of Leslie Vernon.   Before the Mask : The Return of Leslie Vernon. I_icon_minitimeVen 27 Jan - 6:02

Toujours pas de nouvelles sur le retour de notre Leslie Vernon ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Before the Mask : The Return of Leslie Vernon. Empty
MessageSujet: Re: Before the Mask : The Return of Leslie Vernon.   Before the Mask : The Return of Leslie Vernon. I_icon_minitimeVen 27 Jan - 6:10

Malheureusement les news du coté de Before the Mask : The Return of Leslie Vernon commence à ce faire quelque peu rare, aussitôt que des nouvelles arrive je vous en fait part immédiatement.

Vous pouvez toute fois toujours liké la page Facebook officiel du film qui est en post-production afin d'aidé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Before the Mask : The Return of Leslie Vernon. Empty
MessageSujet: Re: Before the Mask : The Return of Leslie Vernon.   Before the Mask : The Return of Leslie Vernon. I_icon_minitimeVen 27 Jan - 6:13

J'ai déjà liké la page. Wink

Et moi j’essaie parfois d'avoir des nouvelles sur Halloween 3D mais pour l'instant il n'y a qu'une seule preuve que le film va existe : il à un site officiel lier à celui de Halloween 1 et 2 de Zombie...
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Before the Mask : The Return of Leslie Vernon. Empty
MessageSujet: Re: Before the Mask : The Return of Leslie Vernon.   Before the Mask : The Return of Leslie Vernon. I_icon_minitimeVen 27 Jan - 6:20

Il existe également la page IMDB officiel, les vidéos sortie, les pages de scénario explicite ainsi que d'autre chose encore.

D’ailleurs une autre vidéo promotionnelle avec l'acteur de Doug qui nous explique que désormais il est possible d'acheter des objets de la B4TM Store afin d’encourager le film.



Il y a un faux cœur et la réplique de la fausse de Leslie.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Before the Mask : The Return of Leslie Vernon. Empty
MessageSujet: Re: Before the Mask : The Return of Leslie Vernon.   Before the Mask : The Return of Leslie Vernon. I_icon_minitimeVen 27 Jan - 9:11

Pas mal la vidéo, je l'ai vu ce matin mais pas eu le temps de la poster sur le forum sinon j'allais louper mon bus, ça serait avec plaisir d'acheter des objets B4TM mais je préfère attendre d'acheter leur DVD. Samedi je vais à un magasin de DVD avec Zadix, je trouverais peut-être mon bonheur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
zadix-walker
V.I.P
V.I.P
zadix-walker


Messages : 1310
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : lille

Before the Mask : The Return of Leslie Vernon. Empty
MessageSujet: Re: Before the Mask : The Return of Leslie Vernon.   Before the Mask : The Return of Leslie Vernon. I_icon_minitimeVen 27 Jan - 9:28

Smile personnellement je n'ai pas trop accroché au scénario de ce film , le côté "reportage" m'a pas vraiment plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Before the Mask : The Return of Leslie Vernon. Empty
MessageSujet: Re: Before the Mask : The Return of Leslie Vernon.   Before the Mask : The Return of Leslie Vernon. I_icon_minitimeVen 27 Jan - 20:27

Le coté reportage ''footage'' du point de vue caméra vient parfois ralentir l'action mais au début on découvre la monté de Leslie, mais lorsqu'il y a des scènes de meurtres la caméra prend un aspect normal. Telle à partir du dernier acte quand Leslie Vernon passera en total mode Psychopathe, personnellement je voie un peu de Michael Myers et du Freddy Krueger en monsieur Moncuso.

Le fait de pouvoir acheter une réplique de la fausse de Leslie c'est vraiment une bonne iddé, sa me tente énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Before the Mask : The Return of Leslie Vernon. Empty
MessageSujet: Re: Before the Mask : The Return of Leslie Vernon.   Before the Mask : The Return of Leslie Vernon. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Before the Mask : The Return of Leslie Vernon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon
» Petite création pour le retour de Leslie Vernon
» The Mask - Version Suédée ("Parodie")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin cinéphile :: Quel est ton film d'horreur préféré ?-
Sauter vers: