AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vidéoclip officiel pour Scream 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéoclip officiel pour Scream 3  Empty
MessageSujet: Vidéoclip officiel pour Scream 3    Vidéoclip officiel pour Scream 3  I_icon_minitimeSam 10 Déc - 23:07

Bonjour dernièrement j'ai fais toute une découverte, celle d'un vidéoclip du groupe de musique Creed. Avec leur chanson ''What If'' qui est dans la trame sonore de Scream 3 et que l'ont peu très bien entendre dans la scène d'ouverture de ce même film. Sortie en 1999 soit quelque mois avant la sortie de Scream 3 au cinéma au début de l'année 2000, il est plus que clair que ce vidéo musical servait à aidé la campagne de publicité du film d'horreur. Mettant en vedette un acteur populaire de la série ''David Arquette'' dans ce qui ressemblerait à sont rôle des films de Scream, Dewey Riley ! Si vous remarquer bien au début on peut remarquer que le clip ce déroule dans le même lieu que Scream 3, c'est à dire Hollywood. D'autant qu'ont peut aussi remarquer une affiche de Stab 2 en production et non Stab 3 comme dans Scream 3. Avec cette information nous pouvons supposé qu'après Scream 2 Dewey soit rapidement devenue un garde de nuit à Hollywood pour travaillé comme consultant des faits vécue de Woodsboro, telle que expliquer dans le troisième volet de la série Scream. Mais tout sa est à prendre avec un grain de sel parce que rien ne veut dire que cette vidéo d'environ cinq minute, est rapport avec la série. Le fait que ce soit passé entre Scream 2 et 3 est probable mais pas véridique à 100 % malheureusement...



Alors vous en pensez quoi de cette vidéo en rapport à Scream ? Moi personnellement je trouve sa supérieur au décevant Scream 3 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

Vidéoclip officiel pour Scream 3  Empty
MessageSujet: Re: Vidéoclip officiel pour Scream 3    Vidéoclip officiel pour Scream 3  I_icon_minitimeDim 11 Déc - 14:36

Énorme elle va rentrer dans la médiathèque du film !!
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Invité
Invité




Vidéoclip officiel pour Scream 3  Empty
MessageSujet: Re: Vidéoclip officiel pour Scream 3    Vidéoclip officiel pour Scream 3  I_icon_minitimeDim 11 Déc - 20:08

Oui, mais surtout on en discute un peu d'abord Romain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéoclip officiel pour Scream 3  Empty
MessageSujet: Re: Vidéoclip officiel pour Scream 3    Vidéoclip officiel pour Scream 3  I_icon_minitimeDim 18 Déc - 19:29

Mais j'ai plusieurs autre bonne iddés pour la médiathèque.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Fondateur
Fondateur
Billy Loomis


Messages : 1435
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : France (62)

Vidéoclip officiel pour Scream 3  Empty
MessageSujet: Re: Vidéoclip officiel pour Scream 3    Vidéoclip officiel pour Scream 3  I_icon_minitimeDim 18 Déc - 19:59

Discutons-en !
Revenir en haut Aller en bas
http://scream-web.net
Invité
Invité




Vidéoclip officiel pour Scream 3  Empty
MessageSujet: Re: Vidéoclip officiel pour Scream 3    Vidéoclip officiel pour Scream 3  I_icon_minitimeLun 19 Déc - 0:53

Oui il faudrait bien, c'est au sujet de peut-être amélioré la médiathèque après les travaux de la home page. Parce que ces peut-être la section la plus laissé à elle même si je peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Vidéoclip officiel pour Scream 3  Empty
MessageSujet: Re: Vidéoclip officiel pour Scream 3    Vidéoclip officiel pour Scream 3  I_icon_minitimeMer 21 Déc - 19:39

Très belle vidéo que j'ai vu il y'a quelque mois, pour une fois Dewey meurt ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Vidéoclip officiel pour Scream 3  Empty
MessageSujet: Re: Vidéoclip officiel pour Scream 3    Vidéoclip officiel pour Scream 3  I_icon_minitimeMer 21 Déc - 20:10

Sans vouloir de prendre à la lettre, Dewey meurt parallèlement dans Scream et Scream 2, je me demande si un jour sa chance va le laisser tomber ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Fondateur
Fondateur
Robbie


Messages : 2087
Date d'inscription : 07/10/2011

Vidéoclip officiel pour Scream 3  Empty
MessageSujet: Re: Vidéoclip officiel pour Scream 3    Vidéoclip officiel pour Scream 3  I_icon_minitimeMer 21 Déc - 21:47

Peut-être dans le cinquième opus ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-est-permis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Vidéoclip officiel pour Scream 3  Empty
MessageSujet: Re: Vidéoclip officiel pour Scream 3    Vidéoclip officiel pour Scream 3  I_icon_minitimeMer 21 Déc - 23:00

Oui pour de bon !! Mais sans rire un des personnages principaux devrait mourrir dans Scream 5. Sinon il est clair que sa voudra dire que les producteurs n'ont pas les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight "Dewey" Riley
Soldat de Scream-web Argent
Dwight


Messages : 1400
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Vidéoclip officiel pour Scream 3  Empty
MessageSujet: Re: Vidéoclip officiel pour Scream 3    Vidéoclip officiel pour Scream 3  I_icon_minitimeMer 21 Déc - 23:04

Alors comme ça, vous voulez ma mort ?
Haha trêve de plaisanterie, j'ai lu quelque part que dans Scream 5 un ou plusieurs personnages principaux vont y passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daftpunk42
Invité
Invité




Vidéoclip officiel pour Scream 3  Empty
MessageSujet: Re: Vidéoclip officiel pour Scream 3    Vidéoclip officiel pour Scream 3  I_icon_minitimeMer 21 Déc - 23:07

Tu as tout compris cher petit shérif. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéoclip officiel pour Scream 3  Empty
MessageSujet: Re: Vidéoclip officiel pour Scream 3    Vidéoclip officiel pour Scream 3  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéoclip officiel pour Scream 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scream-Web "Les podcasts de Scream-Web" : topic officiel
» Une télé-série pour Scream ?
» Combien de suites pour SCREAM ?
» TRES GRANDE NEWS POUR SCREAM-WEB & CRY OF DEATH 2 !!!
» CHRONIQUE AUDIO-VISUELLE OFFICIELLE : SCREAM (1996) Scream-Web.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin cinéphile :: La série Scream :: Discussions sur Scream 3-
Sauter vers: