AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les cinq meilleurs films de Super-Héros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Les cinq meilleurs films de Super-Héros Empty
MessageSujet: Les cinq meilleurs films de Super-Héros   Les cinq meilleurs films de Super-Héros I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:35

Le titre évoque le principal du sujet. A vous de jouez ! bom

Voici mon top 5 :

5éme : Spider-man 2
4éme : Kick-Ass
3éme : Batman Returns
2éme : Iron-man
1er : Batman The Dark Knight (en attendant The Dark Knight Rises albino )
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les cinq meilleurs films de Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: Les cinq meilleurs films de Super-Héros   Les cinq meilleurs films de Super-Héros I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:07

Bon pour moi il est clair que j'ai une grosse préférence pour les historie cinématographique de super-héro plus noir. Je vais faire un top cinq moi -aussi mais avec des films qui sont tiré de comics et au final sont traité comme étant des film de super-héro également.


5) The Loser

4) Spawn

3) Batman Return

2) Batman The Dark Knight

1) Batman de Tim Burton
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Les cinq meilleurs films de Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: Les cinq meilleurs films de Super-Héros   Les cinq meilleurs films de Super-Héros I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:44

Je trouve que Batman de Burton est bien mais Batman Returns le bat largement, une meilleur ambiance, un ennemi plus intérressant que le Joker qui à une histoire pas terrible dans le premier Batman. Le pingoin, lui est très interressant car sa mort est incroyablement bien foutu, tellement bien foutu qu'on aurait presque l'arme à l'oeil pour lui. Ensuite il y'a Catwoman qui est magnifiquement interprété par Michelle Pfeiffer. Et pour finir, les musique surpasse toutes les autres musique de super-héros. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les cinq meilleurs films de Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: Les cinq meilleurs films de Super-Héros   Les cinq meilleurs films de Super-Héros I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:50

Je suis d'accord avec toi mais il ne faut pas oublié que Batman Return est également un Batman de Tim Burton. Il a travaillé sur la suite très rapidement après avoir fait le premier film ce qui en fait en même temps une suite directe. Alors tu comprend pourquoi j'ai mis le premier Batman en premier ? Sais pour nostalgie de l'originaux mais par exemple les deux de Burton sont des classiques indémodable et mérite d'être traiter en égaux....
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Les cinq meilleurs films de Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: Les cinq meilleurs films de Super-Héros   Les cinq meilleurs films de Super-Héros I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:52

Exact, même si j'opte plus facilement pour Batman Returns qui je savais, est fait par Burton. Moi le film de super-héros de mon enfance est surtout Spider-man. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les cinq meilleurs films de Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: Les cinq meilleurs films de Super-Héros   Les cinq meilleurs films de Super-Héros I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:02

Ah oui ton film de super-héro d'enfance est Spider-man ? Étrange parce que ce n'est point un vieux film de héro mais bon peut-être que tu un plus petit age non ? Mais je comprend très bien l'homme araignée à la cote chez les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Les cinq meilleurs films de Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: Les cinq meilleurs films de Super-Héros   Les cinq meilleurs films de Super-Héros I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:03

Je vais sur mes 16 ans (9 Janvier) et j'ai découvert Spidey à l'âge de cinq ans. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les cinq meilleurs films de Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: Les cinq meilleurs films de Super-Héros   Les cinq meilleurs films de Super-Héros I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:21

À je saisie bien mieux désormais, merci pour ta franchise Robbie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Les cinq meilleurs films de Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: Les cinq meilleurs films de Super-Héros   Les cinq meilleurs films de Super-Héros I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:39

Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

Les cinq meilleurs films de Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: Les cinq meilleurs films de Super-Héros   Les cinq meilleurs films de Super-Héros I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:16

Mon top.

5) Spawn
4) Hulk
3) Daredevil
2) Batman The Dark Knight

1) Wolverine (Origins)
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Invité
Invité




Les cinq meilleurs films de Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: Les cinq meilleurs films de Super-Héros   Les cinq meilleurs films de Super-Héros I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:48

Effectivement je n'avais pas pensé au bon Daredevil, un excellent film je me souviens lorsque j’étais plus jeune je l'avais acheter en VHS. Sinon tu fais allusion à quelle Hulk ? Hulk ou The Incredible Hulk ? Selon moi c'est le premier qui est sortie..
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

Les cinq meilleurs films de Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: Les cinq meilleurs films de Super-Héros   Les cinq meilleurs films de Super-Héros I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:49

Celui avec Christian Bale.
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Invité
Invité




Les cinq meilleurs films de Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: Les cinq meilleurs films de Super-Héros   Les cinq meilleurs films de Super-Héros I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:53

Euh il y a jamais eu de Hulk avec l'acteur Christian Bale, cette acteur à joué Bruce Wayne dans les derniers Batman.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

Les cinq meilleurs films de Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: Les cinq meilleurs films de Super-Héros   Les cinq meilleurs films de Super-Héros I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:02

Euh Edward Norton désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Invité
Invité




Les cinq meilleurs films de Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: Les cinq meilleurs films de Super-Héros   Les cinq meilleurs films de Super-Héros I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:10

Ouais c'est bien luis, mais enfin il a une petite ressemblance avec Christian Bale alors c'est pas grave du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Les cinq meilleurs films de Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: Les cinq meilleurs films de Super-Héros   Les cinq meilleurs films de Super-Héros I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:40

J'ai oublié Daredevil aussi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les cinq meilleurs films de Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: Les cinq meilleurs films de Super-Héros   Les cinq meilleurs films de Super-Héros I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:22

1° : X-Men
2° : Kick-Ass
3° : Spiderman
4° : Thor
5° : Les Indestructibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cinq meilleurs films de Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: Les cinq meilleurs films de Super-Héros   Les cinq meilleurs films de Super-Héros I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:02

Ses la qu'on voit que nous avons pas les même style de film de superhéro. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cinq meilleurs films de Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: Les cinq meilleurs films de Super-Héros   Les cinq meilleurs films de Super-Héros I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cinq meilleurs films de Super-Héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FAN-FILM] Les meilleurs Fan-Films de la saga Scream.
» Ch'tio Ronny - Les Films
» Les films que vous attendez le plus !
» *Les Meilleurs Actifs et Posteurs du Forum (2012)
» Postez ici vos films d'horreurs préférés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin cinéphile :: CinemaClub-
Sauter vers: