| | Le dernier film que vous avez vu ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Billy Loomis Fondateur

Messages: 1285 Date d'inscription: 14/10/2011 Age: 18 Localisation: France (62)
 | Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ! Mer 22 Fév - 0:59 | |
| Amityville (remake) : 2/10 |
|
 | |
Mr-Ghostface Vous pissez le sang

Messages: 549 Date d'inscription: 31/01/2012 Age: 14 Localisation: Médoc
 | Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ! Mer 22 Fév - 2:10 | |
| OMG !!!!! D'accord il n'est pas au top mais quand même ! 2/10 ce serait plutot Vendredi 13 (remake). Moi Amityville horror : 5.5/10 |
|
 | |
Robbie Fondateur

| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ! Mer 22 Fév - 8:06 | |
| Amityville je donnerais pareil que Ronny, il est nul. J4ai du mal à dire que c'est un remake car ils ont tout changer l'histoire. Ce qui intéressé les gens dans AMITYVILLE HORROR de 1979, c'était l'histoire vraie de la maison qui faisait froid dans le dos. Dans cette épisode, il n'y a rien qui fasse peur, une daube simplement. _________________ "Welcome primetime, bitch !" Freddy Krueger "Elle sentait la voiture toute neuve, c'était sans doute la meilleure odeur au monde, à part une chatte peut-être." Roland D. LeBay.
 "Il n'y a rien de plus bandant au monde qu'être au volant d'une voiture, à part une chatte peut-être." Arnie Cunningham. "Le monde est beaucoup moins impressionnant vu d'en haut." Clint Eastwood |
|
 | |

| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ! Mer 22 Fév - 13:27 | |
| Ben le public sait déjà que l'histoire Defeo était vraie, pas besoin d'en remettre une couche. |
|
 | |
Robbie Fondateur

| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ! Mer 22 Fév - 13:43 | |
| Ben, ils peuvent montrer si les DeFeo on vécu des choses paranormal car il n'y a pas que le meurtre de la famille qui à "hantisé" la maison.  _________________ "Welcome primetime, bitch !" Freddy Krueger "Elle sentait la voiture toute neuve, c'était sans doute la meilleure odeur au monde, à part une chatte peut-être." Roland D. LeBay.
 "Il n'y a rien de plus bandant au monde qu'être au volant d'une voiture, à part une chatte peut-être." Arnie Cunningham. "Le monde est beaucoup moins impressionnant vu d'en haut." Clint Eastwood |
|
 | |
Billy Loomis Fondateur

Messages: 1285 Date d'inscription: 14/10/2011 Age: 18 Localisation: France (62)
 | Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ! Mer 22 Fév - 13:58 | |
| Casting de merde, en plus l'acteur d'Echange Standard et American Party (Ryan Reynolds) je vois pas ce qu'il fout là sincèrement ; les voix sont extrêmement nulles, les acteurs ne savent pas jouer, et certaines scènes ont été totalement changées. Donc mon 2/10 est sur-estimé  Oscar - 10/10 |
|
 | |
Robbie Fondateur

| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ! Mer 22 Fév - 14:07 | |
| Ce soir pour moi c'est : "Il était une fois dans l'Ouest" _________________ "Welcome primetime, bitch !" Freddy Krueger "Elle sentait la voiture toute neuve, c'était sans doute la meilleure odeur au monde, à part une chatte peut-être." Roland D. LeBay.
|
 | |

| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ! Mer 22 Fév - 14:28 | |
| |
|
 | |
Salomé & Margaux Poumons perforés

Messages: 499 Date d'inscription: 22/01/2012 Localisation: Calais
 | Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ! Mer 22 Fév - 18:10 | |
| Halloween (2007) : 7,5/10 |
|
 | |

| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ! Mer 22 Fév - 19:04 | |
| Moi aussi j'aurais donné cette note à Halloween ! |
|
 | |
Dwight "Dewey" Riley Soldat de Scream-web Argent

Messages: 1213 Date d'inscription: 16/10/2011 Age: 15 Localisation: France
 | Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ! Ven 24 Fév - 13:11 | |
| Devil Inside : 3/10 (et j'ai fait un effort ...) |
|
 | |
Robbie Fondateur

| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ! Ven 24 Fév - 16:18 | |
| L’impitoyable de Clint Eastwood avec Clint Eastwood : 8/10 _________________ "Welcome primetime, bitch !" Freddy Krueger "Elle sentait la voiture toute neuve, c'était sans doute la meilleure odeur au monde, à part une chatte peut-être." Roland D. LeBay.
|
 | |
Salomé & Margaux Poumons perforés

Messages: 499 Date d'inscription: 22/01/2012 Localisation: Calais
 | Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ! Ven 24 Fév - 18:14 | |
| Gran Turismo avec Clint Eastwoow (merci Robbie! grr) : 9,5/10 |
|
 | |
Robbie Fondateur

| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ! Ven 24 Fév - 18:46 | |
| Torino*  Et puis, de rien.  _________________ "Welcome primetime, bitch !" Freddy Krueger "Elle sentait la voiture toute neuve, c'était sans doute la meilleure odeur au monde, à part une chatte peut-être." Roland D. LeBay.
|
 | |

| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ! Ven 24 Fév - 19:28 | |
| |
|
 | |
| | Le dernier film que vous avez vu ! | |
|